Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Elle dit "après le mariage il a été clair" donc il aurait attendu que le mariage, et le "destin" soit scellé pour elle Je n'en crois pas un mot à cette histoire! Qd on quitte un mauvais mari, on arrive pas à avoir de remords Alors que dire si l'homme est homo... Pour ce qui des femmes divorcées , je n'en connais pas spécialement mais j'imagine qu'après une histoire pareille, elles peuvent que repartir de plus belles Sauf qu'il ne faut s'éterniser sur le pourquoi du comment! Les choses s'arrangent d'elle même à force, à force... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mais je pense que si un mariage n'est pas "consommé" comme c'est le cas, il suffit de l'annuler ...je ne sais pas où l'histoire se passe mais en France , on obtiendrait l'annulation pour dol et même des dommages intérêts ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est assez flippant tout ça je dois dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est assez flippant tout ça je dois dire... flippant mais "rare" ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 flippant mais "rare" ;) j'imagine mais peu importe que ce soit rare, ça change rien quand tu es dedans... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mais je pense que si un mariage n'est pas "consommé" comme c'est le cas, il suffit de l'annuler ...je ne sais pas où l'histoire se passe mais en France , on obtiendrait l'annulation pour dol et même des dommages intérêts ... Quand tu sais tout le brouhaha qu'ils font pour l'hymen, tu auras du mal à croire l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 j'imagine mais peu importe que ce soit rare, ça change rien quand tu es dedans... à vrai dire , dans mon entourage , cela ne pourrait pas arriver ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Quand tu sais tout le brouhaha qu'ils font pour l'hymen, tu auras du mal à croire l'histoire oui j'imagine ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Quand tu sais tout le brouhaha qu'ils font pour l'hymen, tu auras du mal à croire l'histoire ça dépend des familles et du milieu Rihame, on ne contrôle plus ça comme y a 30 ans Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 a sally elle savait qu'il etait homo elle est tjrs vierge ok donc elle px se marier avecun vrai homme et je repeteelle est fautive a 100pour centelle n'est pa la seuleen algerie milles et un cas sont narrés chaque fin de semaine les tribunaux siegnet les jours feriés pauvre islam Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 il ne faut JAMAIS rien laissé au hasard avant le mariage... c'est ça qui est flippant en fait... que la personne change ou montre son vrai visage une fois que t'es coincée juridiquement... Je suis d'accord avec toi, mais ça n'empêche pas certains d'être assez fins pour réussir leur mensonge, ou d'autres amoureux, naif, voulant croire au meilleur... Une fois que les sentiments arrivent, on n'a plus d'objectivité pour voir. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je n'en crois pas un mot à cette histoire! Qd on quitte un mauvais mari, on arrive pas à avoir de remords Alors que dire si l'homme est homo... Pour ce qui des femmes divorcées , je n'en connais pas spécialement mais j'imagine qu'après une histoire pareille, elles peuvent que repartir de plus belles Sauf qu'il ne faut s'éterniser sur le pourquoi du comment! Les choses s'arrangent d'elle même à force, à force... De ce que je lis, elle n'a pas de remord vis à vis de lui, mais vis à vis de sa situation, de l'apitoiement sur elle-même l'impression d'être condamnée quelque soit son choix. Et puis on a mal, on souffre, on a le coeur brisé, mas ça veut pas dire qu'on peut aussi facilement arrêter de l'aimer pour autant. Si elle était réellement amoureuse. Ben, toi, t'es divorcée non? T'as réussi à passer toutes ces étapes non? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je suis d'accord avec toi, mais ça n'empêche pas certains d'être assez fins pour réussir leur mensonge, ou d'autres amoureux, naif, voulant croire au meilleur... Une fois que les sentiments arrivent, on n'a plus d'objectivité pour voir. Exact, on n'est jamais à l'abri de bons comédiens, y a bien des homo qui se sont mariés, ont fait des enfants et eu des vies conjugales avant de faire leur coming out Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 au secours j'ai epousé une lesbeinne normale c'est une femme alors miss se marier avec un hommo n'est pa un crime c'est une fierté il marche pile secteur Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mais je pense que si un mariage n'est pas "consommé" comme c'est le cas, il suffit de l'annuler ...je ne sais pas où l'histoire se passe mais en France , on obtiendrait l'annulation pour dol et même des dommages intérêts ... Oui, mais dans les faits, tu prouves comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Exact, on n'est jamais à l'abri de bons comédiens, y a bien des homo qui se sont mariés, ont fait des enfants et eu des vies conjugales avant de faire leur coming out eux n'ont pas voulu tricher je pense ... je connais deux cas de la sorte ... des hommes qui se sont mariés et qui ont même aimé leurs femmes de tout leur coeur si ce n'est de tout leur corps ... mais le cas présent, c'est vraiment de la triche ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 lionsyrien is back alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Oui, mais dans les faits, tu prouves comment? en Algérie facile ... elle est certainement restée vierge ... chez nous, c'est plus compliqué mais je ne m'étends pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 De ce que je lis, elle n'a pas de remord vis à vis de lui, mais vis à vis de sa situation, de l'apitoiement sur elle-même l'impression d'être condamnée quelque soit son choix. Et puis on a mal, on souffre, on a le coeur brisé, mas ça veut pas dire qu'on peut aussi facilement arrêter de l'aimer pour autant. Si elle était réellement amoureuse. Ben, toi, t'es divorcée non? T'as réussi à passer toutes ces étapes non? Bouh ! moi divorcée staghfilla dixit cerise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 eux n'ont pas voulu tricher je pense ... je connais deux cas de la sorte ... des hommes qui se sont mariés et qui ont même aimé leurs femmes de tout leur coeur si ce n'est de tout leur corps ... mais le cas présent, c'est vraiment de la triche ... c'était aussi pour répondre à Cendrillon qui dit qu'il ne faut rien laisser au hasard. Oui faut connaître la personne , la fréquenter avant, mais même avec ça on peut tomber sur un bon comédien, et se faire avoir, surtout si l'on est amoureuse comme dit Bloody Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bouh ! moi divorcée staghfilla dixit cerise:mdr::mdr: :confused: J'étais prsuadée de l'avoir lu à plusieurs reprises... Et je pensais que tu étais justement le contre-exemple de son sentiment d'être condamnée socialement et que tu pouvais être de bon conseil... Bref, excuse-moi si je me suis trompée. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 lionsyrien is back alors :D punaise, je me disais bien que c'était lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'était aussi pour répondre à Cendrillon qui dit qu'il ne faut rien laisser au hasard. Oui faut connaître la personne , la fréquenter avant, mais même avec ça on peut tomber sur un bon comédien, et se faire avoir, surtout si l'on est amoureuse comme dit Bloody Le mariage reste, et restera toujours un pari sur la personne et sur l'avenir. Même dans des sociétés comme la France ou le Canada où l'on reconnait le concubinage, et le mariage n'est plus une pression sociale. On prend le temps, on vit ensemble pour se connaître, on achète même une maison et fait un gamin pour le mariage, on se dit qu'il faut passer plusieurs années ensemble pour bien se connaîte, et même là, dans nos entourages, on connait tous un couple qui a vécu 10, 15 ans ensemble fait sa vie, un jour décide de se marier just epour le kif, et là, quelque chose se passe, 6 mois après divorce :confused: On peut essayer de prendre toutes les précautions pour limiter le risque, mais y'a jamais de risque zéro. J'en parle assez avec ma mère et mon entourage en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'était aussi pour répondre à Cendrillon qui dit qu'il ne faut rien laisser au hasard. Oui faut connaître la personne , la fréquenter avant, mais même avec ça on peut tomber sur un bon comédien, et se faire avoir, surtout si l'on est amoureuse comme dit Bloody oui ...pas forcément en rapport avec l'homosexualité ... mais tricheur et menteur, ça y en a ... plus qu'on ne pense ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 punaise, je me disais bien que c'était lui :crazy: :mdr: Franchement, le pseudo, le premier post de présentation, je me suis dit... et après je me suis dit, rooh arrête la parano on va laisser le bénéfice du doute, mais sa création de topics à la chaîne, ses participations toutes plus douteuses les unes que les autres, n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts