Jump to content

Recommended Posts

enfin

le tueur ex vrai algerien ex lion syrien ex grandhomme ex et ex et ex prefere s'en allé non pas qu'on va me virer mais ce forum n'est pas mon genre plutot certains membres

helas , je suis juste venu echanger et discuter enfin ce n'est pas la fin du monde

juste en qualité de bon etre vivivant polie et gentil

je presente mes excuss a mr l'administrateur et aux moderateurs si j'avais deliré aupareavant sous les autres pseudo certes j'avais manqué de respect mais je tiens ç demander pardon car c'est pas dans mes habitudes d'insulter ou de manquer de respect aux autres

en conclusion je me vire avant qu'on me vire

ps 1-a toi animamos je ne tavais jamais manqué de respect tu m'as tjrs insulter milles excuse a toi aussi

2-merci esmiralda de ma voir souhaiter bienvenu

3- sarah ta eu ton bacet ou est PL

Aprés moult pseudo,cette fois ci je ne t'ai pas reconnu.:D

1-Tu as fais des progrés:p ou c'est peut être moi qui est devenue moins observatrice:confused:

2- pourquoi tu as supprimé le " homme"de ton pseudo cette fois ci?:rolleyes:

3- reviens nous vite :o

Aprés moult pseudo,cette fois ci je ne t'ai pas reconnu.:D

1-Tu as fais des progrés:p ou c'est peut être moi qui est devenue moins observatrice:confused:

2- pourquoi tu as supprimé le " homme"de ton pseudo cette fois ci?:rolleyes:

3- reviens nous vite :o

merci mais pk je devais ecrire hommetueur

zapata non pas du tout je sais q'uon ma reconnu et donc on va me supprimé alors j'antiiipce c'est tout pour ne pas mennerver

Guest SarahFolle
enfin

le tueur ex vrai algerien ex lion syrien ex grandhomme ex et ex et ex prefere s'en allé non pas qu'on va me virer mais ce forum n'est pas mon genre plutot certains membres

helas , je suis juste venu echanger et discuter enfin ce n'est pas la fin du monde

juste en qualité de bon etre vivivant polie et gentil

je presente mes excuss a mr l'administrateur et aux moderateurs si j'avais deliré aupareavant sous les autres pseudo certes j'avais manqué de respect mais je tiens ç demander pardon car c'est pas dans mes habitudes d'insulter ou de manquer de respect aux autres

en conclusion je me vire avant qu'on me vire

ps 1-a toi animamos je ne tavais jamais manqué de respect tu m'as tjrs insulter milles excuse a toi aussi

2-merci esmiralda de ma voir souhaiter bienvenu

3- sarah ta eu ton bacet ou est PL

:mdr::mdr::mdr:

les résultats pas encore et PL ben... je sais pas trop.