Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Erreur d'attérissage. Zone interdite. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Erreur d'attérissage. Zone interdite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Merci pour le partage fialyne. J'aime pas du tout. Le créneau protest song pourquoi pas mais ton texte est franchement paresseux, ca fait texte de lycéen qui dit "zut" à la société de consommation :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 C'est trop pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 C'est vrai le texte est pathétique, juvénile et il ne faut surtout dire ou laisser révéler les ressentis. Excusez-moi, Zapata, il est très beau, ce monde...J'espère que vous aimerez mon bisounounourisme cette fois. Mais naaaaaan t'y es pas du tout... A ta décharge, c'est pas évident d'écrire des textes engagés percutants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Erreur d'attérissage. Zone interdite. Quand on produit du texte ou du son, il faut s'ouvrir à la critique et mettre un peu son égo de côté. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 merci FYALINE ok j'efface le texte à la demande de l'auteur ... J'aime les mots simples et fluides d'un coeur sensible transcendant les âges et le temps ... tu as dû être drôlement contente de voir tes textes mis en musique et chantés par d'autres... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 pour le groupe , je remets ... et je n'effacerai pas la vidéo pour les musiciens c0aYAzLN2tw Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ils sont excellents... Butterfly Effec I016Y5_0lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bin voilà tu vois, tous les goûts sont dans la nature :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non et effacez le texte. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Effacez svp,je ne le permets plus.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Quand on produit du texte ou du son, il faut s'ouvrir à la critique et mettre un peu son égo de côté. :rolleyes: Même la critique à des critères que chaque critique se doit pour être crédible. Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Même la critique à des critères que chaque critique se doit pour être crédible. Merci à vous On n'est pas aux Inrocks non plus, enfin bref... Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts