pmat 276 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 POUR LE FASCISME COMME LE DIT , LE COURIER DE L’ATLAS Loic a participé pendant une quinzaine d'années au mouvement antifasciste radical. Il n'accepte pas que les mensonges de l'extrême droite soient propagés, ni dans les medias, ni dans les meetings, ni dans la rue, ni dans quelque "milieu culturel" que ce soit. Interview : COMME UNE CERTAINE POLITIQUE SÉCURITAIRE ALORS QUELLE N’EST QU’ÉLECTORALISTE MAIS, C’EST DS FAITS RACISTE ET FAIT MAL AUX ÉTRANGERS C’EST INDIGNE ILS SONT CONTINUELLEMENT INSULTES ET MONTRER DU DOIGT LE FASCISME TUE ON A TUER Clément Méric. Ensemble, combattons-le Ils font du mal et divisent la population française CAR L’ETRANGER C’est le français qui depuis toujours amarre et plante racine en France Pour une autre vie comme les européennes parties en Amérique dans les années 20 et 30 En France Qui est arrivé hier, qui arrive aujourd’hui et qui arrivera demain Hier est arrivé la famille dont Charles Aznavour Jacques Brel, Drucker Yves Montant, Mike Brandt comme Khaled, Georges Moustaki Le couscous, ou la choucroute et les spaquettis ne sont pas français Que nous dit le texte de Jean Ferrat, MA France La France est un pays multiculturel Mais des esprits encore a la traine Oubli et ne désire point le partage Comme ceux de la colonisation Pour eux Il faut être gérable Pas le droit à la colère C’est la condition pour une tolérance de frère Oui il faut se museler Et s’entendre dire je suis désoler NON, NON ON N’IMPOSE PAS LE RESPECT ON LE GAGNE - LA AUSSI IL FAUT LA 6 éme REPUBLIQUE Mohamed de SAVOIE Il y a 20 ans, Malik Oussekine Créé le 05-12-2006 à 09h00 - Mis à jour le 23-06-2008 à 18h06Par Dans la nuit du 5 au 6 décembre 1986, à l'issue d'une manifestation étudiante, un jeune homme de 22 ans était tué par la police. Mots-clés : Premier ministre il y a 8 minutes • J’aime "Nous sommes tous des enfants d'immigrés, des descendants d ... "Nous sommes tous des enfants d'immigrés, des descendants d'étrangers" ... la population" et que "nous serions ... tous des étrangers ou des ... christroi.over-blog.com/article-nous-sommes-tous-des... - En cache il y a 28 minutes · J’aime S'engager dans une politique de solidarité - lecourrierdelatlas.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts