Jump to content

Les femmes n'ont pas le sens d'orientation ?!

Guest Karakou

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
a7e9 jma3limane :mdr:

swachu ithesgalame kounwi ? jeddi menguellat ?:D

askoulech menguellet chae'vane vou thimite , m'hend ou lefqi ; m'hend vou dae'wessou ,.. lan yakouli :D

en tant que co-pilote je peux emmener quelqu'un a Tambouktou sans me tromper, mais quand je suis seule, je me perds sur 1 km..

et quand on sort de quelque part, magasins ou autres pour retourner d'où on vient, si tu me vois aller a gauche tu es sûr que c'est à droite, j'ai le sens de l'orientation le plus pourri du monde..

:mdr::mdr::mdr:

Tu as bien résumé mon cas:D

Guest Miss angel
:mdr::mdr::mdr:

Tu as bien résumé mon cas:D

il ne faut pas qu'on se promène ensemble nous deux, on serait perdue et aucune pour rattraper l'autre.....:mdr:

Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire.

En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol.

Est ce que vous avez le meme probleme?

Euh ... ne t'inquiètes point jeune padawan ... car la majorité écrasante de l'espèce d'etre humain est incapable de se repérer dans l'espace ... mis a part

Aboul Hazrad ... Robocop et celui qui a inventé le GPS ( DOD ) !! :ermm:

chez les musulmans c'est elle qui vient de l'homme ..

les musulmans ne sont pas une espece humaine a part, mounir :p

@ fialyne, j ai cherche justement y a pas longtemps

en fait, a ses 1eres semaines, l embryon n est ni male, ni femelle ou alors on peut dire qu il est les 2 parce qu il a les ebauches d organes des 2 sexes

par defaut, donc si rien ne se passe, il continue a se developper en fille et les organes males sont atrophies

par contre, s il a un chromosome Y, y a un gene qui ''intervient'' et l embryon devient garcon ( et les organes femelles sont atrophies)

en conclusion, si on arrive a aneantir ce gene alors on sera qu entre filles, ca sera sympa :o:mdr:

Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire.

En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol.

Est ce que vous avez le meme probleme?

Même problème que toi :D

Guest mounir 73
les musulmans ne sont pas une espece humaine a part, mounir :p

@ fialyne, j ai cherche justement y a pas longtemps

en fait, a ses 1eres semaines, l embryon n est ni male, ni femelle ou alors on peut dire qu il est les 2 parce qu il a les ebauches d organes des 2 sexes

par defaut, donc si rien ne se passe, il continue a se developper en fille et les organes males sont atrophies

par contre, s il a un chromosome Y, y a un gene qui ''intervient'' et l embryon devient garcon ( et les organes femelles sont atrophies)

en conclusion, si on arrive a aneantir ce gene alors on sera qu entre filles, ca sera sympa :o:mdr:

y'a pas de doute mais quand je dis musulmans c'est forcement de l'islam dont je parle autrement j'aurai dis arabe maghreben ou kabyle :D

Guest mounir 73
dhayemi tkhellissagh ayen oukhdhimghara :D

akhir a mounir !

dhi'melmi inets'khalisse ayni inakh'dem dhi'thmourth agui ? :D

dae'wessou vou dae'wessou miss n'daewessou kan iguets'khalissan wiyadh lawan agui ath'nid ts'bronzin wissen anda :D

dhi'melmi inets'khalisse ayni inakh'dem dhi'thmourth agui ? :D

dae'wessou vou dae'wessou miss n'daewessou kan iguets'khalissan wiyadh lawan agui ath'nid ts'bronzin wissen anda :D

athan ihi nek dhighen adhrou7agh adhebronzigh mihwayass adharghagh :D

Guest mounir 73
chyadh yella yella dhagui nagh dhihin :D dh3ouyi kan selkhir :D

n'pachou dh'a ilae'nayam ti croi hacha kami i'guepoun dae'wessou yew naki dh'la reincarnatioune n'daewessou :D

mou'qel ab'adh "im'ravdhen" amid'yeskhervach ab'adh lak'waghadh pisitout :D

n'pachou dh'a ilae'nayam ti croi hacha kami i'guepoun dae'wessou yew naki dh'la reincarnatioune n'daewessou :D

mou'qel ab'adh "im'ravdhen" amid'yeskhervach ab'adh lak'waghadh pisitout :D

our 7wajagh l'amravedh la'ahoudi wthagh amesmar g'9arouyiwn, nagh machi ta michliwth pour rien :mdr: