Jump to content

Kate Middleton Vs Kim Kardashian

Kate Middleton Vs Kim Kardashian  

10 members have voted

1. 1. Kate Middleton Vs Kim Kardashian

• Kate Middelton, physique de mannequin, beau sourire et beaucoup de charme
      7
    • Kim Kardashian, Belles courbes et de beaux sourcils
      3

Recommended Posts

Guest Zapata
il y a des "nabila" comme tu dis si bien zapata qui valent un milliard de fois mieux que ta Kate Middleton dont la seule et unique préoccupation consiste en le choix de son tailleur pour le lendemain... :)

Allo ? Non mais allooo quoi :confused:

princesse, signe de noblesse qu'on doit avoir dans le coeur et non dans l'apparence... il y a des "nabila" comme tu dis si bien zapata qui valent un milliard de fois mieux que ta Kate Middleton dont la seule et unique préoccupation consiste en le choix de son tailleur pour le lendemain... :)

Je crois que tu inverses ;)

Guest Zapata
mais avec leur statut ils n'ont aucune vie privée c'est bien ça le drame...:confused:

C'est pas un drame de faire partie de la plus fameuse dynastie royale au monde. Par contre il faut avoir les épaules et l'éducation pour, sinon le prince William aurai épousé une Nabila tu crois quoi. :D

Ca c'est dans le privé.

Comme tous les membres de la famille royale, elle doit adopter un certain comportement, ce qui le lui pose aucun probléme puisqu'elle naturellement comme ça. C'est pour ça que la reine la kiffe. :o

ce n’était pas le cas de Lady di, son caractère n’était pas fait pour une stature princière, intérieurement les codes de la couronne l'ont emprisonné, martyrisé et Charles l'a achevé !

C'est pas un drame de faire partie de la plus fameuse dynastie royale au monde. Par contre il faut avoir les épaules et l'éducation pour, sinon le prince William aurai épousé une Nabila tu crois quoi. :D

Nabila n'est pas une référence pour moi... en quoi que ce soit... tout comme Kim Kardashian ou Kate Middleton..

ce n’était pas le cas de Lady di, son caractère n’était pas fait pour une stature princière, intérieurement les codes de la couronne l'ont emprisonné, martyrisé et Charles l'a achevé !

et c'est quoi le caractère pour une stature princière ?

Guest Zapata
Nabila n'est pas une référence pour moi... en quoi que ce soit... tout comme Kim Kardashian ou Kate Middleton..

Non.

Nabila et Kardashian sont d'authentiques pétasses et Kate minddleton est une femme élégante et distinguée. :rolleyes:

Coucou chocolate,

Pour ma part je n'ai pas dit que Kim était moche. Je fais la différence et elle est importante pour moi. Je pense même que c'est une fille très belle à la base, au naturel. Je trouve qu'elle se dénature trop, trop d'artifices, trop de faux (cheveux ongles cils maquillages...) et qu'elle ne s'habille pas élégante mais provocatrice, c'es une faute de goût.

D'ailleurs c'est comme nabila, certaines ont fait le parallèle sur le topic. Pour moi c'est pareil, tu vois qu'elle a de jolis traits, et une belle silhouette, je trouve ça dommage qu'elle ait tout gâché avec de la chirurgie et qu'elle provoque comme ça.

Guest Woupala
Bonjour Bloody :)

Je ne te visais pas :)

C'est clair qu'elle fait tres (trop ?) attention à elle, et qu'elle a tendance à en faire trop mais c'est une fille pour moi trop belle et j'en suis vraiment fan.

Je ne trouve pas qu'elle soit vulguaire dans sa façon de s'habiller, quand tu regardes l'emission "Keeping up with Kardashian", tu las vois tout les jours et elle est limite classique.

Et faut pas la comparer à Nabila qui elle est vulgaire, et qui n'a vraiment aucune classe

Elle fait quoi dans la vie Kim ? Je veux dire à part publier des sexe tapes... elle est mannequin ? Actrice ? Femme d'affaire ?

Pourquoi on voit sa bouille partout ?

Guest Woupala
Bonjour Woupala :)

Elle crée des vetements, fais des photos, collabore à des création maquillage..

Bon à part ça elle est là parce que les gens en parlent tout simplement mais elle ne fait rien d'extraordinaire dans la vie contrairement à Kat Middleton qui est l'epouse du futur roi et l'accompagne dans tout ses déplacements..

J'ai juste répondu au topic car dire qu'elle est moche m'avais surprise après la vie des gens...

Elle non plus, elle ne doit pas faire grand chose. Sa gloire est dans le fait qu'elle est l'épouse-de.

Bref, les gens ont besoin d'idoles et de rêve.

Bonne journée les amis.

Salut Cendrillon,

Kim fait du sport tout les jours.

Pour le ventre plat fais attention à ce que tu manges, arrete completement les sucreries et abdo.

Il n'ya riend'autres à faire :)

arrêter les abdo ? je les ai jamais commencés...:D je rigole j'ai compris :p

ok plus de sucrerie :confused:

Kim Kardashian était jolie avant ses opérations. Mais maintenant, entre son nez, ses lèvres, sa poitrine et son derrière (sans parler des extensions de cheveux, faux cils, maquillage au plâtre..), elle est trop artificielle, elle ne ressemble plus à la femme qu'elle était.

Kate Middleton n'est pas une beauté à proprement parler, mais elle est quand même jolie, et surtout elle est élégante, elle a de la distinction et du charme, un sens du style et une certaine fraicheur. Chose que n'a absolument pas Kim Kardashian (surtout que dès qu'elle ouvre la bouche, entre sa voix de crécelle et ses "and I was like... and she was like... like, like, like, like... c'est insupportable).

Donc si je pense que, naturellement Kim Kardashian (pré-opérations) était plus belle que Kate Middleton, je préfère infiniment Kate Middleton à Kim Kardashian.

Et là, je ne parlais que du physique, je préfère ne même pas aborder le reste..

Allez, je ne résiste pas à poster deux petits extraits de Saturday Night Live sur K. Kardashian! :D

[YOUTUBE]Jwlp5HAyYAg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]v6LHhQcMMcM[/YOUTUBE]

Salut Thouraya,

Elle n'a pas refais sa poitrine mais meme refaite elle reste une belle femme..

Bonjour Chocolate,

Peut être, je t'avoue que je n'ai pas passé des heures à réfléchir à la question. J'avais juste vu des photos avant/après dans un magazine et il me semblait qu'elle avait aussi fait une augmentation mammaire (quand on voit ces photos, je trouve qu'elle n'a pas la même "silhouette" en haut que maintenant : Kim Kardashian Plastic Surgery Before and After Nose Job, Botox and Facelift - Star Plastic Surgery Before and After)

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'elle était jolie avant. Elle aurait du en rester là et engager un styliste pour arrêter avec les jupes léopard trop serrées, le fake tan et les Louboutin de 15, même à la plage...