thesimsim 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Rafael Nadal a remporté son quatrième Roland-Garros d'affilée en infligeant à Roger Federer la pire défaite de sa carrière en trois sets 6-1, 6-3, 6-0 . En réussissant les quatres à la suite, l'Espagnol, âgé de 22 ans, a bel et bien rejoint dans la légende du tennis le Suédois, le seul à l'avoir fait jusqu'à présent (1978-1981). Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Bravo à lui, même si quitte à choisir, j'aurais plutôt espéré une victoire de Roger Federer. Qui d'ailleurs a dû payer son match contre Gaël Monfils:cool:. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Bravo à lui, même si quitte à choisir, j'aurais plutôt espéré une victoire de Roger Federer. Qui d'ailleurs a dû payer son match contre Gaël Monfils:cool:. J'aime bien Gaël mais franchement, il n'est ppas encore prêt. Ce n'est pas encore un champion, ça viendra plus tard. Mais je m'inquiète pour Roger parce que là, il est vraiment pas à son meilleurs niveau, et passe par une période terrible. Il perd à chaque fois depuis le début de cette année, et je me demande comment il va faire à Wembeldon:( Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 matador viva rafa:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 il est tres tres fort et il a une bonne technique de jeu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts