Guest mounir 73 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 on utilise pas les 2 parties de son cerveau de la meme facon alors ca doit expliquer instinctivement pourquoi tu prends toujours la droite sinon, dans un film, j ai vu que parce que notre corps n est pas symetrique alors on ne marcherait pas droit, sans reperes, mais legerement en biais et du meme cote et donc on formerait des cercles c est un film qui se passait dans le desert et c est le heros qu a dit ca a un gars qui voulait partir droit devant :p ( un desert d ou on pouvait voir ni le soleil, ni les etoiles, je crois :confused:) sais pas mais ce qui est sur c'est que cette problématique en fait rire certains et c'est pas du tout drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire. En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol. Est ce que vous avez le meme probleme? Je ne suis pas à l'estrême de mon frère qui est incroyable et a un gps dans la tête, mais je me repère généralement mieux que mon mari. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Parce que tout en en elle a un seul sens à divers sens Je préfère être raisonnablement folle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 en tant que co-pilote je peux emmener quelqu'un a Tambouktou sans me tromper, mais quand je suis seule, je me perds sur 1 km.. et quand on sort de quelque part, magasins ou autres pour retourner d'où on vient, si tu me vois aller a gauche tu es sûr que c'est à droite, j'ai le sens de l'orientation le plus pourri du monde.. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 en tant que co-pilote je peux emmener quelqu'un a Tambouktou sans me tromper, mais quand je suis seule, je me perds sur 1 km.. et quand on sort de quelque part, magasins ou autres pour retourner d'où on vient, si tu me vois aller a gauche tu es sûr que c'est à droite, j'ai le sens de l'orientation le plus pourri du monde.. :mdr: moi c'est un peu le contraire, quand je suis seule, je me perd pas mais quand je suis accompagnée, je me concentre pas, je laisse ça au co pilote :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire. En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol. Est ce que vous avez le meme probleme? La femme est faite pour le menage, la decoration,pourquoi se meler des affaires qui ne vous concernent pas comme l'orientation. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire. En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol. Est ce que vous avez le meme probleme? Tout à fait je le suis aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 La femme est faite pour le menage, la decoration,pourquoi se meler des affaires qui ne vous concernent pas comme l'orientation. :mad::mad::mad::mad::mad: saha aidek Moh. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mad::mad::mad::mad::mad: saha aidek Moh. Saha 3idek djemila! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 mon sens de l'orientation est mille fois supérieur à celui de mon mari ... je me demande si je suis bien une femme comme je le croyais depuis tout ce temps ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 mon sens de l'orientation est mille fois supérieur à celui de mon mari ... je me demande si je suis bien une femme comme je le croyais depuis tout ce temps ...:D:D Bonjour Très sympa cela; Il paraît qu'à la base l'homme est une femme, génétiquement le y est un dérivé du x. On dit qu'il y a en chacun de nous, une partie féminine et une autre masculine. Les conductrices de camions le prouvent, les couturiers et autre aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 on a déjà un sixième sens, on va pas avoir en plus celui de l'orientation, il faut bien laisser quelque chose aux hommes......hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 on a déjà un sixième sens, on va pas avoir en plus celui de l'orientation, il faut bien laisser quelque chose aux hommes......hihi j'ai un défaut alors ... j'ai aucun 6ème sens ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'ai un défaut alors ... j'ai aucun 6ème sens ...:confused: toutes les femmes ont un sixième sens, tu ne l'as juste pas encore trouvé.....haha Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi c'est walou orientation du coup je prends des repères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi c'est walou orientation du coup je prends des repères :D si tu te rappelles de tes repères alors ça va ...... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 si tu te rappelles de tes repères alors ça va ...... sur une petite distance, faut pas exagérer non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi , si l'endroit est nouveau , je suis larguée, c'est comme si j'étais dans un labyrinthe.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 moi , si l'endroit est nouveau , je suis larguée, c'est comme si j'étais dans un labyrinthe.... c'est pas méchant, tu vas tourner un peu en rond et trouver ton chemin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 si tu savais combien de kms j'ai fais pour rien...hihi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 si tu savais combien de kms j'ai fais pour rien...hihi ça t'a fait voir du bled ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bonjour Très sympa cela; Il paraît qu'à la base l'homme est une femme, génétiquement le y est un dérivé du x. On dit qu'il y a en chacun de nous, une partie féminine et une autre masculine. Les conductrices de camions le prouvent, les couturiers et autre aussi. chez les musulmans c'est elle qui vient de l'homme .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 chez les musulmans c'est elle qui vient de l'homme .. :D:D:D c'est encore très court :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :D:D:D c'est encore très court :D ayane ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ayane ? :D khati wlac :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts