Zoubir8 174 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Il faut que ces autoroutes soient payantes. Ne confondez pas repentis et terroristes. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Il faut que ces autoroutes soient payantes. Ne confondez pas repentis et terroristes. zoubir arretes de transplanter tes idées façonnées en france et les appliquer telles quelles en algérie, ça ne marche pas, tout le monde te le dira, aussi bien les cons que les intelligents, c'est dire que tu perd ton temps pour les autoroutes, si je peux ramener ma fraise à moi qui ne fera jamais l'unanimité, mais je suis aussi "utopiste" que toi dans un autre genre, je dirais ceci je suis contre la contruction de toute autoroute, et si ça tenait qu'à moi, celles qui existent, surtout l'est ouest, j'y planterais des arbres et du blé dessus, pas de voitures, aucune en revanche, puisque c'est pas les milliards qui nous manques, faut construire à la place du chemin de fer, c'est tout et je ne dirais pas pourquoi, je ne donnerai pas de la confiture aux cochons :D Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Non mais t'es serieux !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Non mais t'es serieux !!! tu parles pour moi ? plus que serieux, on avait pas besoin d'autoroutes et de voitures, on a des anes, des cheveaux c'est suffisant, par contre on est largement insuffisant pour pouvoir bouffer sans l'argent du pétrole, et c est ça qui n'est pas serieux, du tout Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 tu parles pour moi ? plus que serieux, on avait pas besoin d'autoroutes et de voitures, on a des anes, des cheveaux c'est suffisant, par contre on est largement insuffisant pour pouvoir bouffer sans l'argent du pétrole, et c est ça qui n'est pas serieux, du tout Tu sais quoi soit t'es dingue soit t'es marrant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Tu sais quoi soit t'es dingue soit t'es marrant :mdr::mdr::mdr: et si tu te cultives un petit chwiya et te documenter sur cette hypthèse, c'est pas interdit mon frere :D et on peux meme se marrer en se cultivant :D Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 et si tu te cultives un petit chwiya et te documenter sur cette hypthèse, c'est pas interdit mon frere :D et on peux meme se marrer en se cultivant :D Sœur! et pour ton conseil si t'appelles ça de la culture ! non merci j'aime bien être nul ;) Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 tu parles pour moi ? plus que serieux, on avait pas besoin d'autoroutes et de voitures, on a des anes, des cheveaux c'est suffisant, par contre on est largement insuffisant pour pouvoir bouffer sans l'argent du pétrole, et c est ça qui n'est pas serieux, du tout Si on est le premier parc automobile de toute l'Afrique, je ne vois pas comment les ânes nous suffiraient !! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Si on est le premier parc automobile de toute l'Afrique, je ne vois pas comment les ânes nous suffiraient !! :D:D:D:D:D:D Wallah tu m'a fait pouffer de rire tellement c'est vrai, en attendant je prefere moi aussi etre aghyoule que me cultiver, j'immite ma soeur bref c'est wafa, mais qu'est ce u'on se marre sur ce forum :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 :D:D:D:D:D:D Wallah tu m'a fait pouffer de rire tellement c'est vrai, en attendant je prefere moi aussi etre aghyoule que me cultiver, j'immite ma soeur bref c'est wafa, mais qu'est ce u'on se marre sur ce forum :D:D:D:D:D Ah bah bsahtek :D mais nekkini ur d aghyoul ara donc j'ai du mal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts