Jump to content

les femmes les plus belles par pays

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi tu dis que les slaves ont un esthetique vulgaire? :confused:

elles sont fines, le visage structure ( parfois un peu trop, c est vrai)

c est le vivier des agences de models

pour les francaises, je dirais comme rihame, au risque que zapata me tombe dessus :p, je les trouve quelconques, sauf quand elles ont un peu de sang etranger

mais la plupart sont dans la moyenne, pas de trop moches, pas de tres belles

les arabes, j en vois rarement qui savent se mettre en valeur, meme quand elles prennent soin d elles. Elles choisissent des choses jolies sur d autres mais qui ne leur vont pas forcement

Je trouve les slaves belles mais sans charme,les françaises perdent de plus en plus leur réputation d'élégance et de charme....Je trouve les algériennes charmantes,je trouve qu' elles savent se mettre en valeur avec très peu de moyens.Ma préférence va aux italiennes et italiens:p

Je trouve les slaves belles mais sans charme,les françaises perdent de plus en plus leur réputation d'élégance et de charme....Je trouve les algériennes charmantes,je trouve qu' elles savent se mettre en valeur avec très peu de moyens.Ma préférence va aux italiennes et italiens:p

tout le contraire de moi, comme quoi, les perceptions...:mdr:

pourquoi tu dis que les slaves ont un esthetique vulgaire? :confused:

elles sont fines, le visage structure ( parfois un peu trop, c est vrai)

c est le vivier des agences de models

pour les francaises, je dirais comme rihame, au risque que zapata me tombe dessus :p, je les trouve quelconques, sauf quand elles ont un peu de sang etranger

mais la plupart sont dans la moyenne, pas de trop moches, pas de tres belles

les arabes, j en vois rarement qui savent se mettre en valeur, meme quand elles prennent soin d elles. Elles choisissent des choses jolies sur d autres mais qui ne leur vont pas forcement

Je parle pas de leur physique, mais de leur mode et leur façon de prendre soin d'elle. Je me rappelle quand je vivais au Canada, avec ma mère, à chaque fois on repérait la russe (ou ukrainienne ou bielorusse ou estonienne...) à 10 km. (mon grand père habite un ancien quartier italien acheté à moitié par les coréens, moitié par les russes). Le rouge sang qui dépasse des lèvre, les griffes rouge pour les ongles, les cheveu oxygénés, les minijupe + bottes cuire noir avec talon en métal, + débardeur décolleté plongeant imprimé léopard, + vste en faux cuir trop courte trop cintré avec faux col en fourure, + sac à main... tu vois le genre :D Et en les observant, tu vois que c'est généralisé, même chez les plus riches avec des carrières, cest pas une faute de goût, c'est "leur" goût.

Sinon je suis d'accord physique, visage, ce sont des bombasses.

Pour les françaises, c'est l'inverse, au niveau purement physique, je les trouve pas forcément les plus belles, mais je trouve qu'elles ont vraiment un charme et une classe. Je respire toujours quand je rentre en France, il n'y a qu'ici que je trouve des femmes qui réussissent à être aussi féminines et chiques en trench et converse. Classe enviée par le monde. L'autre niaise que j'aime pas trop en actrice, elle détonnait à hollywood avec son charme naturel au milieu des barbies siliconnées :D

Je parle pas de leur physique, mais de leur mode et leur façon de prendre soin d'elle. Je me rappelle quand je vivais au Canada, avec ma mère, à chaque fois on repérait la russe (ou ukrainienne ou bielorusse ou estonienne...) à 10 km. (mon grand père habite un ancien quartier italien acheté à moitié par les coréens, moitié par les russes). Le rouge sang qui dépasse des lèvre, les griffes rouge pour les ongles, les cheveu oxygénés, les minijupe + bottes cuire noir avec talon en métal, + débardeur décolleté plongeant imprimé léopard, + vste en faux cuir trop courte trop cintré avec faux col en fourure, + sac à main... tu vois le genre :D Et en les observant, tu vois que c'est généralisé, même chez les plus riches avec des carrières, cest pas une faute de goût, c'est "leur" goût.

Sinon je suis d'accord physique, visage, ce sont des bombasses.

Pour les françaises, c'est l'inverse, au niveau purement physique, je les trouve pas forcément les plus belles, mais je trouve qu'elles ont vraiment un charme et une classe. Je respire toujours quand je rentre en France, il n'y a qu'ici que je trouve des femmes qui réussissent à être aussi féminines et chiques en trench et converse. Classe enviée par le monde. L'autre niaise que j'aime pas trop en actrice, elle détonnait à hollywood avec son charme naturel au milieu des barbies siliconnées :D

ah oui! c est vrai que niveau frinques

ma soeur a une amie slave et on l appelle leopard :mdr:

je prefere le style en espagne ou italie

mais sinon entre la gb et la france, oui, y a pas photo

et les paillettes, et les strass, et les zigouigoui dores ...:confused:

ah oui! c est vrai que niveau frinques

ma soeur a une amie slave et on l appelle leopard :mdr:

je prefere le style en espagne ou italie

mais sinon entre la gb et la france, oui, y a pas photo

et les paillettes, et les strass, et les zigouigoui dores ...:confused:

:mdr:C'est vrai et elles adorent les cheveux roux!

Sexisme : Les femmes parlent-elles vraiment plus que les hommes ?

"Une étude publiée par le Journal des Neurosciences fait grand bruit. Motif ? Elle avancerait que les femmes parlent plus que les hommes. Mais il semblerait que là ne soit pas vraiment la question…

Ainsi, il a été écrit que les femmes utiliseraient 20 000 mots en moyenne par jour contre 7000 chez les hommes. En clair, de prime abord, les femmes seraient de vraies pipelettes.

Cette différence s’expliquerait par la présence en plus grande quantité dans le cerveau féminin d’une protéine, la Foxp2. En effet, les petites filles posséderaient 30% de plus de cette protéine du langage. Chez les rats, ce sont les mâles qui en ont davantage, et ces derniers poussent plus de petits cris d’alerte que les femelles."

Les femmes sont plus heureuses dans leur vie sexuelle que les hommes

A la question du bonheur , une étude s'est récemment intéressée et en a déduit entre autres, que les femmes étaient plus épanouies dans leurs vies sexuelles et familiales que les hommes.