Jump to content

les femmes les plus belles par pays

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les algériennes.

je désespérais de lire ça... non pas que j'attende après un quelconque jugement d'autrui mais ça révèle assez bien l'image qu'ont nos chers compatriotes de "leurs femmes"...

très riche en enseignement, vraiment... :confused:

je désespérais de lire ça... non pas que j'attende après un quelconque jugement d'autrui mais ça révèle assez bien l'image qu'ont nos chers compatriotes de "leurs femmes"...

très riche en enseignement, vraiment... :confused:

Pourtant Woupa, une femme algérienne, a ri de moi quand j'ai dit ca.

Tout le monde devrait savoir que les algériennes sont les plus belles femmes d'Algérie.

non elle n'est pas de la corne d'afrique

comme nomy cambell oui si tu connais la plus belle femme du monde les annees 80 c'est une ethiopienne

j ai etaits au senegal et franchement je n ai jamais vu de si belle femmes c est epoustouflant

Guest Karakou

Question:

Pourquoi les belles femmes tombent avec des moches? lol

Exception faite pour quelques une comme Angelina tres jolie...et la on pourrait dire que la beauté sert vraiement a quelque chose :p

Question:

Pourquoi les belles femmes tombent avec des moches? lol

Exception faite pour quelques une comme Angelina tres jolie...et la on pourrait dire que la beauté sert vraiement a quelque chose :p

brad pitt est pas tres beau :(

1.) France

« La France est considérée comme le leader de la mode dans le monde et dont les femmes sont les plus belles. »

2.) Argentine

« Les femmes métissées se font souvent décolorées en Blonde, en Argentine. Et cela plait énormément aux Japonais. (Blonde = critère de beauté au Japon). »

3.) Suède

« En Suède, les femmes, le chocolat, et les gâteaux sont délicieux. »

4.) Roumanie

« Gymnaste, modèles, actrices, elles sont toutes belles. »

5.) Australie

« Les femmes australiennes sont très sociables (le contact se fait facilement). »

6.) Italie

« Considérées comme les plus belles femmes dans le monde entier, les italiennes reflètent parfaitement l’ambiance du pays où tout y est sexy. (véhicules, mode…) »

7.) Allemagne

« Les femmes allemandes ont toujours fait parti des canons de beauté. »

8.) Espagne

« Les espagnoles sont souvent des femmes magnifiques et passionnées. »

9.) Japon

« La beauté des japonaises n’est pas bien connue en dehors du Japon et pourtant, elles ont un charme indéniable. »

10.) Russie

« Les femmes en Russie sont réputées pour être très passionnées, et leur prononciation de l’anglais est terriblement sexy. »

source : japanese.china.org

dans les films ?

• 1 month later...