evuj31 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 bonjour a tous , voila y'a une question et une quete qui me taraude , c'est la recherche de mes ancestre et donc de mon arbre genealogique , on m'a dit qu'au niveau de la ville de Fes (maroc) un service peut donner a partir de :1-nom de famille 2-prenom du pere et grand pere paternelle ,l'arbre genealogique de n'importe quelle famille du Maghreb , si vous avez une experience la dessus ,une opinion ou une contribution quelquonque je vous remercie d'avance de bien vouloir la partager merci et bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 L'histoire de Fes ...c'est n'importe quoi....après tout dépend de ce que tu appelles arbre généalogique.. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Bonsoir evuj et bienvenu ici! Impossible la ville de Fes ne remet pas d'arbres généalogiques, peut être juste des informations sur les états civils mais pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts