nawalo 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :(:( j ai une micro entreprise dans cadre crédit ANSEJ j'ai loué a mon compte pendant deux ans suit au décès du propriétaire je n ai pu renouveler..en ce moment je me suis trouvée sans alors j'ai fais une location en mon domicile qui appartient a mes parents mon activité prestataire de service(ni productif ni marchandises) ,je propose des services a des clients et je sous traite Je voudrai savoir si les impôts peuvent me créer des contraintes concernant ceci veut dire adresse local correspond adresse du domicile merci a vous (le contrat s est fait avec présence huissier afin de spécifier la superficie et le registre aussi est réalisé/personne physique code activité 605021) Citer Link to post Share on other sites
nawalo 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 :(:( j ai une micro entreprise dans cadre crédit ANSEJ j'ai loué a mon compte pendant deux ans suit au décès du propriétaire je n ai pu renouveler..en ce moment je me suis trouvée sans alors j'ai fais une location en mon domicile qui appartient a mes parents mon activité prestataire de service(ni productif ni marchandises) ,je propose des services a des clients et je sous traite Je voudrai savoir si les impôts peuvent me créer des contraintes concernant ceci veut dire adresse local correspond adresse du domicile merci a vous (le contrat s est fait avec présence huissier afin de spécifier la superficie et le registre aussi est réalisé/personne physique code activité 605021) :eek::eek::eek: S.V.P Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends une réponseeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
nawalo 10 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 justement le contrôle enfin pour PV de constat passerons demain mais le contrat et le papier du huissier ils suffisent je pense si je n avais pas droit ils me l’auront établit de plus mon activité ni la vente ni réception de client malgré c est une boite de com. sauf que moi même je me déplace chez client et je remets a l’infographe par net et l »impression chez l’imprimeur dont je sous traite avec merci de m’éclaircir adresse local est l’adresse du domicile dont je lui ai consacré une chambre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :(:( j ai une micro entreprise dans cadre crédit ANSEJ j'ai loué a mon compte pendant deux ans suit au décès du propriétaire je n ai pu renouveler..en ce moment je me suis trouvée sans alors j'ai fais une location en mon domicile qui appartient a mes parents mon activité prestataire de service(ni productif ni marchandises) ,je propose des services a des clients et je sous traite Je voudrai savoir si les impôts peuvent me créer des contraintes concernant ceci veut dire adresse local correspond adresse du domicile merci a vous (le contrat s est fait avec présence huissier afin de spécifier la superficie et le registre aussi est réalisé/personne physique code activité 605021) tu te déplace chez eux et tu vois ce qu'il en est .. normalement ca sera dans le cadre d'un transfert de locale tt pas propriétaire donc rien d'anormale enfin c'est ce que je pense .. les impôts t'en est exonéré non ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :(:( j ai une micro entreprise dans cadre crédit ANSEJ j'ai loué a mon compte pendant deux ans suit au décès du propriétaire je n ai pu renouveler..en ce moment je me suis trouvée sans alors j'ai fais une location en mon domicile qui appartient a mes parents mon activité prestataire de service(ni productif ni marchandises) ,je propose des services a des clients et je sous traite Je voudrai savoir si les impôts peuvent me créer des contraintes concernant ceci veut dire adresse local correspond adresse du domicile merci a vous (le contrat s est fait avec présence huissier afin de spécifier la superficie et le registre aussi est réalisé/personne physique code activité 605021) Les impôts s'en foutent pourvu que tu aies un contrat de location en bonne et due forme. Puisque c'est tes parents qui t'ont loué, il faut que tu t'assures qu'ils ont déclaré la location chez les impôts le plus rapidement et ainsi ils peuvent s’acquitter des 15% libératoire du montant de laocation, en une seule fois. Les impôts ne cherchent jamais après toi si tu fais tes déclarations à temps et régulièrement ! Est ce que tu es au forfait ou au réel ? Citer Link to post Share on other sites
zak93 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 bonjours a tous j'ai une question :- dans le cadre d'un projet ansej est que on remplis le g50 quand mémé ? et si c'est oui comment faire ? Merci Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 bonjours a tous j'ai une question :- dans le cadre d'un projet ansej est que on remplis le g50 quand mémé ? et si c'est oui comment faire ? Merci Oui il faut le remplir quand pépé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 le mieux c'est daller voir un bureau expert comptable.. avec 3000 da il te règle tous tes problème avec les impôts c,est leurs métiers Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 le mieux c'est daller voir un bureau expert comptable.. avec 3000 da il te règle tous tes problème avec les impôts c,est leurs métiers Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Oui il faut le remplir quand pépé :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: on rigole bien quand même ,j'aime ça ,c'est bon pour la santé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts