Sissa 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 censé l’être C'est tout comme... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 C'est tout comme... mais pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 mais pas pareil Mais ça y ressemble... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Mais ça y ressemble... mais la nuance me disculpe de l'affirmation que tu m'as prêté Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 mais la nuance me disculpe de l'affirmation que tu m'as prêté Mdr. J'espère que tu as deviné que je ne fais que rire (je ne mets pas le rolleyes) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Mdr. J'espère que tu as deviné que je ne fais que rire (je ne mets pas le rolleyes) MDR partagé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 MDR partagé C'est la première fois que je te vois mdr. Cool ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 C'est la première fois que je te vois mdr. Cool ! et pourtant je suis dans une mouise pas possible ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 et pourtant je suis dans une mouise pas possible ! désolée pour toi. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 ah bon tu trouves!! c'est pas lui qui soutien un régime assassin?!c'est pas ses acolytes qui tuent en syrie?! Ceux qui tue en Syrie c'est belle et bien c'est les ARABES venu de tout bord, Arabie Saoudite, Qatar, Jordanie, Libye, Tunisie, ils sont des milliers............. sans oublier les Jahadistes venu d'Europe, et aussi, les service français, Américains, israéliens.......qatariens. [quote d'abord t'es qui pour juger les autres aussi catégoriquement ?!!et toi alors,tu serais pas mounafik?? Moi je ne juge pas, c'est juste une vérité, a aucun moment, ce MOUNAFIK EL AADHAM n a appeler a faire le Jihad pour el qods, au contraire il fait une fetwa pour TAHRIM ELQODS pour les musulmans. pourquoi il n'envoie pas ces enfants en Syrie, ................., ils sont occupés a faire des affaire ...................... si c'était un sage ou un savant, un Fakih, il aurai du appeler a arrêter cette foutu guerre, a la paix, eu dialogue......., mais comme il n'a pas reçu l'ordre du Mossad, ................... voir la vidéo [YOUTUBE]1Y3FqHakO2Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 [YOUTUBE]rVN90A_4l58[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je vous présente EL MASSIH EDADJAL ET voici EL MAHDI EL MENTADHAR Tes sources ?? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 trop vieux Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْماً بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ (6) الحجرات je comprens bien maintenant pouquoi selon l'islam le témoignage d'une seule femme est inecceptable :o [YOUTUBE]rVN90A_4l58[/YOUTUBE] franchement!! l'avis des ulimas du golf compte pour qulqu'un qui preche pour la paroisse des chiite:innocent: Moi je ne juge pas, c'est juste une vérité, a aucun moment, ce MOUNAFIK EL AADHAM n a appeler a faire le Jihad pour el qods, au contraire il fait une fetwa pour TAHRIM ELQODS pour les musulmans. el-9ardawi soutenait la parti d'allat dans sa guerre contre israel, il porte son aprobation aux opérations camicas au coeur d'Israel, il les a meme qualifié de la plus splendide posture de Djihad, jamais un agent de Mossad ne frait ceci. si ''t'es en mesure'' tu peux critiquer son avis, pas n'importe comment, pas de le traiter de Mounafik, tu sais pas ce qu'il a dans le coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 [YOUTUBE]rVN90A_4l58[/YOUTUBE] oui mais les savants d’Arabie soutiennent l’opposition syrienne :D de deux qard'aoui soutenait hizb chittan jusqu’à récemment il na changeait d'avis y'a a peine quelque jours :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Tes sources ?? :D OUADJEH ELKHROUF MAAROUF , la source c'est les photo Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 oui mais les savants d’Arabie soutiennent l’opposition syrienne :D de deux qard'aoui soutenait hizb chittan jusqu’à récemment il na changeait d'avis y'a a peine quelque jours :D Oui, moi aussi je suis pour l'opposition syrienne responsable, et plus pour toutes les opposition dans le monde arabe, en arabie saoudite en premier, en egypte, en Algérie, au Maroc, Tunisie ..............., Je suis pour la liberté, pour la démocratie (PS pas de copier coller), la liberté d'expression, enfin une vrai justice sociale quoi, mais je suis contre toute forme d'agressivité, de terrorisme, de crime, ....., je suis pour ce qui appelle a la sagesse, a la raison. CHIKH MOUNIR, vous connaissez peut etre mieux que moi رسول الله محمد عليه الصلاة والسلام , il a toujours était clément avec même les grand KOFFARS, Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْماً بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ (6) الحجرات je comprens bien maintenant pouquoi selon l'islam le témoignage d'une seule femme est inecceptable :o franchement!! l'avis des ulimas du golf compte pour qulqu'un qui preche pour la paroisse des chiite:innocent: el-9ardawi soutenait la parti d'allat dans sa guerre contre israel, il porte son aprobation aux opérations camicas au coeur d'Israel, il les a meme qualifié de la plus splendide posture de Djihad, jamais un agent de Mossad ne frait ceci. si ''t'es en mesure'' tu peux critiquer son avis, pas n'importe comment, pas de le traiter de Mounafik, tu sais pas ce qu'il a dans le coeur. Je ne sais pas ce qu'il as dans son cœur, je sais juste une chose, dans la crise syrienne il est entrain d'appeler au pourrissement En 2010 il a pris une photo avec le KADAFOU, comme un FAN, en 2011 il a appeler a son assassina, et la même chose avec la Syrie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Oui, moi aussi je suis pour l'opposition syrienne responsable, et plus pour toutes les opposition dans le monde arabe, en arabie saoudite en premier, en egypte, en Algérie, au Maroc, Tunisie ..............., Je suis pour la liberté, pour la démocratie (PS pas de copier coller), la liberté d'expression, enfin une vrai justice sociale quoi, mais je suis contre toute forme d'agressivité, de terrorisme, de crime, ....., je suis pour ce qui appelle a la sagesse, a la raison. CHIKH MOUNIR, vous connaissez peut etre mieux que moi رسول الله محمد عليه الصلاة والسلام , il a toujours était clément avec même les grand KOFFARS, pas forcement mieux que vous .. il l’était avec ceux qui le méritait mais pas avec les autres .. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 pas forcement mieux que vous .. il l’était avec ceux qui le méritait mais pas avec les autres .. etre ou ne pas etre n'est pas la question, CHIKH Mounir, il s'agit de la sagesse, de l'intelligence, et de la paix aussi, parce que, l'Islam est une religion de paix de DIEU TOUT PUISSANT a donné a toute l'humanité a travers الرسول الكريم , Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 etre ou ne pas etre n'est pas la question, CHIKH Mounir, il s'agit de la sagesse, de l'intelligence, et de la paix aussi, parce que, l'Islam est une religion de paix de DIEU TOUT PUISSANT a donné a toute l'humanité a travers الرسول الكريم , berkana mat'falssif sah :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 berkana mat'falssif sah :D c'est vrai CHIKH MOUNIR, vous avez raison, laissons les arabes s'entretuer jusqu'à l'extermination total, après tout, Moi je suis pas un arabe, de quoi je me mêle. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je vous présente EL MASSIH EDADJAL ET voici EL MAHDI EL MENTADHAR Autant sur le plan "religieux" les maghrébins que nous sommes ne devons nous accommoder de leurs fetwas et opinions "sectaires" autant sur le double-plan politique et humain on ne peut comparer entre un mercenaire de la fetwa et un brave moudjahid . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Autant sur le plan "religieux" les maghrébins que nous sommes ne devons nous accommoder de leurs fetwas et opinions "sectaires" autant sur le double-plan politique et humain on ne peut comparer entre un mercenaire de la fetwa et un brave moudjahid . Le véritable DJIHAD que ce soit sur le plan Religieux, Politique, Humain, ...... a était fait par NOS CHOUHADAS et NOS MOUDJAHIDINES ...... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mais non, je suis juste un Musulman Algérien, et rien d'autre que ALGRIEN. tu peux etre musulman chiite et algérien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts