tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 enfin le tueur ex vrai algerien ex lion syrien ex grandhomme ex et ex et ex prefere s'en allé non pas qu'on va me virer mais ce forum n'est pas mon genre plutot certains membres helas , je suis juste venu echanger et discuter enfin ce n'est pas la fin du monde juste en qualité de bon etre vivivant polie et gentil je presente mes excuss a mr l'administrateur et aux moderateurs si j'avais deliré aupareavant sous les autres pseudo certes j'avais manqué de respect mais je tiens ç demander pardon car c'est pas dans mes habitudes d'insulter ou de manquer de respect aux autres en conclusion je me vire avant qu'on me vire ps 1-a toi animamos je ne tavais jamais manqué de respect tu m'as tjrs insulter milles excuse a toi aussi 2-merci esmiralda de ma voir souhaiter bienvenu 3- sarah ta eu ton bacet ou est PL Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Aprés moult pseudo,cette fois ci je ne t'ai pas reconnu.:D 1-Tu as fais des progrés:p ou c'est peut être moi qui est devenue moins observatrice:confused: 2- pourquoi tu as supprimé le " homme"de ton pseudo cette fois ci?:rolleyes: 3- reviens nous vite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Qu'est ce qui se passe encore, quelqu'un t'a pas rendu ton salam ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Aprés moult pseudo,cette fois ci je ne t'ai pas reconnu.:D 1-Tu as fais des progrés:p ou c'est peut être moi qui est devenue moins observatrice:confused: 2- pourquoi tu as supprimé le " homme"de ton pseudo cette fois ci?:rolleyes: 3- reviens nous vite :o merci mais pk je devais ecrire hommetueur zapata non pas du tout je sais q'uon ma reconnu et donc on va me supprimé alors j'antiiipce c'est tout pour ne pas mennerver Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 enfin le tueur ex vrai algerien ex lion syrien ex grandhomme ex et ex et ex prefere s'en allé non pas qu'on va me virer mais ce forum n'est pas mon genre plutot certains membres helas , je suis juste venu echanger et discuter enfin ce n'est pas la fin du monde juste en qualité de bon etre vivivant polie et gentil je presente mes excuss a mr l'administrateur et aux moderateurs si j'avais deliré aupareavant sous les autres pseudo certes j'avais manqué de respect mais je tiens ç demander pardon car c'est pas dans mes habitudes d'insulter ou de manquer de respect aux autres en conclusion je me vire avant qu'on me vire ps 1-a toi animamos je ne tavais jamais manqué de respect tu m'as tjrs insulter milles excuse a toi aussi 2-merci esmiralda de ma voir souhaiter bienvenu 3- sarah ta eu ton bacet ou est PL :mdr::mdr::mdr: les résultats pas encore et PL ben... je sais pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts