ytreza 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Les algériennes. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 non ces filles ne débarquent jamais en france elles sont anglophones elles partent generalement travailler comme femm de menage en angleterre canada usa et pays du golfe COMME NAFISSATOU DIALO:eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Les algériennes. je désespérais de lire ça... non pas que j'attende après un quelconque jugement d'autrui mais ça révèle assez bien l'image qu'ont nos chers compatriotes de "leurs femmes"... très riche en enseignement, vraiment... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 je désespérais de lire ça... non pas que j'attende après un quelconque jugement d'autrui mais ça révèle assez bien l'image qu'ont nos chers compatriotes de "leurs femmes"... très riche en enseignement, vraiment... :confused: Pourtant Woupa, une femme algérienne, a ri de moi quand j'ai dit ca. Tout le monde devrait savoir que les algériennes sont les plus belles femmes d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 COMME NAFISSATOU DIALO:eek: non elle n'est pas de la corne d'afrique comme nomy cambell oui si tu connais la plus belle femme du monde les annees 80 c'est une ethiopienne Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 non elle n'est pas de la corne d'afrique comme nomy cambell oui si tu connais la plus belle femme du monde les annees 80 c'est une ethiopienne j ai etaits au senegal et franchement je n ai jamais vu de si belle femmes c est epoustouflant Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 j ai etaits au senegal et franchement je n ai jamais vu de si belle femmes c est epoustouflant je parle de l'éthipoie de l'erytree et de djibouti Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 je parle de l'éthipoie de l'erytree et de djibouti OK PHYSIQUEMENT LES TRAITS SONT PLUS FIN Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Question: Pourquoi les belles femmes tombent avec des moches? lol Exception faite pour quelques une comme Angelina tres jolie...et la on pourrait dire que la beauté sert vraiement a quelque chose :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Question: Pourquoi les belles femmes tombent avec des moches? lol Exception faite pour quelques une comme Angelina tres jolie...et la on pourrait dire que la beauté sert vraiement a quelque chose :p brad pitt est pas tres beau Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 OK PHYSIQUEMENT LES TRAITS SONT PLUS FIN oui c'est de veritables manequins et la beauté naturelle café creme Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 brad pitt est pas tres beau Il n'est pas tres beau..donc il est beau lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Il n'est pas tres beau..donc il est beau lol je ne dis jamais "moche" c'est pas bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 je ne dis jamais "moche" c'est pas bien:04: Tu as raison il est moche ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Non il est pas moche dis pas ce que je n'ai pas dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Non il est pas moche dis pas ce que je n'ai pas dit Ouuf tu me rassure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 1.) France « La France est considérée comme le leader de la mode dans le monde et dont les femmes sont les plus belles. » 2.) Argentine « Les femmes métissées se font souvent décolorées en Blonde, en Argentine. Et cela plait énormément aux Japonais. (Blonde = critère de beauté au Japon). » 3.) Suède « En Suède, les femmes, le chocolat, et les gâteaux sont délicieux. » 4.) Roumanie « Gymnaste, modèles, actrices, elles sont toutes belles. » 5.) Australie « Les femmes australiennes sont très sociables (le contact se fait facilement). » 6.) Italie « Considérées comme les plus belles femmes dans le monde entier, les italiennes reflètent parfaitement l’ambiance du pays où tout y est sexy. (véhicules, mode…) » 7.) Allemagne « Les femmes allemandes ont toujours fait parti des canons de beauté. » 8.) Espagne « Les espagnoles sont souvent des femmes magnifiques et passionnées. » 9.) Japon « La beauté des japonaises n’est pas bien connue en dehors du Japon et pourtant, elles ont un charme indéniable. » 10.) Russie « Les femmes en Russie sont réputées pour être très passionnées, et leur prononciation de l’anglais est terriblement sexy. » source : japanese.china.org dans les films ? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 LES PLUS BELLE SONT LES ALGERIENNE AVANT 35 ANS APRES ELLES GROSSISSENT SANS S ARRETER Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ya yéma 3la brad el pépoune :o déwéh s7a7 Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ya yéma 3la brad el pépoune :o déwéh s7a7 mesfar machi pepoune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 mesfar machi pepoune :mdr: :mdr: pépoune :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 :mdr: pépoune :mad::mad: quand j'avais 16 ans je le trouvais aussi pépoune :confused::D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 une kabyle!! une kabyle... observez le nez lemchan9eb!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 elle est superbe :o oui kabylement superbe... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts