Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 j ai aussi l habitude de dire que la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle:D exact, on est tous contaminés et condamnés! chouette! elle est pas belle la vie!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 exact, on est tous contaminés et condamnés! chouette! elle est pas belle la vie!:D si elle l est nous savions en arrivant qu on allait un jour la quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 si elle l est nous savions en arrivant qu on allait un jour la quitter faut dire qu'on ne nous a pas laisser trop le choix!:D quoique islamiquement parlant, on avait bien le choix, il y a de ça bien longtemps!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 faut dire qu'on ne nous a pas laisser trop le choix!:D quoique islamiquement parlant, on avait bien le choix, il y a de ça bien longtemps!!!!:rolleyes: mais nous ne serions pas la pour en debattre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 mais nous ne serions pas la pour en debattre:D on en débatterai ailleurs, ptète bin, genre, "tu crois qu'on aurait du accepter ou pas??" au moins là, on est fixées!:D on n'aurait pas du!:D Citer Link to post Share on other sites
djamine 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 c'est ca le secret!! Il parle de qui, de quoi? d'une fille ou de sa terre qui est loin?? eh oui ,,,,tu trouver que c beau de faire un poeme qu'est a deux senses!!! la prochaine fois j'essayerai d'etre meilleur je vous promis! enjoy it !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 eh oui ,,,,tu trouver que c beau de faire un poeme qu'est a deux senses!!! la prochaine fois j'essayerai d'etre meilleur je vous promis! enjoy it !!! Les écrits ambigues, poemes ou autres, peuvent preter à confusion et mener à des malentendus... mais si c'est un genre qui te convient... au prochain donc! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 chui foutue, jte dis!:crazy: et en plus vu le miley elle louche la mémé ahahahahahahah:mdr: non je plaisante bien sur n'en prener pas augure :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Le secret? Ils se sont ralliés pour avoir ma peau et m'éliminer! bizarre, bizarre!:alucard: vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts