Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Extrait du site de la page du CRIF. Chouffou chouffou ya nass comment le Crif veut influencer le monde politique français. Le CRIF en action Publié le 14 Juin 2013 Commission des relations avec les élus locaux L’année 2012 a été l’année politique par excellence avec les élections présidentielles puis les législatives. Retour à la page principale La commission, créée il y a huit ans par Roger Cukierman, puis pérennisée par Richard Prasquier, se devait d’être présente pour s’adresser aux élus et relayer le message de paix au Moyen-Orient et le message d’inquiétude face aux montées du racisme et de l’antisémitisme en France. Notre commission, composée d’élus appartenant à toutes les sensibilités politiques républicaines et des membres des plus importantes associations du monde juif français, a donc reçu, en gardant une totale neutralité politique, les personnalités suivantes : Rama Yade, Rémi Feraud, Brigitte Kuster, Philippe Goujon, Pierre Moscovici, Danielle Hoffman-Rispail, Pierre Lelouche, Jean-François Legaret, Dominique Tian, Christophe Girard, Hervé Mariton et Bernard Carayon. Il est important de faire connaître aux élus de la nation les préoccupations de notre communauté qui s’interroge sur les messages propagés par les médias modernes visant à légitimer toutes formes de haine raciale. Il est important de faire connaître notre action contre le boycott des produits israéliens. Il est important de lutter contre la déligitimation d’Israël et de ne pas se résigner au fait qu’Israël ne soit toujours pas membre de l’organisation de la Francophonie alors que le Quatar vient d’y être admis. Le monde politique ne connait pas réellement le CRIF qui assure le relais au quotidien avec nos élus nationaux et locaux ; cette commission ne demande d’ailleurs qu’à s’enrichir de toutes les compétences qui souhaitent nous rejoindre. Mesdames et Messieurs les élus, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez, vous aussi, apporter votre pierre à l’édifice dans les réflexions menées par notre commission. Bernard Gahnassia, Président de la commission relation avec les élus. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Qu'est ce qui t’étonne??? Ca s'appelle du lobbying....c'est plus efficace que de bruler des voitures....toutes les corporations, associations, entreprises..... en font....c'est un délit quand la corruption s'en mêle.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 @Pax. Trop de buée sur mes lunettes je n'arrive pas à vous lire. SVP, écrivez en caractère gras et de taille un peu plus grande... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Extrait du site de la page du CRIF. Chouffou chouffou ya nass comment le Crif veut influencer le monde politique français. Le CRIF en action Publié le 14 Juin 2013 Commission des relations avec les élus locaux L’année 2012 a été l’année politique par excellence avec les élections présidentielles puis les législatives. Retour à la page principale La commission, créée il y a huit ans par Roger Cukierman, puis pérennisée par Richard Prasquier, se devait d’être présente pour s’adresser aux élus et relayer le message de paix au Moyen-Orient et le message d’inquiétude face aux montées du racisme et de l’antisémitisme en France. Notre commission, composée d’élus appartenant à toutes les sensibilités politiques républicaines et des membres des plus importantes associations du monde juif français, a donc reçu, en gardant une totale neutralité politique, les personnalités suivantes : Rama Yade, Rémi Feraud, Brigitte Kuster, Philippe Goujon, Pierre Moscovici, Danielle Hoffman-Rispail, Pierre Lelouche, Jean-François Legaret, Dominique Tian, Christophe Girard, Hervé Mariton et Bernard Carayon. Il est important de faire connaître aux élus de la nation les préoccupations de notre communauté qui s’interroge sur les messages propagés par les médias modernes visant à légitimer toutes formes de haine raciale. Il est important de faire connaître notre action contre le boycott des produits israéliens. Il est important de lutter contre la déligitimation d’Israël et de ne pas se résigner au fait qu’Israël ne soit toujours pas membre de l’organisation de la Francophonie alors que le Quatar vient d’y être admis. Le monde politique ne connait pas réellement le CRIF qui assure le relais au quotidien avec nos élus nationaux et locaux ; cette commission ne demande d’ailleurs qu’à s’enrichir de toutes les compétences qui souhaitent nous rejoindre. Mesdames et Messieurs les élus, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez, vous aussi, apporter votre pierre à l’édifice dans les réflexions menées par notre commission. Bernard Gahnassia, Président de la commission relation avec les élus. C'est juste la diference entre ceux qui preparent et se construise un avenir et ceux qui ..........insultent et brulent les voitures! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 @Pax. Trop de buée sur mes lunettes je n'arrive pas à vous lire. SVP, écrivez en caractère gras et de taille un peu plus grande... on veut des opticiens beurs !! Halte à la hogra messieurs Afflelou et optic2000 !! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Khouya Zapitou, wallah gheir le Crif, moi je le zappe. Wallah gheir Zapito tool. Conjugaison du verbe zapper Verbe du 1er groupe Le verbe zapper se conjugue avec l'auxiliaire avoir zapper au féminin Imprimer Indicatif Indicatif Présent Présent je zappe tu zappes il zappe nous zappons vous zappez ils zappent Passé composé Passé composé j'ai zappé tu as zappé il a zappé nous avons zappé vous avez zappé ils ont zappé Imparfait Imparfait je zappais tu zappais il zappait nous zappions vous zappiez ils zappaient Plus-que-parfait Plus-que-parfait j'avais zappé tu avais zappé il avait zappé nous avions zappé vous aviez zappé ils avaient zappé Passé simple Passé simple je zappai tu zappas il zappa nous zappâmes vous zappâtes ils zappèrent Passé antérieur Passé antérieur j'eus zappé tu eus zappé il eut zappé nous eûmes zappé vous eûtes zappé ils eurent zappé Futur simple Futur simple je zapperai tu zapperas il zappera nous zapperons vous zapperez ils zapperont Futur antérieur Futur antérieur j'aurai zappé tu auras zappé il aura zappé nous aurons zappé vous aurez zappé ils auront zappé Conditionnel Conditionnel Présent Présent je zapperais tu zapperais il zapperait nous zapperions vous zapperiez ils zapperaient Passé Passé j'aurais zappé tu aurais zappé il aurait zappé nous aurions zappé vous auriez zappé ils auraient zappé Subjonctif Subjonctif Présent Présent que je zappe que tu zappes qu'il zappe que nous zappions que vous zappiez qu'ils zappent Passé Passé que j'aie zappé que tu aies zappé qu'il ait zappé que nous ayons zappé que vous ayez zappé qu'ils aient zappé Imparfait Imparfait que je zappasse que tu zappasses qu'il zappât que nous zappassions que vous zappassiez qu'ils zappassent Plus-que-parfait Plus-que-parfait que j'eusse zappé que tu eusses zappé qu'il eût zappé que nous eussions zappé que vous eussiez zappé qu'ils eussent zappé Impératif Impératif Présent Présent zappe zappons zappez Passé Passé aie zappé ayons zappé ayez zappé Infinitif Infinitif Présent Présent zapper Passé Passé avoir zappé Participe Participe Présent Présent zappant Passé Passé zappé ayant zappé Gérondif Gérondif Présent Présent en zappant Passé Passé en ayant zappé Synonyme du verbe zapper Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts