Guest mounir 73 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 khati wlac :D ... i'vane :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ... i'vane :D a7e9 jma3limane :mdr: swachu ithesgalame kounwi ? jeddi menguellat ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 a7e9 jma3limane :mdr: swachu ithesgalame kounwi ? jeddi menguellat ?:D askoulech menguellet chae'vane vou thimite , m'hend ou lefqi ; m'hend vou dae'wessou ,.. lan yakouli :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 askoulech menguellet chae'vane vou thimite , m'hend ou lefqi ; m'hend vou dae'wessou ,.. lan yakouli :D dhayemi l3arch enagh ak negui dha3wessou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 en tant que co-pilote je peux emmener quelqu'un a Tambouktou sans me tromper, mais quand je suis seule, je me perds sur 1 km.. et quand on sort de quelque part, magasins ou autres pour retourner d'où on vient, si tu me vois aller a gauche tu es sûr que c'est à droite, j'ai le sens de l'orientation le plus pourri du monde.. :mdr::mdr::mdr: Tu as bien résumé mon cas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu as bien résumé mon cas:D il ne faut pas qu'on se promène ensemble nous deux, on serait perdue et aucune pour rattraper l'autre.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 dhayemi l3arch enagh ak negui dha3wessou :mdr: même daewa'ssou yevraya'gh :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire. En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol. Est ce que vous avez le meme probleme? Euh ... ne t'inquiètes point jeune padawan ... car la majorité écrasante de l'espèce d'etre humain est incapable de se repérer dans l'espace ... mis a part Aboul Hazrad ... Robocop et celui qui a inventé le GPS ( DOD ) !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 chez les musulmans c'est elle qui vient de l'homme .. les musulmans ne sont pas une espece humaine a part, mounir :p @ fialyne, j ai cherche justement y a pas longtemps en fait, a ses 1eres semaines, l embryon n est ni male, ni femelle ou alors on peut dire qu il est les 2 parce qu il a les ebauches d organes des 2 sexes par defaut, donc si rien ne se passe, il continue a se developper en fille et les organes males sont atrophies par contre, s il a un chromosome Y, y a un gene qui ''intervient'' et l embryon devient garcon ( et les organes femelles sont atrophies) en conclusion, si on arrive a aneantir ce gene alors on sera qu entre filles, ca sera sympa :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire. En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol. Est ce que vous avez le meme probleme? Même problème que toi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 même daewa'ssou yevraya'gh :D dhayemi tkhellissagh ayen oukhdhimghara :D akhir a mounir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 les musulmans ne sont pas une espece humaine a part, mounir :p @ fialyne, j ai cherche justement y a pas longtemps en fait, a ses 1eres semaines, l embryon n est ni male, ni femelle ou alors on peut dire qu il est les 2 parce qu il a les ebauches d organes des 2 sexes par defaut, donc si rien ne se passe, il continue a se developper en fille et les organes males sont atrophies par contre, s il a un chromosome Y, y a un gene qui ''intervient'' et l embryon devient garcon ( et les organes femelles sont atrophies) en conclusion, si on arrive a aneantir ce gene alors on sera qu entre filles, ca sera sympa :o:mdr: y'a pas de doute mais quand je dis musulmans c'est forcement de l'islam dont je parle autrement j'aurai dis arabe maghreben ou kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 dhayemi tkhellissagh ayen oukhdhimghara :D akhir a mounir ! dhi'melmi inets'khalisse ayni inakh'dem dhi'thmourth agui ? :D dae'wessou vou dae'wessou miss n'daewessou kan iguets'khalissan wiyadh lawan agui ath'nid ts'bronzin wissen anda :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 dhi'melmi inets'khalisse ayni inakh'dem dhi'thmourth agui ? :D dae'wessou vou dae'wessou miss n'daewessou kan iguets'khalissan wiyadh lawan agui ath'nid ts'bronzin wissen anda :D athan ihi nek dhighen adhrou7agh adhebronzigh mihwayass adharghagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 athan ihi nek dhighen adhrou7agh adhebronzigh mihwayass adharghagh :D ma'eliche ragh be'ssah fi'hel ma'thchadha'th kan :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ma'eliche ragh be'ssah fi'hel ma'thchadha'th kan :D chyadh yella yella dhagui nagh dhihin :D dh3ouyi kan selkhir :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 y'a pas de doute mais quand je dis musulmans c'est forcement de l'islam dont je parle autrement j'aurai dis arabe maghreben ou kabyle :D je rigolais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 chyadh yella yella dhagui nagh dhihin :D dh3ouyi kan selkhir :D n'pachou dh'a ilae'nayam ti croi hacha kami i'guepoun dae'wessou yew naki dh'la reincarnatioune n'daewessou :D mou'qel ab'adh "im'ravdhen" amid'yeskhervach ab'adh lak'waghadh pisitout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je rigolais :mad: oui oui oui je sais je sais :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 n'pachou dh'a ilae'nayam ti croi hacha kami i'guepoun dae'wessou yew naki dh'la reincarnatioune n'daewessou :D mou'qel ab'adh "im'ravdhen" amid'yeskhervach ab'adh lak'waghadh pisitout :D our 7wajagh l'amravedh la'ahoudi wthagh amesmar g'9arouyiwn, nagh machi ta michliwth pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 our 7wajagh l'amravedh la'ahoudi wthagh amesmar g'9arouyiwn, nagh machi ta michliwth pour rien :mdr: dha'ssah ***'michliwth :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 dha'ssah ***'michliwth :mdr: pourquoi quand j'écris ces trois lettres t.s.a je suis censurée ? minouche doit revoir sa liste des interdits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pourquoi quand j'écris ces trois lettres t.s.a je suis censurée ? minouche doit revoir sa liste des interdits :D ajib kamim ! normalement j'avais dh'ts amichelith Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ajib kamim ! normalement j'avais dh'ts amichelith non t'as écris t.s.a comme moi c'est pour ça que t'es censuré aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 les acolytes , désolée de vous déranger, vous pouvez revenir au sujet....hihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts