Zim 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bonjour, (c'est aujourd'hui, du moins en France) La Fête des Pères. :yes: Effectuant quelques recherches, je suis "tombé" (sans me faire mal) sur cet article que je "poste" pour vous avec plaisir. Les hommes plus rapides que les femmes pour changer les couches. 80% de l'activité domestique est effectuée par les femmes.Pourtant, une récente étude du site Parentdish dévoile que les papas excelleraient dans l'une d'entre elles, et pas la plus agréable... Le site Parentdish a récemment dévoilé les résultats de son enquête effectuée sur 2212 pères et mères afin de faire le bilan sur le rôle des parents à l'heure des fêtes des mères et pères le site déclare que les pères excelleraient dans le domaine très fermé de la couche, coiffant au poteau leurs compagnes en 1 minute 36 secondes contre 2 minutes 5 secondes pour les mamans. Ouais, bravo, messieurs ! Une bonne nouvelle pour la gent féminine, donc, qui se fera un plaisir de laisser ces super champions s'adonner à leur art, puisqu'il semble vain de rattraper un tel retard. Si si, on insiste.... Publié le 12 juin 2013 Par Adèle Bréau , (c'est une femme :tss:)) Si vous le voulez bien, je vous fait suivre sous peu mon article sur les "origines de la Fête des Pères"). Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est l’épreuve Hiroshima :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ça reste une etude, en plus en france, toute la france n'est pas arabe, les arabes restent dans leurs vieilles habitudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ça reste une etude, en plus en france, toute la france n'est pas arabe, les arabes restent dans leurs vieilles habitudes. peux tu être plus explicite ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ben on les laisse faire alors, vu qu'ils aiment être les plus forts :D En fait ça m'étonne pas trop, les mamans se perdent dans les calins, nettoient bébé puis jouent à faire des guili guili sur le ventre la gymnastique des jambes, vérifier mille fois que tout va bien et qu'il n'y a pas de plaque, faire un bisou, s'extasier devant bébé, alors que les papas seront plus pragmatiques et droit au but. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 peux tu être plus explicite ? c'est déjà le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est déjà le cas mae'liche machi bessif :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mae'liche machi bessif :D heureusement mounir, t'imagine si on imposait le changement de couches aux hommes?:D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 ça reste une etude, en plus en france, toute la france n'est pas arabe, les arabes restent dans leurs vieilles habitudes. C'est une "étude" Anglaise. redface2 Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 C'est une "étude" Anglaise. redface2 ça reste europeen :drool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ça reste europeen :drool: Mais ça veut dire quoi ton post? Que dans les pays arabes, avec la tradition, les pères ne s'occupent pas de ce genre de chose? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 heureusement mounir, t'imagine si on imposait le changement de couches aux hommes?:D imposer sais pas mais j'en connais plus d'un qui font ca et qui ca ne gêne pas .. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non sans conséquences :mdr::mdr: Déjà quad ils tiennent leur bébé, on penserait qu'ils portent un "tas de problème" qui risque de se dissoudre dans leur main! Observez mesdames votre homme quand il tient pour la première fois son enfant, il a l'air paniqué, ahuri et surtout comme s'il allait lui exploser entre les bras ...Cherchant un autre adulte qui veuille bien le libérer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Mais ça veut dire quoi ton post? Que dans les pays arabes, avec la tradition, les pères ne s'occupent pas de ce genre de chose? :D ah non en Algérie le père change les couches de ses bébés pck il les fabriquent lol Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ah non en Algérie le père change les couches de ses bébés pck il les fabriquent lol Faut savoir :D : heureusement mounir, t'imagine si on imposait le changement de couches aux hommes?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non sans conséquences :mdr::mdr: Déjà quad ils tiennent leur bébé, on penserait qu'ils portent un "tas de problème" qui risque de se dissoudre dans leur main! Observez mesdames votre homme quand il tient pour la première fois son enfant, il a l'air paniqué, ahuri et surtout comme s'il allait lui exploser entre les bras ...Cherchant un autre adulte qui veuille bien le libérer:mdr::mdr: t’exagère la :mdr: ca c'est juste les premiers mois et même la y'en a qui gère .. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non sans conséquences :mdr::mdr: Déjà quad ils tiennent leur bébé, on penserait qu'ils portent un "tas de problème" qui risque de se dissoudre dans leur main! Observez mesdames votre homme quand il tient pour la première fois son enfant, il a l'air paniqué, ahuri et surtout comme s'il allait lui exploser entre les bras ...Cherchant un autre adulte qui veuille bien le libérer:mdr::mdr: J'ai vu le mien à l'oeuvre avec des nouveaux nés de la famille ou d'amis à nous, je peux te dire que c'est moi plutôt qui, mon tour arrivé, cherchais quelqu'un pour m'en délivrer :confused: D'ailleurs ça me rassure, je suis sûre au moins d'une chose: que j'aurais une aide précieuse quand mon bébé viendra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Moi aussi jsuis en panique quand j'tiens un bébé :confused: des qu'il pleure je passe le relai ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ce qui est sure c'est qu'avec une pince à linge au nez chaque père prend son temps :mdr: Bonjour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Les hommes plus rapides que les femmes pour changer les couches. Publié le 12 juin 2013 Par Adèle Bréau , (c'est une femme :tss:)) . nous somme aussi rapide pour beaucoup d autre chose mais comme nous somme fainéant :D ! aussi c drôle de voir la femme être dépassé entrain de râler :roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 nous somme aussi rapide pour beaucoup d autre chose mais comme nous somme fainéant :D ! aussi c drôle de voir la femme être dépassé entrain de râler :roflmao:bigmdr Ça c'est moi tout craché ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ça c'est moi tout craché ! :mdr: ce que vous savais pas c que vous etes mignonne a cette instant la :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ce que vous savais pas c que vous etes mignonne a cette instant la :p :mdr: Ben c'est déjà ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ben c'est déjà ça ! :D nous somme pas des monstre :in_love: nous somme reconnaissent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 nous somme pas des monstre :in_love: nous somme reconnaissent :p Que vous êtes chou ! :o :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts