peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 les acolytes , désolée de vous déranger, vous pouvez revenir au sujet....hihi on est en plein dedans, on a perdu le nord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 on est en plein dedans, on a perdu le nord :D oui je vois ça, vous êtes complètement à l'ouest.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 non t'as écris t.s.a comme moi c'est pour ça que t'es censuré aussi :D balak c'est le code secret du coffre fort d'adminouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 oui je vois ça, vous êtes complètement à l'ouest.. le comble c'est de se faire rappeler a l'ordre par une blonde de l'est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 le comble c'est de se faire rappeler a l'ordre par une blonde de l'est :D qui parle peut-être à une fille du sud.....:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 qui parle peut-être à une fille du sud.....:D faut qu'un cardinal pointe du nez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 faut qu'un cardinal pointe du nez :mdr: on affolerait l'aimant de sa boussole..... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 on affolerait l'aimant de sa boussole..... un peu de tenue jeune fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 un peu de tenue jeune fille :D je parlais de celle qui indique le nord, tu pensais à quoi, à son écran radar ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je parlais de celle qui indique le nord, tu pensais à quoi, à son écran radar ? non a son gps :D a plus ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts