tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 1- tout dépenser dans des biens montrant son statut social 2- avoir peur de faire des erreurs 3- lire des tonnes d'informations sans passer à l'a 4- avoir peur de perdre de l'argent 5- ne rien dépenser 6- croire que c'est possible de devenir riche sans effort 7- croire ce que tout le monde dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 BONJOUR LE TUEUR IL NOUS FAUT VIIVRE AVEC LES CRAINTES ET LES CONSEILS IL VAUT MIEUX DIRE CELUI QUI OUBLIT LE CONSEIL PAYERA CEUX QUI PAYE SONT CEUX QUI N'ECOUTENTT PAS LE CONSEIL ET DISENT JE SUIS LIBRE JE FAIS CE QUE JE VEUX Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 BONJOUR LE TUEUR IL NOUS FAUT VIIVRE AVEC LES CRAINTES ET LES CONSEILS IL VAUT MIEUX DIRE CELUI QUI OUBLIT LE CONSEIL PAYERA CEUX QUI PAYE SONT CEUX QUI N'ECOUTENTT PAS LE CONSEIL ET DISENT JE SUIS LIBRE JE FAIS CE QUE JE VEUX ah alors tu ne seras jamais riche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ah alors tu ne seras jamais riche je ne le cherche pas j'ai peur de me detourner de ma route mais ca moi je le sais dieu merci que je ne suis pas riche mais la vie ne m'a pas priver j'ai ete dans des chateau comme dans des GOURBIS et je suis toujour aussi heureux je suis autant heureux avec les plus pauvre de la terre qu'avec le riche et je m'entand avec les deux C'est ce qui m'a permis d'etre ici et de vous rencontrer tous et toutes et si j'avais de l'argent je pense pas que je serais venu ICI je n'aurais pas eut le temps je serais trop pris ailleur Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 je ne le cherche pas j'ai peur de me detourner de ma route mais ca moi je le sais dieu merci que je ne suis pas riche mais la vie ne m'a pas priver j'ai ete dans des chateau comme dans des GOURBIS et je suis toujour aussi heureux je suis autant heureux avec les plus pauvre de la terre qu'avec le riche et je m'entand avec les deux C'est ce qui m'a permis d'eter ici et de vous rencontrer tous et toutes et si j'avais de l'argent je pense pas que je serais venu ICI je n'airais pas eut le temps je suis trop pris ailleur bien parlé mr et bien sois toi même c'st un melange de richesse et de pauvreté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bien parlé mr et bien sois toi même c'st un melange de richesse et de pauvreté on essaye mais c'est tres dificile mais on essaye JE SUIS COMME TOUT LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 moralité : ici, on est tous pauvres ...en argent du moins ...oui ça se tient bien Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je serais jamais riche!:ermm: mon seul espoir de prospérité reste le loto. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je serais jamais riche!:ermm: mon seul espoir de prospérité reste le loto. t'es condamnée à rester sur le forum ...:mdr: tiens fin juillet , je passe dans ton "bled" ... peut-être que tu nous verras passer ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Les secrets de Carlos Slim, l'homme le plus riche du monde | Ma vie, mes finances - Yahoo! Finance Québec Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tu passes dans ma cambrousse ou tu t'y arretes? fin juillet c'est ramadan et en + je bosse un max ce mois là (lamentations ouh ouh ouh!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 viens me voir au guichet des urge' :D la plus belle, grande brune, sympa toussa c'est moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je passe ... direction Spezet ... on sera nazes... Strasbourg-Rennes 7 à 8 heures par autoroute c'est nickel ... après, ça traine, ça traine ... enfin je ne t'explique pas, tu connais ...on dépose ma mère chez sa copine à Spezet ...on installe mon fils et sa copine dans un camping vers Fouesnant ... et nous après on se relaxe dans une petite maisonnette de la presqu'île de Crozon ... avec notre toutounette ... son premier long voyage ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ne te plains pas, nous sommes la seule région française où ls routes sont gratuites (moi ça me va) dès que je passe Rennes je suis dégoutée de payer des péages. super les vacances, c'est basse-Bretagne à fond du coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ne te plains pas, nous sommes la seule région française où ls routes sont gratuites (moi ça me va) dès que je passe Rennes je suis dégoutée de payer des péages. super les vacances, c'est basse-Bretagne à fond du coup. oui Finistère sud on dit :o... dernier peage à Vitré ...:mdr:grâce à la duchesse ... je t'enverrai une carte : chacalette , urgences, Bretagne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts