Guest angry angel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 non l'ami que de vraies moches :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Et les libanaises ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Et les libanaises ? esme, cari te salue... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 esme, cari te salue... Merci,dis lui que etwahachtou mais la clé,je l'ai jeté comme il me là conseillé;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Merci,dis lui que etwahachtou mais la clé,je l'ai jeté comme il me là conseillé;) je pense qu'il te lit...:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 non l'ami que de vraies moches Il vaut mieux des vrais moches que des fausses belles :mdr: Bonsoir tueur Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 C'est vrai les iraniennes c'est le nec plus ultra. Les vénézuéliennes aussi , toutes les miss univers viennent de là bas quasiment. Moi perso, je trouve que les françaises ont un charme fou , incomparables avec les autres européennes. Ce qui plaît généralement chez les françaises, plus qu'une pure plastique, c'est un charme, une classe naturelle et détachée. Elles sont bien plus adept du "nude" que du "too much" Les italiennes son aussi surfaites que les iraniennes. Dommages car elles sont belles, les slaves sont belles mais ont un esthétique vulgaire. les germaniques sont froides et brutes. Les arabes se laissent trop aller après le mariage, elles se laissent vieillir dans le confort du mariage. Les japonaises sont très belles, des traits doux, elles sont adeptes des soins, mais moins des artifices. Les chinoises se changent trop. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Merci,dis lui que etwahachtou mais la clé,je l'ai jeté comme il me là conseillé;) il m'a dit de te dire de ne pas être rancunière... tu devrais activer ta mp pour qu'il te parle directement lol bon sur ce je vais me coucher moi... bonne nuit tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 il m'a dit de te dire de ne pas être rancunière... tu devrais activer ta mp pour qu'il te parle directement lol bon sur ce je vais me coucher moi... bonne nuit tout le monde :p OK merci ;) Bonne nuit doux chaton Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 OK merci ;) Bonne nuit doux chaton merciiii :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Pour moi ce que j'ai vu des françaises ne me surprend ! Elle sont fades c'est pour cela qu'elles utilisent beaucoup de crèmes et d'accessoires pour compenser cela! Pour l'élégance ça se discute amplement ! J'aime le charme italien et espagnol , il a quelque chose d'unique la méditerranée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Pour moi ce que j'ai vu des françaises ne me surprend ! Elle sont fades c'est pour cela qu'elles utilisent beaucoup de crèmes et d'accessoires pour compenser cela! Pour l'élégance ça se discute amplement ! Tout dépend de ta conception de l'élégance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Tout dépend de ta conception de l'élégance :rolleyes: Non tout dépend de la fragrance! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 et les algériennes wach khasshom :shuriken::surprise::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Je confirme :D Souviens toi de tout à l'heure ! :o et regarde mon avatar :o Ah oui, j'ai croisé ton modèle aujourd'hui, par contre lui, il est très beau , malgré sa "blondeur" Et il parait très gentil... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 et les algériennes wach khasshom :shuriken::surprise::p:crazy: La balancebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Non tout dépend de la fragrance! Tu veux dire qu'elles ont la main lourde sur le faux N°5 ? Ah non ça c'est les maghrébines. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Tu veux dire qu'elles ont la main lourde sur le faux N°5 ? Ah non ça c'est les maghrébines. :D Non du tout! Qu'elles savent que la beauté sans charme comme un plat sans sel ! Et donc, elles ne lésinent pas à y mettre le prix... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 doublon ......... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 La quantité tu veux dire. :34: Quand au charme, je pouffe. Tu le peux, tu le vaux bien ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 j'aimerai vous parler des Hongroises :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 j'aimerai vous parler des Hongroises :nopity: nous sommes tout ouïe!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 La plus belle femme c'est celle que le cœur voit et supporte:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ce qui plaît généralement chez les françaises, plus qu'une pure plastique, c'est un charme, une classe naturelle et détachée. Elles sont bien plus adept du "nude" que du "too much" Les italiennes son aussi surfaites que les iraniennes. Dommages car elles sont belles, les slaves sont belles mais ont un esthétique vulgaire. les germaniques sont froides et brutes. Les arabes se laissent trop aller après le mariage, elles se laissent vieillir dans le confort du mariage. Les japonaises sont très belles, des traits doux, elles sont adeptes des soins, mais moins des artifices. Les chinoises se changent trop. pourquoi tu dis que les slaves ont un esthetique vulgaire? :confused: elles sont fines, le visage structure ( parfois un peu trop, c est vrai) c est le vivier des agences de models pour les francaises, je dirais comme rihame, au risque que zapata me tombe dessus :p, je les trouve quelconques, sauf quand elles ont un peu de sang etranger mais la plupart sont dans la moyenne, pas de trop moches, pas de tres belles les arabes, j en vois rarement qui savent se mettre en valeur, meme quand elles prennent soin d elles. Elles choisissent des choses jolies sur d autres mais qui ne leur vont pas forcement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 les brésilienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts