Guest Nirvana Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Coucou, Je voudrai faire un p'tit cadeau à la maîtresse de ma fille, franchement elle est méga adorable avec les gosses, on voit qu'elle adore son boulot et l'an prochain en + elle quitte l'école où est ma fille !!! J'me demandai quoi lui offrir, un parfum c'est trop personnel comme cadeau et un gribouillage (dessin) fait par ma Crapule euh :confused: n'est pas Picasso qui veut :crazy: Je prend toutes vos bonnes idées (dans la limite du raisonnable aussi :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Coucou, Je voudrai faire un p'tit cadeau à la maîtresse de ma fille, franchement elle est méga adorable avec les gosses, on voit qu'elle adore son boulot et l'an prochain en + elle quitte l'école où est ma fille !!! J'me demandai quoi lui offrir, un parfum c'est trop personnel comme cadeau et un gribouillage (dessin) fait par ma Crapule euh :confused: n'est pas Picasso qui veut :crazy: Je prend toutes vos bonnes idées (dans la limite du raisonnable aussi :crazy:) Coucou ma très très chère :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Offre lui une rose multicolore Je t'assure, elle est super belle Les maitresses aiment trop les fleurs et puis ça fait zizir J'en ai reçu une de l'une de mes fifilles , j'ai adoré, bon là , elle est dans un bouquin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Oh oui tiens je n'ai même pas pensée aux fleurs !!! c'est une bonne idée merci Rihame ^^ Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 coucou chouchita offre lui des chocolats , bonbons, gâteaux etc ... comme ça elle pourra faire un gouter avec tous les petits, cela ne la mettra pas mal à l'aise et toi tu ne seras pas en porte à faux vis à vis des autres parents ( oui .. il faut penser à ça aussi , sinon ça fait la mère qui fayotte ) dans le lot de ces douceurs tu y glisses un spécial dédicace pour elle...parce que tu veux marquer le coup. sinon tu prévois quelque chose avec les délégués des parents d'élève pour que tout le monde puisse participer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Une pomme. Rouge evidemment :p comme elle s en va, je choisirais plutot un truc qui se garde et crapule, elle n a pas d idee? :p ici, en fin d annee, ils font des cartes pour les maitres et maitresses, c est plutot sympa Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ici, en fin d annee, ils font des cartes pour les maitres et maitresses, c est plutot sympa Bonne idée, un petit mot de la part de la mère (remerciement) et un autre de la petite fille. Les cartes ça reste au long des années, et ça fait de bons souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 un bouquet de jolies fleurs. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonne idée, un petit mot de la part de la mère (remerciement) et un autre de la petite fille. Les cartes ça reste au long des années, et ça fait de bons souvenirs. et ca prend pas trop de place :p avec une photo de la petite Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 j'ai cueilli des pivoines dans mon jardin et fait un bouquet parfumé pour les 2 maitresses. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 un bouquet de jolies fleurs. :rolleyes:Mm je crois qu'on va s'entendre toi et moi ! Joli avatar au passage, bien que je n'aime pas les pieds en l'air, les tiens me semblent bien harmonieux , je les aime déjà:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :rolleyes:Mm je crois qu'on va s'entendre toi et moi ! Joli avatar au passage, bien que je n'aime pas les pieds en l'air, les tiens me semblent bien harmonieux , je les aime déjà:mdr::mdr: j'ai des jambes de rêves... bien des malheureux se sont suicidés pour ses ptites gambettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 j'ai des jambes de rêves... bien des malheureux se sont suicidés pour ses ptites gambettes :mdr: Mm tu va faire de l'ombre à certaines , surtout qu'elles sont beaucoup plus fines et douces :D :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Mm tu va faire de l'ombre à certaines , surtout qu'elles sont beaucoup plus fines et douces :D :D Tant mieux on va leur éviter les coups de soleil... :mdr: Je suis douce aussi .... la douceur incarnée:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Tant mieux on va leur éviter les coups de soleil... :mdr: Je suis douce aussi .... la douceur incarnée:p Compte pas sur moi pour mentirbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Compte pas sur moi pour mentirbigmdrbigmdrbigmdr :D:D:D..... jvois pas ce que tu veu dire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :D:D:D..... jvois pas ce que tu veu dire :closedeyes: Tu es surtout une posteuse compulsive pleine de vie ...:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Si vous êtes bricolages, il y a plein de choses à faire: une carte, un cadre photo pour qu'elle mette une photo de sa famille sur so bureau, un décor boite de mouchoir, une corbeille pour fruits etc on peut faire une recherche google pour des idées bricolages, ou dans un magasin papetterie. Sinon si toi tu aimes faire la cuisine un gâteau, des muffins, des cookies, des bonbons, des chocolats (mais surtout faire attention aux ingrédients allergènes si elle veut partager avec la classe!!!) Des fleurs... Un joli stylo une prof en a toujours besoin. Une copine instit a reçu une jolie écharpe qu'elle aime. Une jolie bougie ou un bibelot déco. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 rebienvenue sorciere yosra :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Un agenda de sacoche Un carnet ou on note les anniversaires Un livre de poche à trainer à la plage un beau calendrier scolaire (dans les papeteries ou endroit de fournitures de bureaux ou scolaire) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu sais à quoi j'ai pensé: un service à thé c'est sympa et si tu en as un en trop, ca fera l'affaire quelle originalité ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 si tu veux l'originalité, offre lui un rasoir starfalla :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Coucou, Je voudrai faire un p'tit cadeau à la maîtresse de ma fille, franchement elle est méga adorable avec les gosses, on voit qu'elle adore son boulot et l'an prochain en + elle quitte l'école où est ma fille !!! J'me demandai quoi lui offrir, un parfum c'est trop personnel comme cadeau et un gribouillage (dessin) fait par ma Crapule euh :confused: n'est pas Picasso qui veut :crazy: Je prend toutes vos bonnes idées (dans la limite du raisonnable aussi :crazy:) une smart ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu sais à quoi j'ai pensé: un service à thé c'est sympa et si tu en as un en trop, ca fera l'affaire Ou un moulin à café. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 coucou chouchita offre lui des chocolats , bonbons, gâteaux etc ... comme ça elle pourra faire un gouter avec tous les petits, cela ne la mettra pas mal à l'aise et toi tu ne seras pas en porte à faux vis à vis des autres parents ( oui .. il faut penser à ça aussi , sinon ça fait la mère qui fayotte ) dans le lot de ces douceurs tu y glisses un spécial dédicace pour elle...parce que tu veux marquer le coup. sinon tu prévois quelque chose avec les délégués des parents d'élève pour que tout le monde puisse participer voila ! je pense que c'est la meilleur solution si on veut feliciter ceux qui travaillent ,il faut que ce soit reconnu par tous ...sinon cela ressemble a une chipa lol! et on veut plus de ça chez nous ...apres tout elle travaille et elle reçoit un salaire en echange de son travaille ...moi je donne rien ou alors en commun parce que cela signifie que la communauté apprecie son engagement . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 figure toi que j'ai eu du mal à en trouver et que ca coûte cher :pipe1: pas que je sois radine, mais ce sera service à thé :D Tant que ce ne sera pas des mules à pompons... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts