Guest Nirvana Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 voila ! je pense que c'est la meilleur solution si on veut feliciter ceux qui travaillent ,il faut que ce soit reconnu par tous ...sinon cela ressemble a une chipa lol! et on veut plus de ça chez nous ...apres tout elle travaille et elle reçoit un salaire en echange de son travaille ...moi je donne rien ou alors en commun parce que cela signifie que la communauté apprecie son engagement . L'an dernier j'ai pas eu de coup de coeur avec la maîtresse de ma fille, en + de ça, ma fille de nature très timide voir carrément sauvage traîné du pied pour aller à l'école !! Cette année elle est tombée sur une extra !!! Qui adore son métier, j'ai envie de la remercier c'est tout, enfant je me souviens aussi que les maitresses en fin d'année recevait des cadeaux de la part de certains élèves, je trouve ça chouette pour eux aussi !!! Bref je retiens pleins d'idées pour le coup, je ferai faire une boite décoré par ma fille et à coté j'offrirai quelque chose, j'me suis pas encore décidé Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 quand j'étais petite je donnais toujours une boîte de choco à ma maîtresse en tant que parent, ce doit être sympa de tomber sur un prof qui a apporté quelque chose à son enfant, mine de rien, ce sont eux aussi qui l'éduquent Exact. On a tous un travail, rémunéré pour ça, et donc on fait ce qui est normal, mais je vois toujours des gens qui font un geste pour celui qui a été au delà. Mon copain est commerçant, il a des clients fidèle pour qui il cherche des des commandes spéciales, ou retient la dernière chose car il sait qu'il vont passer et adore ça, et eux remercie en apportan un gâteau une petite chose. Ma mère était agente de voyage, et parfois elle avait des ces voyages d'urgence qui marque: aller au bout dumond epour un décès ou quelque chose. Elle se levait au milieu de la nuit pour aller à l'agence prendre le meilleur billet en urgence, et quand ils revenaient ils offraient un cadeau. Là c'est pareil, on a tous un prof qui a marqué notre enfance par sa passion de son boulot. Je trouve normal de reconnaitre et remercier ça, l'encourager à continuer. Ca fait plaisir de faire plaisir, c'est bon et positif y'a que du bénéf. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 sinon une petite peluche sympa avec une carte... moi je me souviens que des élèves m'avaient offert une petite peluche avec une carte à la fin de l'année une fois, j'ai trouvé ça tellement adorable... ou des chocolats aussi une fois... j'ai honte d'ailleurs parce que je ne me rappelle même plus de l'identité des élèves... ou alors une carte simplement... et puis les dessins aussi c'est mignon... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 sinon une petite peluche sympa avec une carte... moi je me souviens que des élèves m'avaient offert une petite peluche avec une carte à la fin de l'année une fois, j'ai trouvé ça tellement adorable... ou des chocolats aussi une fois... j'ai honte d'ailleurs parce que je ne me rappelle même plus de l'identité des élèves... ou alors une carte simplement... et puis les dessins aussi c'est mignon... T'es instit?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 T'es instit?? non non pas du tout mais j'avais bossé dans un collège il y a des années de ça, en tant que surveillante... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 non non pas du tout mais j'avais bossé dans un collège il y a des années de ça, en tant que surveillante... Ah ok! Je me disais, comme je t'entends toujours parler de médecine :D D'ailleurs t'es quoi? médecin, infirmière, pharmacienne? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ah ok! Je me disais, comme je t'entends toujours parler de médecine :D D'ailleurs t'es quoi? médecin, infirmière, pharmacienne? aucun des trois... je suis secrétaire...:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 aucun des trois... je suis secrétaire...:D :mdr: Ok :D Médicale? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :mdr: Ok :D Médicale? :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui :D curieuse va...:pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui :D curieuse va...:pokey: :D Moi?? :huh: Naaaaan :innocent: J'ai une copine secrétaire médicale, elle adore, apparemment on ne s'ennuie jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Moi?? :huh: Naaaaan :innocent: J'ai une copine secrétaire médicale, elle adore, apparemment on ne s'ennuie jamais. :D tous les goûts sont dans la nature...:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Coucou, Je voudrai faire un p'tit cadeau à la maîtresse de ma fille, franchement elle est méga adorable avec les gosses, on voit qu'elle adore son boulot et l'an prochain en + elle quitte l'école où est ma fille !!! J'me demandai quoi lui offrir, un parfum c'est trop personnel comme cadeau et un gribouillage (dessin) fait par ma Crapule euh n'est pas Picasso qui veut Je prend toutes vos bonnes idées (dans la limite du raisonnable aussi c'est le meilleur cadeau le dessin + le parfum après tout, c'est le geste qui compte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts