saber-13 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 salut tout le monde , je suis étudiant en 1 ère année universitaire , et je compte déposer mon dossier de visa au pré consulat de France a Oran le mois prochaine mai j ai un petit problème; on me demande : justificatifs professionnels et ressources des parents. quelqu’un peut me dire c'est quoi comme document !! et merci Citer Link to post Share on other sites
saber-13 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 les fiches de paie de tes parents, leur déclaration de revenus salut , merci de votre réponse, mai mon père a un registre commerce d'un commerçant, comment je peux avoir ses fiche de paie ?! Citer Link to post Share on other sites
saber-13 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 extrait du registre commerce et déclaration des revenus Et comment je peux avoir ces declaration de revenu ? au pré des impot par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
saber-13 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 merci j ai compris mtn merci mon amis :p Citer Link to post Share on other sites
Pirate 13 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Bonjour , j'ai rndez vous pour le 18 aout au consulat de france a oran, je vais déposer mon dossier visa court séjour, est ce que c'est vrais qu'on aura pas besoin d'un compte devise ? Citer Link to post Share on other sites
boutaleb16 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je veut savoir pour assurance voyage, si je demande la duree de sejour 3 mois es que je doit acheter une assurance de 3 mois Citer Link to post Share on other sites
sihem23 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 slm alkm je veux savoir est ce que le titre de congé est obligatoire pr les profes d lycé!!! Citer Link to post Share on other sites
sihem23 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 bien sur pr un dossier visa de france Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Et comment je peux avoir ces declaration de revenu ? au pré des impot par exemple ? Ça se voit que tu ne reviendras pas en ALgerie.bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts