tueur 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 "ta gueule" t'est jaloux Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 t'est jaloux tes postes sur les femmes sont un peu limites Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 tes postes sur les femmes sont un peu limites eh ehe et alors tu oublies de porter tes lunettes Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 eh ehe et alors tu oublies de porter tes lunettes j'attendais tes instructions0 yakhi yakhi hala yakhi. Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 j'attendais tes instructions0 yakhi yakhi hala yakhi. wesh khassak ya kho le sujet te derange ta qua pa repondre au lieu de ne pas me respecter en m'insultant Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 question pour femmes Que peut faire une femme quand son mari ne porte pas de grand intérêt au sexe ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :eek::mdr::mdr: Elle se remarie:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 personnelement j ai remarquer qu a partir de la cinquantaine ces femmes citees en exemple deviennent laides ridees defrechies comme brigitte bardot les femmes magrebines et arabes resplandissent a cette age c est un oeil personnel et t'en a des exemple :rolleyes:.....hain ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Que peut faire une femme quand son mari ne porte pas de grand intérêt au sexe ? c'est chose rare ....voir impossible °• Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Elle lui dit jtiripudi jti ripudi jti ripudi ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 La balancebigmdrbigmdr si c'était seulement la balance y aura des solutions :28:et le problème est plus grave ps: surement vyp viendra nous chanter sa chanson préféré "les filles de tlemcen sont les plus belle :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Y'a que les complexés de service qui vont juger de la beauté. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Et les russes (St Petersbourg),les croates,les kossovars des Balkans, les Irlandaises, les Tahitiennes et j'en passe... Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 les femmes les plus belles aux monde se trouvent à, addiss abeba et asmara Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 les femmes les plus belles aux monde se trouvent à, addiss abeba et asmara C EST COMME PARTOUT LES TRAIT FIN UN VISAGE OVALE DES YEUX EN AMANDE UNE PEAU D EBENE DES LONG CHEVEUX UNE TAILLE MOYENNE VOILA LA FEMME IDEALE SELON LES PAYS ET SELON LES MODES Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Y'a que les complexés de service qui vont juger de la beauté. Traduction, je suis grosse et je vous em***** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 les turcs sont très charmante :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Les algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Traduction, je suis grosse et je vous em***** :mdr: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 C EST COMME PARTOUT LES TRAIT FIN UN VISAGE OVALE DES YEUX EN AMANDE UNE PEAU D EBENE DES LONG CHEVEUX UNE TAILLE MOYENNE VOILA LA FEMME IDEALE SELON LES PAYS ET SELON LES MODES salam les filles de la corne d'afrique sont ttes des manequins ont une reelle beauté naturelle elles n'apparaissent pck elles appartiennent aux2 pays les plus pauvres au monde elles n'ont pas besoin desteticienneni de culture de la forme le secret de leur beauté et surtt celle de leur coirp reside dans leur regime alimentaie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Traduction, je suis grosse et je vous em***** :mdr: non j'ai perdu 10 KG jsuis super bien foutu et je t'emmer.de:04: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 salam les filles de la corne d'afrique sont ttes des manequins ont une reelle beauté naturelle elles n'apparaissent pck elles appartiennent aux2 pays les plus pauvres au monde elles n'ont pas besoin desteticienneni de culture de la forme le secret de leur beauté et surtt celle de leur coirp reside dans leur regime alimentaie EXACTEMENT DOMMAGE QUAND ELLE DEBARQUE EN FRANCE ELLE PORTE DES EXTENSSION SE BLANCHISSENT LA PEAU ET DEVIENNENT MOINS NATUREL Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 grossiereté ne rime pas avec beauté Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 EXACTEMENT DOMMAGE QUAND ELLE DEBARQUE EN FRANCE ELLE PORTE DES EXTENSSION SE BLANCHISSENT LA PEAU ET DEVIENNENT MOINS NATUREL non ces filles ne débarquent jamais en france elles sont anglophones elles partent generalement travailler comme femm de menage en angleterre canada usa et pays du golfe Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Traduction, je suis grosse et je vous em***** :mdr: :mdr::mdr::mdr: Michont :22: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts