Jump to content

cadeaux instituteur(trice)

Recommended Posts

Guest Nirvana

Coucou,

Je voudrai faire un p'tit cadeau à la maîtresse de ma fille, franchement elle est méga adorable avec les gosses, on voit qu'elle adore son boulot et l'an prochain en + elle quitte l'école où est ma fille !!!

J'me demandai quoi lui offrir, un parfum c'est trop personnel comme cadeau et un gribouillage (dessin) fait par ma Crapule euh :confused: n'est pas Picasso qui veut :crazy:

Je prend toutes vos bonnes idées (dans la limite du raisonnable aussi :crazy:)

Coucou,

Je voudrai faire un p'tit cadeau à la maîtresse de ma fille, franchement elle est méga adorable avec les gosses, on voit qu'elle adore son boulot et l'an prochain en + elle quitte l'école où est ma fille !!!

J'me demandai quoi lui offrir, un parfum c'est trop personnel comme cadeau et un gribouillage (dessin) fait par ma Crapule euh :confused: n'est pas Picasso qui veut :crazy:

Coucou ma très très chère :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Offre lui une rose multicolore

Je t'assure, elle est super belle

Les maitresses aiment trop les fleurs et puis ça fait zizir

J'en ai reçu une de l'une de mes fifilles , j'ai adoré, bon là , elle est dans un bouquin ...:(

3090826781_1_3_zoBbDGxc.jpg

coucou chouchita

offre lui des chocolats , bonbons, gâteaux etc ...

comme ça elle pourra faire un gouter avec tous les petits, cela ne la mettra pas mal à l'aise et toi tu ne seras pas en porte à faux vis à vis des autres parents ( oui .. il faut penser à ça aussi , sinon ça fait la mère qui fayotte )

dans le lot de ces douceurs tu y glisses un spécial dédicace pour elle...parce que tu veux marquer le coup.

sinon tu prévois quelque chose avec les délégués des parents d'élève pour que tout le monde puisse participer

Une pomme. Rouge evidemment :p

comme elle s en va, je choisirais plutot un truc qui se garde

et crapule, elle n a pas d idee? :p

ici, en fin d annee, ils font des cartes pour les maitres et maitresses, c est plutot sympa

ici, en fin d annee, ils font des cartes pour les maitres et maitresses, c est plutot sympa

Bonne idée, un petit mot de la part de la mère (remerciement) et un autre de la petite fille.

Les cartes ça reste au long des années, et ça fait de bons souvenirs.

Bonne idée, un petit mot de la part de la mère (remerciement) et un autre de la petite fille.

Les cartes ça reste au long des années, et ça fait de bons souvenirs.

et ca prend pas trop de place :p

avec une photo de la petite

un bouquet de jolies fleurs.

:rolleyes:Mm je crois qu'on va s'entendre toi et moi !

Joli avatar au passage, bien que je n'aime pas les pieds en l'air, les tiens me semblent bien harmonieux , je les aime déjà:mdr::mdr:

:rolleyes:Mm je crois qu'on va s'entendre toi et moi !

Joli avatar au passage, bien que je n'aime pas les pieds en l'air, les tiens me semblent bien harmonieux , je les aime déjà:mdr::mdr:

j'ai des jambes de rêves... bien des malheureux se sont suicidés pour ses ptites gambettes :mdr:

Mm tu va faire de l'ombre à certaines , surtout qu'elles sont beaucoup plus fines et douces :D

:D

Tant mieux on va leur éviter les coups de soleil... :mdr:

Je suis douce aussi .... la douceur incarnée:p

Si vous êtes bricolages, il y a plein de choses à faire: une carte, un cadre photo pour qu'elle mette une photo de sa famille sur so bureau, un décor boite de mouchoir, une corbeille pour fruits etc on peut faire une recherche google pour des idées bricolages, ou dans un magasin papetterie.

Sinon si toi tu aimes faire la cuisine un gâteau, des muffins, des cookies, des bonbons, des chocolats (mais surtout faire attention aux ingrédients allergènes si elle veut partager avec la classe!!!)

Des fleurs...

Un joli stylo une prof en a toujours besoin.

Une copine instit a reçu une jolie écharpe qu'elle aime.

Une jolie bougie ou un bibelot déco.

Coucou,

une smart !

coucou chouchita

offre lui des chocolats , bonbons, gâteaux etc ...

comme ça elle pourra faire un gouter avec tous les petits, cela ne la mettra pas mal à l'aise et toi tu ne seras pas en porte à faux vis à vis des autres parents ( oui .. il faut penser à ça aussi , sinon ça fait la mère qui fayotte )

dans le lot de ces douceurs tu y glisses un spécial dédicace pour elle...parce que tu veux marquer le coup.

sinon tu prévois quelque chose avec les délégués des parents d'élève pour que tout le monde puisse participer

voila ! je pense que c'est la meilleur solution si on veut feliciter ceux qui travaillent ,il faut que ce soit reconnu par tous ...sinon cela ressemble a une chipa lol! et on veut plus de ça chez nous ...apres tout elle travaille et elle reçoit un salaire en echange de son travaille ...moi je donne rien ou alors en commun parce que cela signifie que la communauté apprecie son engagement .