ANA 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Franchement, le pseudo, le premier post de présentation, je me suis dit... moi aussi ...;) pour avoir connu des gars homos qui se sont mariés quand même , ils ont fait l'effort de vivre conjugalement quelques temps avant de se dire que le sexe opposé n'était pas du tout leur cup of tea ceci dit , le situation est très humiliante pour la femme ou l'homme si cela concerne l'homosexualité de sa femme ... il faut quelques temps pour s'en remettre ...et vivre une autre vie conjugale . femme contre une autre femme , tu peux rivaliser mais contre un homme... y'a pas l'appareillage ni les arguments pour ( versus au masculin aussi ) Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 life is insuportable life is injust la vie est belle la vie est legale vive l'egalité des sexes a quands un mariage normal on a vu une femme se marié avec plusieurs freres un hoimme avoir plusieurs epouse un hgomo epousé une sainre une lesbienne epousé un saint etc etc etc a quand le mariage entre FA Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je suis d'accord avec toi, mais ça n'empêche pas certains d'être assez fins pour réussir leur mensonge, ou d'autres amoureux, naif, voulant croire au meilleur... Une fois que les sentiments arrivent, on n'a plus d'objectivité pour voir. c'est pour ça qu'il ne faut pas aimer :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est pour ça qu'il ne faut pas aimer :D c'est triste de se marier sans aimer :down: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 oui ...pas forcément en rapport avec l'homosexualité ... mais tricheur et menteur, ça y en a ... plus qu'on ne pense ... ça me saoule tout ça moi, de pas pouvoir faire confiance etc...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est triste de se marier sans aimer :down: oui mais au moins tu te fais pas avoir et tu souffres pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 oui mais au moins tu te fais pas avoir et tu souffres pas :confused: Tu ne sais comment c'est dur à une femme de se "donner" sans amour! Elle a beau à faire semblant, elle ne fera que se tuer d'intérieur ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Tu ne sais comment c'est dur à une femme de se "donner" sans amour! Elle a beau à faire semblant, elle ne fera que se tuer d'intérieur ! ben on fait quoi alors...sinon on reste seul et c'est réglé... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 oui mais au moins tu te fais pas avoir et tu souffres pas :confused: tu vas quand meme souffrir d'un manque affectif, surtout si c'est reciproque le fait de ne pas aimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tu vas quand meme souffrir d'un manque affectif, surtout si c'est reciproque le fait de ne pas aimer :confused: ben c'est pas pire d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas...:D au moins y'a égalité...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ben on fait quoi alors...sinon on reste seul et c'est réglé... D'abord tu évites de tomber sur un homo, sur un moumou( bébé) , sur un turbo....:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Tu ne sais comment c'est dur à une femme de se "donner" sans amour! Elle a beau à faire semblant, elle ne fera que se tuer d'intérieur ! j'avais pas vu ton messager . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ben c'est pas pire d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas...:D au moins y'a égalité...:D Je t'imagine le soir dans ton peignoir rose, avec des bligha rose, des dessous rose , une belle chambre et ...Un étranger de légitime dans ton lit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 D'abord tu évites de tomber sur un homo, sur un moumou( bébé) , sur un turbo....:D j'ai pas compris...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 j'ai pas compris...:confused: Tu te souviens d'As de pic, quand on lui demandait qqe chose , il disait : lire Post ... page ... Alors moi, je te dis lis post 70 Page7:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Tu te souviens d'As de pic, quand on lui demandait qqe chose , il disait : lire Post ... page ... Alors moi, je te dis lis post 71 Page7:p le post 71 est à la page 8 et c'est moi qui l'aie écrit.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 le post 71 est à la page 8 et c'est moi qui l'aie écrit.. :confused: .....70............70 :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 .....70............70 :D ah ok, merciii Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tu vas finir avec un mariage pour tous si tu continues tes conneries toi :mdr: quelles conneries ? :confused: j'ai rien fait de mal, c'est pas de ma faute si tous les exemples que j'ai autour de moi me dégoûte du mariage etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 quelles conneries ? :confused: j'ai rien fait de mal, c'est pas de ma faute si tous les exemples que j'ai autour de moi me dégoûte du mariage etc :confused: cendrillon t'est pas PL par hasard Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 quelles conneries ? :confused: j'ai rien fait de mal, c'est pas de ma faute si tous les exemples que j'ai autour de moi me dégoûte du mariage etc :confused: ne croit pas ce qu'on te raconte , y'en a souvent qui en rajoute ou ne savent pas vivre à deux c'est ça leur soucis ... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 cendrillon t'est pas PL par hasard non du tout, pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ne croit pas ce qu'on te raconte , y'en a souvent qui en rajoute ou ne savent pas vivre à deux c'est ça leur soucis ... :D peut être oui... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Cendghillon ne te fais surtout pas avoir:mad: tous des manipulateughs ces maghieughs.... Pas de maghiage ni de bague :mad: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 non du tout, pourquoi ? :confused: dsl cendrillon bon mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts