Jump to content

A peine 13 ans, sa vie complètement détruite

Recommended Posts

le coup de la fille qui couche pour forcer le mec à l'épouser en l'accusant de viol, j'ai déjà entendu ça à propos du maroc, comme quoi ce serait des pièges pour les mecs.

mais j'ai jamais entendu un truc comme ça en Algérie, je crois même pas que ça soit prévu par une quelconque loi, j'ai jamais entendu ça. j'ai entendu qu'en Algérie si une fille accuse untel de l'avoir violé, le père et les frères, cousins, bref toute la horma de la fille, vont aller lyncher et tuer le mec, c'est plutôt de ce ressort là. la vendetta!

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le coup de la fille qui couche pour forcer le mec à l'épouser en l'accusant de viol, j'ai déjà entendu ça à propos du maroc, comme quoi ce serait des pièges pour les mecs.

mais j'ai jamais entendu un truc comme ça en Algérie, je crois même pas que ça soit prévu par une quelconque loi, j'ai jamais entendu ça. j'ai entendu qu'en Algérie si une fille accuse untel de l'avoir violé, le père et les frères, cousins, bref toute la horma de la fille, vont aller lyncher et tuer le mec, c'est plutôt de ce ressort là. la vendetta!

Moi non plus jamais entendu ni de près ni de loin ces histoires d'accusations de viol pour se marier en Algérie

Moi non plus jamais entendu ni de près ni de loin ces histoires d'accusations de viol pour se marier en Algérie

EN ALGERIE CELA N EXISTE PAS PAR CONTRE UN HOMME QUI VIOLE UNE JEUNE FEMME VIERGE DOIT L EPOUSER OU PRENDRE 3 ANS FERME EN GENERALE CE SONT DES TAPETTE ILS SE MARIENT PUIS LA REPUDIT

Vous n'avez qu'à lire le sujet (Terbhou, tu l'as toi même posté)

C'est que l'option mariage avec son "violeur" est possible...mais il ne s'agit pas de viol, vous n'avez pas encore compris? on ne prend pas 3 années pour viol...il est juste plus honorable pour la famille de parler de viol...et après, on me parle de d'associer des cas différent, c'est qui qui banalise le viol?

on se prend 3 annees pour avoir eu une relation avec une fille?

et rien que le fait que cette "option" soit possible, tu trouves pas ca a vomir?

tu vas parler des gars qu on piege en les accusant de viol?

mais dans une societe ou une violee n epouse pas son violeur, ces gars ne pourraient pas etre pieges

Ne fais pas l'erreur d'user du terme viol à tout va moa...non pas toi

Quand il s'agit de viol avéré, c'est la case prison directe et s'il y a enfant, la mère violée n'a même pas besoin de faire reconnaître son enfant pas le violeur, l’État s'en occupe.

En l'espèce il ne s'agit pas de viol, les 3 ans c'est pour détournement de mineur, débauche. Ce sont les familles qui parlent de viol par pudeur.

Le mariage est proposé par le juge quand celui-ci se rend compte qu'il y a relation continue dans le temps (une histoire d'amour si tu préfère)...si cela peut éviter la prison au violeur (qui n'en est pas un) et dans le cas de grossesse faire reconnaître l'enfant...tout ça est soumis à l’acceptation de la concernée. C'est mieux d'errer d'un centre à un autre avec un enfant non reconnu. Un législateur doit être methodique et choisir le moindre mal, la loi en elle même n'est pas mauvaise, elle met le garçon face à ses responsabilités après avoir bien s'amuser. Et combien même il y a divorce après, au moins l'enfant est reconnu et la fille est considéré comme une divorcée, c'est toujours mieux que d'autres choses.

ou alors ca n a pas ete reconnu comme viol parce qu elle ne s est pas fait examiner juste apres

dans l article, il est question de 3 femmes dont 1 relation consentie

si vraiment le journaliste souhaitait parler d un autre viol, il ne serait pas alle chercher une fausse histoire, ca ne manque pas ce genre de crimes

faut vraiment faire attention avec ca, les femmes violees sont souvent confrontees a la suspicion et ca les decourage a porter plainte

Guest Osiria
c'est très facile d'avoir comme cible une gamine de 13 ans et de lui faire porter l'honneur de la famille

le type est un drogué : c'est pas grave

le type a du violer cette gamine jusqu'à la grossesse : c'est pas grave

elle tombe enceinte : mon dieu il faut que son vagin ne soit pas trop déchiré et surtout que les voisins ne soient pas au courant

et de qui cette mentalité? de la seule personne qui est chargée de sa protection : sa mère

mais ne dit-on pas que le paradis est sous les pieds de la maman mashalla ? :o

Moi je connais plutôt cette version :

" Le paradis est sous les pieds des femmes Si elles n'avaient pas de langues" :mdr:

Moi je connais plutôt cette version :

" Le paradis est sous les pieds des femmes Si elles n'avaient pas de langues" :mdr:

C EST FAUX LE VERSSET DIT:LE PARADIS EST SOUS LES PIEDS D UNE MERE POUR LES ENFANTS QUI S OCCUPE DIGNEMENT DE LEUR MERE

• 3 weeks later...

sage femme berk

bonjour

je suis d origine algerienne et au dela de ces tristes histoires ce qui me choquent aussi les hopitaux avec des sages femmes !! qui laissent les femme seules entrain d accoucher !!!!!!!! aberrant ,

toutes celles que je connais ont accouché ainsi seule en se débrouillant, et parfois se font insulter

vive la france pour ce point la

preuve en est Bouteflika vient à PAris se faire soigner !!!!!!!!!!!!!!!

aberrant faudrait qu elles apprennet à être sage femme