pmat 276 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bonjour Nous l'immigration oui on est concerné Si vous etiez interesser Conseil National du Parti communiste Français Parti communiste français, Parti de gauche, Front de gauche, Europe Écologie Les Verts, Attac Changer le CAP en france et en Europe [DM] [/DM] DIRECT - Assises citoyennes pour changer de cap en France et en Europe - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 "Conseil National du Parti communiste français Changer le CAP en france et en Europe" Bonjour PMAT...des majuscules partout sauf à France ;) Il y a encore des partis communistes en Europe? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 "Conseil National du Parti communiste français Changer le CAP en france et en Europe" Bonjour PMAT...des majuscules partout sauf à France ;) Il y a encore des partis communistes en Europe? Bonjour PAX merci pour la correction sache que ce'st independant de ma volonté comme ion dit n' y vois aucune facon de ma part pour que cela le soit un acte voulu DES COMMUISTES OH QUE OUI IL Y EN A ON EST ATTAQUER ICI ET LA INJUSTEMENT J'ESSUIE DS COLÈRES CONTRE LE PCF PAR LE GRAND H HISTOIRE ALORS QUE CE SONT QUE DES COMMUNISTES POINT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts