Jump to content

Recommended Posts

Ils l'ont avoué ? Comment ont-il pu les démantelé ?

En lisant l'article, ça me parait logique q'un bureau d'étude déniche des

plans des sites stratégiques vitaux des wilayas de l’est du pays, Skikda, Tébessa, Annaba et Alger, ont été saisis, rapporte notre source. Les informations recueillies portaient sur les mosquées, les établissements scolaires, les zones sécuritaires et même les places publiques, ainsi que tous les sites stratégiques dans ces wilayas
Ils l'ont avoué ? Comment ont-il pu les démantelé ?

En lisant l'article, ça me parait logique q'un bureau d'étude déniche des

A partir du moment ou tu collectes des plans de situation de casernes , commissariats , gendarmeries , aérodromes militaires ...., t'as plus rien d'un bureau d'études et même en Papouasie tu te fais embarquer .

A partir du moment ou tu collectes des plans de situation de casernes , commissariats , gendarmeries , aérodromes militaires ...., t'as plus rien d'un bureau d'études et même en Papouasie tu te fais embarquer .

Tu as plus de détail, je comprend mieux maintenant.

Sinon pour un bureau d'étude destinées aux investisseurs étrangers, c'est tout a fait logique qu'on cherche a voir les plans stratégique, en ce qui concerne le transport, la sécurité et les institutions ....

Tu as plus de détail, je comprend mieux maintenant.

Sinon pour un bureau d'étude destinées aux investisseurs étrangers, c'est tout a fait logique qu'on cherche a voir les plans stratégique, en ce qui concerne le transport, la sécurité et les institutions ....

En général , ces informations sont fournies par des organismes officiels , après une demande non moins officielle .

Moi même , en tant qu'algérien , je ne peux obtenir certains documents cadastraux ou plans de masse , qu'après de multiples tracas .

En général , ces informations sont fournies par des organismes officiels , après une demande non moins officielle .

Moi même , en tant qu'algérien , je ne peux obtenir certains documents cadastraux ou plans de masse , qu'après de multiples tracas .

Et en tant que hadja 'khra ? :D

Il y a des documents à fournir en déposant une demande et en renseignant un formulaire administratif. Ensuite, il y a des droits à payer !

On ne peut pas obtenir des documents si on ne se présente pas à l'administration autrement ça ne peut être que de l'espionnage !

Et en tant que hadja 'khra ? :D

En général , les entreprises et bureaux d'études étrangers sont directement fournis en re,seignements par les services du ministère concerné et ont un accès plus rapides aux documents , puisqu'en général , elles activent dans un cadre d'accords billateraux .

Ce bureau d'études n'en avait pas l'air , vu la personnalité minable de ses membres et la nature des documents qu'ils avaient . :D

Guest rechveret

Bien joué, excellent travail de nos de renseignements, on est fier d'eux, contre les sionistes et wahhabistes qui cherchent à trouver la faille pour exploser l'Algerie

Bonjour,

Curieux !!!!

qu'ils aient besoin de personnes au sol pour avoir ce genre d'informations, sachant qu'avec les satelittes qui se baladent audessus de nos têtes, ils en ont bien plus et plus detaillées !

Vous y croyez a cette histoire ca ressemble un peu a l affaire du cap Sigli en 1978 juste avant la mort de Boumboum.Le tps des grandes manoeuvres a commence.ils nous prennent tjrs pour des cons

Voilà, c'est ce que je pense aussi.

Si cela avait été le cas , le tapage médiatique aurait été tout autre !

Or rien du tout sur les médias de l'état et de petits filets sur la presse privée .

Bah justement en général c'est le boulot sale de la presse, histoire de provoquer un ramdam.

A vrai dire, je n'ai pas lu toute la presse, mais le peu que j'ai lu, c'était des reports ambigu et identiques, rien n'était sûr, et aucune source cité.

Vous y croyez a cette histoire ca ressemble un peu a l affaire du cap Sigli en 1978 juste avant la mort de Boumboum.Le tps des grandes manoeuvres a commence.ils nous prennent tjrs pour des cons

Ce n'est pas du tout la même chose !

Cap Sigli, c'était pour dire regarder ce que veux faire le méchant kabyle !

Ce n'est pas du tout la même chose !

Cap Sigli, c'était pour dire regarder ce que veux faire le méchant kabyle !

Le kabyle responsable de tous les maux d e l algerie:mdr:le mossad a t il besoin de qq zygotes alors que sur Google earthlink tu peux tout voir y'a khi j'ai yahya.le niveau est .....

Le MOSSAD est un service d'espionnage qui ....espionne et dispose d'agents partout dans le monde y compris dans les pays qu'il considère comme ennemis et dans la liste des pays "ennemis" figure bien évidemment l'Algérie .

• 2 weeks later...