Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 complètement plate ? c'est pas possible je crois...:confused: si, particulierement dans l est de l Asie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 si, particulierement dans l est de l Asie ah oui mnt que tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 alors va verifier dans ton miroir, sait on jamais :mdr: Je crois que je l'ai. C'est pas rond, mais c'est marqué. :D Bravo, grâce à toi j’ai un nouveau complexe :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je crois que je l'ai. C'est pas rond, mais c'est marqué. :D Bravo, grâce à toi j’ai un nouveau complexe :mad: :mdr::mdr: prends une lampe de poche et change plusieurs fois la direction de l eclairage Devant une glace, bien sur :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 tu vois la partie dessinee en noir, c est legerement creuse et du coup ca met en relief toute la partie a l interieur en gris, chez homer :mdr: oui ça c'est la morphologie africaine, les lèvres charnues et des pommettes saillantes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 morphologie du singe : on parle de mâchoire prognathe :D tout à fait, lorsque la machoire inférieure est plus en avant que la machoire sup, mais aucun lien avec ce que je viens de dire....:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je m adressais uniquement a ceux qui allaient faire l effort de me comprendre :mad: moi j'ai compris !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 on parle aussi de mâchoire prognathe sans pour autant que l'une soit plus avancée que l'autre... et ca peut exister même chez les individus sans lèvres charnues...ca fait encore plus moche d'ailleurs et vraiment singe perso je ne trouve pas que cette dame soit prognathe, je la trouve belle , les traits sont beaux moi non plus je ne trouve pas qu'elle l'est... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 oui ça c'est la morphologie africaine, les lèvres charnues et des pommettes saillantes... bah oui, en fait :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 moi j'ai compris !:o c est parce que toi, t es gentille :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 moi non plus je ne trouve pas qu'elle l'est... c est leger mais quand je l ai vue, j ai reconnu notre marque de fabrique familiale :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 c est leger mais quand je l ai vue, j ai reconnu notre marque de fabrique familiale :p oui tu as raison, je reconnais là des traits bien particuliers.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts