el hayel 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 yal 3adra fin maliik;) [YOUTUBE]_tQuBTE6KOc[/YOUTUBE] chwiya mouvement Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 yal 3adra fin maliik;) [YOUTUBE]_tQuBTE6KOc[/YOUTUBE] chwiya mouvement Chaque fois que j'écoute Chaou, je pense au Cardinal. Il aimait se moquer de lui... surtout ki ghana aâla djartou. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 mdrrrrrrrrrrr mais dis donc , sa voix est un instrument de musique yaaah wala wach rayak sissa Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 écoute moi celle là, c'est une reprise de chikh el hasnaoui personnellement ,je trouve que chaou l'a chanté mieux que el hasnaoui(allah yarahmou) tres belle chanson que j'adooooooooooooooore [YOUTUBE]R01pT8zmGZU[/YOUTUBE] très bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mdrrrrrrrrrrr mais dis donc , sa voix est un instrument de musique yaaah wala wach rayak sissa Il s'est amélioré avec l'âge.... et sa coupe de cheveux est khir men kanet. Merci pour la chanson. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 écoute moi celle là, c'est une reprise de chikh el hasnaoui personnellement ,je trouve que chaou l'a chanté mieux que el hasnaoui(allah yarahmou) tres belle chanson que j'adooooooooooooooore [YOUTUBE]R01pT8zmGZU[/YOUTUBE] très bonne écoute Je ne peux comparer. Je ne connais pas bien l'autre version. Mais, il chante bien. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Il s'est amélioré avec l'âge.... et sa coupe de cheveux est khir men kanet. Merci pour la chanson. tout le plaisir est pour moi sissa aya ,je dois quitter, àplus nchallah ,enfin wala tlakina:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tout le plaisir est pour moi sissa aya ,je dois quitter, àplus nchallah ,enfin wala tlakina:confused: Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts