Jump to content

Les hommes plus rapides .......

Recommended Posts

Bonjour,

(c'est aujourd'hui, du moins en France) La Fête des Pères. :yes:

Effectuant quelques recherches, je suis "tombé" (sans me faire mal) sur cet article que je "poste" pour vous avec plaisir.

Les hommes plus rapides que les femmes pour changer les couches.

80% de l'activité domestique est effectuée par les femmes.Pourtant, une récente étude du site Parentdish dévoile que les papas excelleraient dans l'une d'entre elles, et pas la plus agréable...

Le site Parentdish a récemment dévoilé les résultats de son enquête effectuée sur 2212 pères et mères afin de faire le bilan sur le rôle des parents à l'heure des fêtes des mères et pères

le site déclare que les pères excelleraient dans le domaine très fermé de la couche, coiffant au poteau leurs compagnes en 1 minute 36 secondes contre 2 minutes 5 secondes pour les mamans. Ouais, bravo, messieurs !

Une bonne nouvelle pour la gent féminine, donc, qui se fera un plaisir de laisser ces super champions s'adonner à leur art, puisqu'il semble vain de rattraper un tel retard. Si si, on insiste....

Publié le 12 juin 2013

Par Adèle Bréau ,

(c'est une femme :tss:))

Si vous le voulez bien,

je vous fait suivre sous peu mon article sur les "origines de la Fête des Pères").

Ben on les laisse faire alors, vu qu'ils aiment être les plus forts :D

En fait ça m'étonne pas trop, les mamans se perdent dans les calins, nettoient bébé puis jouent à faire des guili guili sur le ventre la gymnastique des jambes, vérifier mille fois que tout va bien et qu'il n'y a pas de plaque, faire un bisou, s'extasier devant bébé, alors que les papas seront plus pragmatiques et droit au but.

Guest mounir 73
heureusement mounir, t'imagine si on imposait le changement de couches aux hommes?:D

imposer sais pas mais j'en connais plus d'un qui font ca et qui ca ne gêne pas .. :D

Non sans conséquences :mdr::mdr:

Déjà quad ils tiennent leur bébé, on penserait qu'ils portent un "tas de problème" qui risque de se dissoudre dans leur main!

Observez mesdames votre homme quand il tient pour la première fois son enfant, il a l'air paniqué, ahuri et surtout comme s'il allait lui exploser entre les bras ...Cherchant un autre adulte qui veuille bien le libérer:mdr::mdr:

Mais ça veut dire quoi ton post? Que dans les pays arabes, avec la tradition, les pères ne s'occupent pas de ce genre de chose? :D

ah non en Algérie le père change les couches de ses bébés pck il les fabriquent lol

Guest mounir 73

Déjà quad ils tiennent leur bébé, on penserait qu'ils portent un "tas de problème" qui risque de se dissoudre dans leur main!

Observez mesdames votre homme quand il tient pour la première fois son enfant, il a l'air paniqué, ahuri et surtout comme s'il allait lui exploser entre les bras ...Cherchant un autre adulte qui veuille bien le libérer:mdr::mdr:

t’exagère la :mdr: ca c'est juste les premiers mois et même la y'en a qui gère .. :D

J'ai vu le mien à l'oeuvre avec des nouveaux nés de la famille ou d'amis à nous, je peux te dire que c'est moi plutôt qui, mon tour arrivé, cherchais quelqu'un pour m'en délivrer :confused:

D'ailleurs ça me rassure, je suis sûre au moins d'une chose: que j'aurais une aide précieuse quand mon bébé viendra :D

Guest Vympel

Les hommes plus rapides que les femmes pour changer les couches.

Publié le 12 juin 2013

Par Adèle Bréau ,

(c'est une femme :tss:))

.

nous somme aussi rapide pour beaucoup d autre chose mais comme nous somme fainéant :D ! aussi c drôle de voir la femme être dépassé entrain de râler :roflmao:bigmdr

Guest SarahFolle
nous somme aussi rapide pour beaucoup d autre chose mais comme nous somme fainéant :D ! aussi c drôle de voir la femme être dépassé entrain de râler :roflmao:bigmdr

Ça c'est moi tout craché ! :mdr: