Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Depuis 4 siècles à cet emplacement, on lave nos pieds noirs. Punaise, vous n'aimez que les blancs. Voyez-vous, rassi lilqabla et j'ai les mains jointes ( donc occupées)pour le seul blanchiment des pieds qui ne feront pas bondir les vôtres à chaque fois que je poste quelque chose. Ce n'est pas de l'inculture mais de "l'infection culturelle". Grosse poignée tu as ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Depuis 4 siècles à cet emplacement, on lave nos pieds noirs. Punaise, vous n'aimez que les blancs. Voyez-vous, rassi lilqabla et j'ai les mains jointes ( donc occupées)pour le seul blanchiment des pieds qui ne feront pas bondir les vôtres à chaque fois que je poste quelque chose. Ce n'est pas de l'inculture mais de "l'infection culturelle". descendez du pied d'estale qui ne vous sied pas. ça vous dépouille de votre humanité. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 descendez du pied d'estale qui ne vous sied pas. ça vous dépouille de votre humanité. Bonjour les complexes, toujours les mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonjour les complexes, toujours les mêmes. ce n'est pas pire que certaines frustrations vous êtes comme ces détrompés aigris qui tombent de haut et s’aperçoivent qu'ils n'ont pas les moyens de leur prétentions. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ce n'est pas pire que certaines frustrations vous êtes comme ces détrompés aigris qui tombent de haut et s’aperçoivent qu'ils n'ont pas les moyens de leur prétentions. Détrompez-vous, je n'ai aucune prétention malgré tous les moyens laissés à ma disposition car sur cette thématique vous vous gourrez encore une fois. Voyez-vous, là où nichent les crétins nichent les gens bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 C'est mon dernier mot avec vous Axiome. Je n'ai jamais vu de site où les soi-disants séniors jouent masqués à la pétanque avec en guise de boules, les membres.C'est en fait à l'image de... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Il n'est point de vérité absolue, et les hommes se trompent bien moins, faute d'entrevoir la vérité, que faute d'en apercevoir les limites. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 bizou et la bande à toto ! Fialyne ne vous a rien fait de mal ! Il faut arrêter d'attaquer en meute Je suis vraiment en colère ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 bizou et la bande à toto ! Fialyne ne vous a rien fait de mal ! Il faut arrêter d'attaquer en meute Je suis vraiment en colère ! oh l'ange au secours de la sainte ! que c'est touchant ! j'imagine qu'un ange en colère, ça doit faire mal mon Dieu que j'ai peur pour bizou et la bande à toto ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Non ma colère est là car je ne comprends pas trop ce savoir être vous pouvez débattre discuter argumenter négocier construire délibérer sans passer par un langage qui diminue l'autre dans son propre regard Vous êtes le salut de l'autre vous faites les choses pour avec et par les autres Alors je ne comprends pas bien la teneur en moquerie qui clairement inhibe tout échange ... Au diable !? un forum de discussion alors ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Non ma colère est là car je ne comprends pas trop ce savoir être vous pouvez débattre discuter argumenter négocier construire délibérer sans passer par un langage qui diminue l'autre dans son propre regard Vous êtes le salut de l'autre vous faites les choses pour avec et par les autres Alors je ne comprends pas bien la teneur en moquerie qui clairement inhibe tout échange ... Au diable !? un forum de discussion alors ? as-tu lu les réponses de la "sainte" avant de nous jeter la pierre ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 je ne vous jette aucune pierre Axiome ! Je veux juste que que vous discutiez dans le calme sans aucune animosité c'est tout et quand bien même (je pensais que fialyne était un garçon pardon !) fialyne vous a dit qu'il faut se mettre à jour ou autre car ça j'ai vu... ce n'est vraiment pas méchant il faut une dose de simplicité chez nous tous sinon on tournera en rond pendant des siècles encore comme notre pays yek Donc il faut inviter fialyne en plus c'est une fille à discuter en sécurité voilà ce que je souhaite pour nous. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Axiome j'espère que tu n'es pas fâché Wallah c'est important et riche vos discussions alors faites les vivre yek Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Hahaha , et pourtant tu as la main tout le temps tendue! Je ne sais pas dans quel sens vous dîtes cela, d'autant plus que vous ne me connaissez pas du tout ni je vous connais, ni je suis de votre trempe ni vous êtes de la mienne, génération oblige. Quelques soient vos ondes, il y a une onde à laquelle rien n'échappe, celle de Dieu. Et hasbya Allah wa ni3ma El wakil. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je demande au webmaster de bien vouloir supprimer mon compte. Avec tous mes remerciements. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Bonjour Fialyne :40: non ça sera dommage d'arrêter vos contributions à cause d'imperfections dans notre savoir vivre ensemble, c''est vraiment dommage j'aime beaucoup vos posts:) nous allons tous faire des efforts Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Fialyne pourriez-vous nous mettre une petite poésie moi je n'arrive pas à en faire et j'aime beaucoup lire les vôtres et ceux des contributeurs Je crois que Rihame s'adressait à moi en écrivant Hahaha , et pourtant tu as la main tout le temps tendue! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Jacques Prévert recite 'Cet amour' Pour toutes et tous [YOUTUBE]j-mAT-tmbFg[/YOUTUBE] Cet amour Si violent Si fragile Si tendre Si désespéré Cet amour Beau comme le jour Et mauvais comme le temps Quand le temps est mauvais Cet amour si vrai Cet amour si beau Si heureux Si joyeux Et si dérisoire Tremblant de peur comme un enfant dans le noir Et si sûr de lui Comme un homme tranquille au millieu de la nuit Cet amour qu faisait peur aux autres Qui les faisait parler Qui les faisait blêmir Cet amour guetté Parce que nous le guettions Traqué blessé piétiné achevé nié oublié Parce que nous l'avons traqué blessé piétiné achevé nié oublié Cet amour tout entier Si vivant encore Et tout ensoleillé C'est le tien C'est le mien Celui qui a été Cette chose toujours nouvelle Et qui n'a pas changé Aussi vrai qu'une plante Aussi tremblante qu'un oiseau Aussi chaude aussi vivant que l'été Nous pouvons tous les deux Aller et revenir Nous pouvons oublier Et puis nous rendormir Nous réveiller souffrir vieillir Nous endormir encore Rêver à la mort, Nous éveiller sourire et rire Et rajeunir Notre amour reste là Têtu comme une bourrique Vivant comme le désir Cruel comme la mémoire Bête comme les regrets Tendre comme le souvenir Froid comme le marble Beau comme le jour Fragile comme un enfant Il nous regarde en souriant Et il nous parle sans rien dire Et moi je l'écoute en tremblant Et je crie Je crie pour toi Je crie pour moi Je te supplie Pour toi pour moi et pour tous ceux qui s'aiment Et qui se sont aimés Oui je lui crie Pour toi pour moi et pour tous les autres Que je ne connais pas Reste là Lá où tu es Lá où tu étais autrefois Reste là Ne bouge pas Ne t'en va pas Nous qui sommes aimés Nous t'avons oublié Toi ne nous oublie pas Nous n'avions que toi sur la terre Ne nous laisse pas devenir froids Beaucoup plus loin toujours Et n'importe où Donne-nous signe de vie Beaucoup plus tard au coin d'un bois Dans la forêt de la mémoire Surgis soudain Tends-nous la main Et sauve-nous. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 [YOUTUBE]o2_bJhJwqYo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Bonjour Fialyne :40: non ça sera dommage d'arrêter vos contributions à cause d'imperfections dans notre savoir vivre ensemble, c''est vraiment dommage j'aime beaucoup vos posts:) nous allons tous faire des efforts Merci de votre gentillesse. Vous savez, il y a cette mentalité, ce regard sur la femme, de la femme sur la femme, celui sur elle-même, le degré de liberté de penser, celui accordé, celui que l'on s'accorde, celui qu'on croit s'accorder et celui qu'on n'accorde pas et puis ces blessures de guerre et ce pardon revendiqué que l'on veut qu'il soit accordé non pas à ceux qui ont fait la guerre, non, cela sont bien morts mais à ceux qui n'ont pas connu la guerre, qui ne savent ce qui est une blessure et qui agresse l'indépendance et tous ces acquis et qui n'ont aucune notion du respect au droit d'être et qui ne connaissent pas leurs limites . Une dose de chaque élément cité réuni a donné jour à l"anarchie et l'incivisme. Merci encore, ce forum n'est pas l'Algérie, la terre et l'espace sont immenses. Quand je trouverai un site sans Hogra gratuite, avec des membres qui se respectent eet qui respectent le site, je m'inscrirai. Hilar j'ai trois livres de poésie, contes, fables et récits, beaucoup sont postés pour une lecture libre. Vous pouvez les trouver facilement sur le net. Merci, je vous respecte Hilarn j'espère que mon compte sera supprimé au plus vite. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Merci beaucoup Fialyne, j’aimerais bien les lire. Ce que tu viens d'écrire est juste beau et j'aimerai que vous restiez. Mais sur le forum il y a beaucoup de monde qui apprécie vos contributions. C'est vraiment dommage ! car je ne pourrais même pas trouver les choses que vous avez écrit si vous partez Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 comment dois je faire pour les trouver fialyne ? Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Merci de votre gentillesse. Vous savez, il y a cette mentalité, ce regard sur la femme, de la femme sur la femme, celui sur elle-même, le degré de liberté de penser, celui accordé, celui que l'on s'accorde, celui qu'on croit s'accorder et celui qu'on n'accorde pas et puis ces blessures de guerre et ce pardon revendiqué que l'on veut qu'il soit accordé non pas à ceux qui ont fait la guerre, non, cela sont bien morts mais à ceux qui n'ont pas connu la guerre, qui ne savent ce qui est une blessure et qui agresse l'indépendance et tous ces acquis et qui n'ont aucune notion du respect au droit d'être et qui ne connaissent pas leurs limites . Une dose de chaque élément cité réuni a donné jour à l"anarchie et l'incivisme. Merci encore, ce forum n'est pas l'Algérie, la terre et l'espace sont immenses. Quand je trouverai un site sans Hogra gratuite, avec des membres qui se respectent eet qui respectent le site, je m'inscrirai. Hilar j'ai trois livres de poésie, contes, fables et récits, beaucoup sont postés pour une lecture libre. Vous pouvez les trouver facilement sur le net. Merci, je vous respecte Hilarn j'espère que mon compte sera supprimé au plus vite. c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 comment dois je faire pour les trouver fialyne ? Fialyne Olivès - Atramenta Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 merci beaucoup j'ai découvert un petit trésor grâce à toi Kactus mille mercis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts