Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 allez soyez hospitalier!!!!!:zoo_taz: Tu fais l'hotesse d'accueil maintenant toi?:eek: qd il aura ouvert un post de présentation, j'irai dire "bienvenue" gentiment!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Tu fais l'hotesse d'accueil maintenant toi?:eek: qd il aura ouvert un post de présentation, j'irai dire "bienvenue" gentiment!:04: J'ai raté ma vocation au fait.....je me rattrape sur le forum!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 oyé oyé un nouveau parmis nous allez soyez hospitalier!!!!!:zoo_taz: Retour d'âge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 J'ai raté ma vocation au fait.....je me rattrape sur le forum!!!! c'était ta vocation? tiens, j'y pense, quelle était donc la mienne!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 allez soyez hospitalier!!!!!:zoo_taz: sa c'est un moqueur Pmat ique Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 allez soyez hospitalier!!!!!:zoo_taz: il sera choquer le pauvre :lol: de voir qu'un topic ouvert pour lui spécialement alors qu'il na méme pas fini de sinscrire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 sa c'est un moqueur Pmat ique ou un fan (atique! ou encore à tic, ou à tique) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 ou un fan (atique! ou encore à tic, ou à tique) oui, surement jai les esprit tordue aujourd hui:p Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Merci merci pour cet accueil Placebo le retour de renard? vraiment trop beau! je ne peux pas rester sourd lorsque les amis m'appellent ou quand ils se font attaquer par des pseudo sages des pseudo rebelles je n'ai pas oublié Pmat mon frere que dans l'adversité on doit rester solidaires main dans la main rien ne peut nous vaincre et il nous restera l'amitié, si de nous avoir battu ils veulent se convaincre ici la force c'est dans la plume et celui qui touche à mon frere je le fume j'ai peut etre une 3aqliya de merde comme certains le disent mais j'ai un coeur d'or aux amis offert sauf ceux qui me les brisent Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 le retour de renard? vraiment trop beau! c'est toi?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 c'est toi?? si tu vois qu il explose le quotas de message posté sur les differents sujets dis toi que c lui ou sa photocopie:p Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 c'est toi?? lui meme en chair et en os Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Merci merci pour cet accueil Placebo le retour de renard? vraiment trop beau! je ne peux pas rester sourd lorsque les amis m'appellent ou quand ils se font attaquer par des pseudo sages des pseudo rebelles je n'ai pas oublié Pmat mon frere que dans l'adversité on doit rester solidaires main dans la main rien ne peut nous vaincre et il nous restera l'amitié, si de nous avoir battu ils veulent se convaincre ici la force c'est dans la plume et celui qui touche à mon frere je le fume j'ai peut etre une 3aqliya de merde comme certains le disent mais j'ai un coeur d'or aux amis offert sauf ceux qui me les brisent salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 lui meme en chair et en os pourquoi tu nous a encore quittés?? Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 salut salut toi, je sais je sais... mais je suis de retour pour faire avec vous un bon tour. quant à toi aube desolé d'etre ainsi parti sans meme au revoir t'avoir dit que m'a-t-il pris pour partir sans regler notre malentendu que pour mon insouciance je sois pendu je suis parti et point dessus ne reviendrai car l'on ne veut pas que sur ce sujet je m'etale Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 salut toi, je sais je sais... mais je suis de retour pour faire avec vous un bon tour. quant à toi aube desolé d'etre ainsi parti sans meme au revoir t'avoir dit que m'a-t-il pris pour partir sans regler notre malentendu que pour mon insouciance je sois pendu je suis parti et point dessus ne reviendrai car l'on ne veut pas que sur ce sujet je m'etale pas grave... bon retour parmi nous keumème! Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 merci aube merci saoura Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 allez soyez hospitalier!!!!!:zoo_taz: pmatiquement heureux de l'acueille placebo bonjour alors l'hospital ou est la charité quand la solidarité se fera sans trompette je me corrige comme j'ai decouvert que pmatique existe donc padon et merci pour lui alors bien venu a pmatique bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 merci mon frere mais il me semble que tu ne m'aies pas encore reconnu, c'est moi le renard Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 MREHBA BIK Pmatique jr tr souhaite la bienvenue :cool: dis tu es le cousin de pmat ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 MREHBA BIK Pmatique jr tr souhaite la bienvenue :cool: dis tu es le cousin de pmat ???? :rolleyes: non mais quand je me regarde dans le miroir je vois renardino Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 non mais quand je me regarde dans le miroir je vois renardino waaaaaaaaaaaw!!!!!!!!! :p renardino 3la slamtek khouya la3ziz wellah tres contente de te relire a nouveau bache ndayfouk?? kahwa?? atay?? gazouz?? :04: kima thab!!! profite, lyoum berk machi koulyoum!!! Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 waaaaaaaaaaaw!!!!!!!!! :p renardino 3la slamtek khouya la3ziz wellah tres contente de te relire a nouveau bache ndayfouk?? kahwa?? atay?? gazouz?? :04: kima thab!!! profite, lyoum berk machi koulyoum!!! ki ghayaaaaaaa ga3 had el houbb wech3aaal ghaaayaaaaaa... essem3i oukhti, gheyr enti bezzaf, bla 3lina qahwa wella latay wella gazouz... klamek ahla chey fel forum...:o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 ki ghayaaaaaaa ga3 had el houbb wech3aaal ghaaayaaaaaa... essem3i oukhti, gheyr enti bezzaf, bla 3lina qahwa wella latay wella gazouz... klamek ahla chey fel forum...:o mlih!!! nta matestkamche ghali :D merci bezzaf 3liya :o mais tu sais je suis faché contre toi ..enfin contre renardino :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pmatique 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 mlih!!! nta matestkamche ghali :D merci bezzaf 3liya :o mais tu sais je suis faché contre toi ..enfin contre renardino :mad: oh? il t'a fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts