Jump to content

Je suis celle ou celui

Recommended Posts

Depuis 4 siècles à cet emplacement, on lave nos pieds noirs. Punaise, vous n'aimez que les blancs. Voyez-vous, rassi lilqabla et j'ai les mains jointes ( donc occupées)pour le seul blanchiment des pieds qui ne feront pas bondir les vôtres à chaque fois que je poste quelque chose. Ce n'est pas de l'inculture mais de "l'infection culturelle".

Grosse poignée tu as !

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis 4 siècles à cet emplacement, on lave nos pieds noirs. Punaise, vous n'aimez que les blancs. Voyez-vous, rassi lilqabla et j'ai les mains jointes ( donc occupées)pour le seul blanchiment des pieds qui ne feront pas bondir les vôtres à chaque fois que je poste quelque chose. Ce n'est pas de l'inculture mais de "l'infection culturelle".

descendez du pied d'estale qui ne vous sied pas. ça vous dépouille de votre humanité.

Bonjour les complexes, toujours les mêmes.

ce n'est pas pire que certaines frustrations

vous êtes comme ces détrompés aigris qui tombent de haut et s’aperçoivent qu'ils n'ont pas les moyens de leur prétentions.

Guest fialyne
ce n'est pas pire que certaines frustrations

vous êtes comme ces détrompés aigris qui tombent de haut et s’aperçoivent qu'ils n'ont pas les moyens de leur prétentions.

Détrompez-vous, je n'ai aucune prétention malgré tous les moyens laissés à ma disposition car sur cette thématique vous vous gourrez encore une fois. Voyez-vous, là où nichent les crétins nichent les gens bien.

Guest fialyne

C'est mon dernier mot avec vous Axiome. Je n'ai jamais vu de site où les soi-disants séniors jouent masqués à la pétanque avec en guise de boules, les membres.C'est en fait à l'image de...

bizou et la bande à toto ! Fialyne ne vous a rien fait de mal !

Il faut arrêter d'attaquer en meute

Je suis vraiment en colère !

oh l'ange au secours de la sainte !

que c'est touchant !

j'imagine qu'un ange en colère, ça doit faire mal

mon Dieu que j'ai peur pour bizou et la bande à toto !

Non ma colère est là car je ne comprends pas trop ce savoir être

vous pouvez débattre discuter argumenter négocier construire délibérer sans passer par un langage qui diminue l'autre dans son propre regard

Vous êtes le salut de l'autre vous faites les choses pour avec et par les autres

Alors je ne comprends pas bien la teneur en moquerie qui clairement inhibe tout échange ...

Au diable !? un forum de discussion alors ?

Non ma colère est là car je ne comprends pas trop ce savoir être

vous pouvez débattre discuter argumenter négocier construire délibérer sans passer par un langage qui diminue l'autre dans son propre regard

Vous êtes le salut de l'autre vous faites les choses pour avec et par les autres

Alors je ne comprends pas bien la teneur en moquerie qui clairement inhibe tout échange ...

Au diable !? un forum de discussion alors ?

as-tu lu les réponses de la "sainte" avant de nous jeter la pierre ?

je ne vous jette aucune pierre Axiome !

Je veux juste que que vous discutiez dans le calme sans aucune animosité c'est tout et quand bien même (je pensais que fialyne était un garçon pardon !) fialyne vous a dit qu'il faut se mettre à jour ou autre car ça j'ai vu... ce n'est vraiment pas méchant il faut une dose de simplicité chez nous tous sinon on tournera en rond pendant des siècles encore comme notre pays yek

Donc il faut inviter fialyne en plus c'est une fille à discuter en sécurité voilà ce que je souhaite pour nous.

Guest fialyne
Hahaha , et pourtant tu as la main tout le temps tendue!

Je ne sais pas dans quel sens vous dîtes cela, d'autant plus que vous ne me connaissez pas du tout ni je vous connais, ni je suis de votre trempe ni vous êtes de la mienne, génération oblige. Quelques soient vos ondes, il y a une onde à laquelle rien n'échappe, celle de Dieu. Et hasbya Allah wa ni3ma El wakil.

Bonjour Fialyne :40:

non ça sera dommage d'arrêter vos contributions à cause d'imperfections dans notre savoir vivre ensemble, c''est vraiment dommage j'aime beaucoup vos posts:)

nous allons tous faire des efforts

Fialyne pourriez-vous nous mettre une petite poésie

moi je n'arrive pas à en faire et j'aime beaucoup lire les vôtres et ceux des contributeurs

Je crois que Rihame s'adressait à moi en écrivant

Hahaha , et pourtant tu as la main tout le temps tendue!

Jacques Prévert recite 'Cet amour'

Pour toutes et tous

[YOUTUBE]j-mAT-tmbFg[/YOUTUBE]

Cet amour

Si violent

Si fragile

Si tendre

Si désespéré

Cet amour

Beau comme le jour

Et mauvais comme le temps

Quand le temps est mauvais

Cet amour si vrai

Cet amour si beau

Si heureux

Si joyeux

Et si dérisoire

Tremblant de peur comme un enfant dans le noir

Et si sûr de lui

Comme un homme tranquille au millieu de la nuit

Cet amour qu faisait peur aux autres

Qui les faisait parler

Qui les faisait blêmir

Cet amour guetté

Parce que nous le guettions

Traqué blessé piétiné achevé nié oublié

Parce que nous l'avons traqué blessé piétiné achevé nié oublié

Cet amour tout entier

Si vivant encore

Et tout ensoleillé

C'est le tien

C'est le mien

Celui qui a été

Cette chose toujours nouvelle

Et qui n'a pas changé

Aussi vrai qu'une plante

Aussi tremblante qu'un oiseau

Aussi chaude aussi vivant que l'été

Nous pouvons tous les deux

Aller et revenir

Nous pouvons oublier

Et puis nous rendormir

Nous réveiller souffrir vieillir

Nous endormir encore

Rêver à la mort,

Nous éveiller sourire et rire

Et rajeunir

Notre amour reste là

Têtu comme une bourrique

Vivant comme le désir

Cruel comme la mémoire

Bête comme les regrets

Tendre comme le souvenir

Froid comme le marble

Beau comme le jour

Fragile comme un enfant

Il nous regarde en souriant

Et il nous parle sans rien dire

Et moi je l'écoute en tremblant

Et je crie

Je crie pour toi

Je crie pour moi

Je te supplie

Pour toi pour moi et pour tous ceux qui s'aiment

Et qui se sont aimés

Oui je lui crie

Pour toi pour moi et pour tous les autres

Que je ne connais pas

Reste là

Lá où tu es

Lá où tu étais autrefois

Reste là

Ne bouge pas

Ne t'en va pas

Nous qui sommes aimés

Nous t'avons oublié

Toi ne nous oublie pas

Nous n'avions que toi sur la terre

Ne nous laisse pas devenir froids

Beaucoup plus loin toujours

Et n'importe où

Donne-nous signe de vie

Beaucoup plus tard au coin d'un bois

Dans la forêt de la mémoire

Surgis soudain

Tends-nous la main

Et sauve-nous.

Guest fialyne
Bonjour Fialyne :40:

non ça sera dommage d'arrêter vos contributions à cause d'imperfections dans notre savoir vivre ensemble, c''est vraiment dommage j'aime beaucoup vos posts:)

nous allons tous faire des efforts

Merci de votre gentillesse. Vous savez, il y a cette mentalité, ce regard sur la femme, de la femme sur la femme, celui sur elle-même, le degré de liberté de penser, celui accordé, celui que l'on s'accorde, celui qu'on croit s'accorder et celui qu'on n'accorde pas et puis ces blessures de guerre et ce pardon revendiqué que l'on veut qu'il soit accordé non pas à ceux qui ont fait la guerre, non, cela sont bien morts mais à ceux qui n'ont pas connu la guerre, qui ne savent ce qui est une blessure et qui agresse l'indépendance et tous ces acquis et qui n'ont aucune notion du respect au droit d'être et qui ne connaissent pas leurs limites . Une dose de chaque élément cité réuni a donné jour à l"anarchie et l'incivisme.

Merci encore, ce forum n'est pas l'Algérie, la terre et l'espace sont immenses.

Quand je trouverai un site sans Hogra gratuite, avec des membres qui se respectent eet qui respectent le site, je m'inscrirai.

Hilar j'ai trois livres de poésie, contes, fables et récits, beaucoup sont postés

pour une lecture libre. Vous pouvez les trouver facilement sur le net.

Merci, je vous respecte Hilarn j'espère que mon compte sera supprimé au plus vite.

Merci beaucoup Fialyne, j’aimerais bien les lire.

Ce que tu viens d'écrire est juste beau et j'aimerai que vous restiez.

Mais sur le forum il y a beaucoup de monde qui apprécie vos contributions.

C'est vraiment dommage ! car je ne pourrais même pas trouver les choses que vous avez écrit si vous partez :(

Merci de votre gentillesse. Vous savez, il y a cette mentalité, ce regard sur la femme, de la femme sur la femme, celui sur elle-même, le degré de liberté de penser, celui accordé, celui que l'on s'accorde, celui qu'on croit s'accorder et celui qu'on n'accorde pas et puis ces blessures de guerre et ce pardon revendiqué que l'on veut qu'il soit accordé non pas à ceux qui ont fait la guerre, non, cela sont bien morts mais à ceux qui n'ont pas connu la guerre, qui ne savent ce qui est une blessure et qui agresse l'indépendance et tous ces acquis et qui n'ont aucune notion du respect au droit d'être et qui ne connaissent pas leurs limites . Une dose de chaque élément cité réuni a donné jour à l"anarchie et l'incivisme.

Merci encore, ce forum n'est pas l'Algérie, la terre et l'espace sont immenses.

Quand je trouverai un site sans Hogra gratuite, avec des membres qui se respectent eet qui respectent le site, je m'inscrirai.

Hilar j'ai trois livres de poésie, contes, fables et récits, beaucoup sont postés

pour une lecture libre. Vous pouvez les trouver facilement sur le net.

Merci, je vous respecte Hilarn j'espère que mon compte sera supprimé au plus vite.

c'est dommage.