Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je suis celle ou celui Qui cite khayam : Prends garde à celui qui va tenir ta main tendue, il peut la mordre ou la tordre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je ne suis pas celui mais celle : Qui tient à khayyam sa tasse Quand son corps s'abandonne à l'ivresse Sa main tremblante je remplace ;) Ahla ! Fialyne, tu as manqué à cet espace! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je suis celle ou celui Qui cite khayam : Prends garde à celui qui va tenir ta main tendue, il peut la mordre ou la tordre Merci Fialyne. pour ce petit post il prend énormément de sens pour moi aujourd'hui ! Tu t'es inscrit au même moment que moi sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Hahaha , et pourtant tu as la main tout le temps tendue! Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Merci Fialyne. pour ce petit post il prend énormément de sens pour moi aujourd'hui ! Tu t'es inscrit au même moment que moi sur le forum ! Hilar, wajratni yaddi. C'est une tendinite virtuelle. A force de 27 ans d'enseignement, je sais que j'ai beaucoup tendu la main du coeur à mes enfants-èlèves. Akhdemt haqi labladi ou rabbi chahed, ma trace est laissée dans les registres de l'accadémie Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je suis celle ou celui Qui cite khayam : Prends garde à celui qui va tenir ta main tendue, il peut la mordre ou la tordre citation somme tout banale cantonnée à une logique sans subtilité ni sonorité poétique encore moins philosophique. n'ai-je pas peut-être l'esprit réceptif à ce qui est sensé s'en dégager Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 citation somme tout banale cantonnée à une logique sans subtilité ni sonorité poétique encore moins philosophique. n'ai-je pas peut-être l'esprit réceptif à ce qui est sensé s'en dégager ha ha ha! Attends-toi à ce qu'il pleuve des grelons.... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ha ha ha! Attends-toi à ce qu'il pleuve des grelons.... et qu'est ce que ça fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Réponse à Axiome et Rihame Grelon 1 : Sûrement Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Réponse à Axiome et Rihame Grelon 1 : Sûrement étant du genre long à la détente :crazy: prière de m'éclairer ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 That's what all about ... Merci Fialyne C'est lorsque ce fil d'Ariane est brisé pour une raison ou une autre que l'on est aware about all the subtleties Sir Axiome ! Il faut lire Vigotsky que l'occident a découvert assez tard là il y a un papier en français c'est rare car la majorité sont en anglais http://www.psyanima.ru/journal/2011/4/2011n4a1/2011n4a1.3.pdf Merci encore Fialyne . Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 étant du genre long à la détente :crazy: prière de m'éclairer ! Désolée, Faites une mise à jour. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Désolée, Faites une mise à jour. ne tendez-vous pas la main à un inculte ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Prends garde à celui qui va tenir ta main tendue, il peut la mordre ou la tordre c'est pas certain, comme il peut la caressée et l'embrassée quand elle essuie ses larmes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ne tendez-vous pas la main à un inculte ? Non, ils font le tri, leurs mains sont dirigées comme le sont leurs coms! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est pas certain, comme il peut la caressée et l'embrassée quand elle essuie ses larmes mais prend garde tout de même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non, ils font le tri, leurs mains sont dirigées comme le sont leurs coms! dirigées selon quels critères ? quel intérêt ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est pas certain, comme il peut la caressée et l'embrassée quand elle essuie ses larmes Si proche de la bouche,elle peut là mordre. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 dirigées selon quels critères ? quel intérêt ? Ils/tendent la main plus par profit que par générosité Le principe du donnant donnant... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Si proche de la bouche,elle peut là mordre. pas de mal si ça mords par affection sadique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Ils/tendent la main plus par profit que par générosité Le principe du donnant donnant... quelle misérable réciprocité ! mais ce le principe courant me dirais-tu. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 quelle misérable réciprocité ! mais ce le principe courant me dirais-tu. C'est pour cela que je ne tends jamais la main , mais plutôt l'oreille, ici ,j'ouvre les yeux Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 C'est pour cela que je ne tends jamais la main , mais plutôt l'oreille, ici ,j'ouvre les yeux lucidité, pragmatisme et "cœur intelligent" si puis-je dire voila une philosophie gagnante et éventuellement greneuse une écoute peut valoir 1000 gestes et réconfort sans pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 c'est pas certain, comme il peut la caressée et l'embrassée quand elle essuie ses larmes Hum; votre islam bat son plein,je comprends les pseudos, tous masqués : C'est vrai que Dieu ne voit rien derrière vos voilettes. C'est du top Halal Mettez vos vrais noms et répétez ce discours. Chiche Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Non, ils font le tri, leurs mains sont dirigées comme le sont leurs Envoyé par Axiome ne tendez-vous pas la main à un inculte ? Non, ils font le tri, leurs mains sont dirigées comme le sont leurs coms!coms! Depuis 4 siècles à cet emplacement, on lave nos pieds noirs. Punaise, vous n'aimez que les blancs. Voyez-vous, rassi lilqabla et j'ai les mains jointes ( donc occupées)pour le seul blanchiment des pieds qui ne feront pas bondir les vôtres à chaque fois que je poste quelque chose. Ce n'est pas de l'inculture mais de "l'infection culturelle". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts