Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 quand j'avais 16 ans je le trouvais aussi pépoune :confused::D ah bon, t'étais tres mature :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 une kabyle... observez le nez lemchan9eb!! et le contour de la bouche aussi les Kabyles ( les Algeriens?) sont assez marques a ce niveau la, la zone qui va du nez au dessus du menton en passant par l extremite des levres, presque un rond je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, on le voit bien chez Boudiaf par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 et le contour de la bouche aussi les Kabyles ( les Algeriens?) sont assez marques a ce niveau la, la zone qui va du nez au dessus du menton en passant par l extremite des levres, presque un rond je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, on le voit bien chez Boudiaf par exemple Pas vraiment. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Pas vraiment. :D je m adressais uniquement a ceux qui allaient faire l effort de me comprendre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je m adressais uniquement a ceux qui allaient faire l effort de me comprendre :mad: Tu parlais de la lèvre supérieure en fait ? Oh et puis fais donc un dessin :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 une kabyle... observez le nez lemchan9eb!! 3 gros nez...quel est le but de cette publicite? Promouvoir les detecteurs de fumee? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 et le contour de la bouche aussi les Kabyles ( les Algeriens?) sont assez marques a ce niveau la, la zone qui va du nez au dessus du menton en passant par l extremite des levres, presque un rond je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, on le voit bien chez Boudiaf par exemple on va faire comme si... :calich-s::calich-s::calich-s: :D bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 3 gros nez...quel est le but de cette publicite? Promouvoir les detecteurs de fumee? la grosseur de ce nez est dans la moyen en Algérie ,yaw wachbik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 3 gros nez...quel est le but de cette publicite? Promouvoir les detecteurs de fumee? Ce que t'es kon :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Tu parlais de la lèvre supérieure en fait ? Oh et puis fais donc un dessin :mad: mr sekini sera fier de moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 mr sekini sera fier de moi :o :mdr: :mdr: :mdr: Suffisait de dire Homer Simpson. :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 et le contour de la bouche aussi les Kabyles ( les Algeriens?) sont assez marques a ce niveau la, la zone qui va du nez au dessus du menton en passant par l extremite des levres, presque un rond je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, on le voit bien chez Boudiaf par exemple j'ai même cherché la photo de Boudiaf ......mais je vois pas du tout de que tu parles :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Suffisait de dire Homer Simpson. :D :mdr::mdr::mdr: homer est algerien :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 T'as cette zone qui est ronde moa ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 moi j'ai toujours rien compris... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 T'as cette zone qui est ronde moa ? pas tellement mais du cote de ma mere, c est bien marque et sur certaines de mes photos, je le vois bien chez moi on le retrouve souvent ca chez nous, non? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 mr sekini sera fier de moi :o oui ,maintenant je vois de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 moi j'ai toujours rien compris... :noexpression: tu vois la partie dessinee en noir, c est legerement creuse et du coup ca met en relief toute la partie a l interieur en gris, chez homer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 oui ,maintenant je vois de quoi tu parles :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 tu vois la partie dessinee en noir, c est legerement creuse et du coup ca met en relief toute la partie a l interieur en gris, chez homer :mdr: parce que ça existe les bouches plates ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 pas tellement mais du cote de ma mere, c est bien marque et sur certaines de mes photos, je le vois bien chez moi on le retrouve souvent ca chez nous, non? J'avais jamais remarqué mais c'est peut-être vrai. Je crois qu'il y a du côté de ma mère aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 J'avais jamais remarqué mais c'est peut-être vrai. Je crois qu'il y a du côté de ma mère aussi :D alors va verifier dans ton miroir, sait on jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 parce que ça existe les bouches plates ? :confused: que cette zone soit plate? bah oui Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 que cette zone soit plate? bah oui complètement plate ? c'est pas possible je crois...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts