Guest Soizik Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ya aâmi Fellay, moi j'aime pas les tablettes, le tactile ça m'enerve j'ai un téléphone comme ça j'arrive pas trop à m'en servir, ça ped en live! :mdr: moi je veux un vrai clavier avec des touches et tout. Drucilla il a quel âge le fiston? (purée 1000€ a fait un beau bijou ou un très très beau sac, un truc indémodable quoi :mdr: ) non non , moi j'ai vu des portables à 500 euros et je lui donne que ça ... il a 18 ans et il passe le bac et ce sera pour son entrée à l' INSA ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Pour ma part je te conseille un portable avec un processeur i5 ou i7..mémoire 8 giga,disque dur de 1 terabytes carte graphique HD,Wifi norme N... cela dépend de la somme que tu veux y mettre.... Wooooow...8GB? La Sonatrach et Citroen n'utilisent tant de memoire.:mdr::mdr: Et 1 Terabyte???? Pourquoi lui conseiller du 1 TB alors qu'elle veut uniquement un PC ou Laptop de tous les jours pour voir des video et surfer. Ceux qui disent qu'Apple n'est qu'un jouet avec lequel on frime,c'est du pipeau.Apple c'est la Rolls Royce des PC/Phone;de nos jours il y a des marques plus perfomantes comme Lenovo etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts