sadness 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 salam tout le monde; Est ce possible d'acheter un Billet d'avion Paris-Alger (aller) ; Alger-Paris (retour) auprès d'une agence air Algérie en Dinars svp. Merci. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 salam tout le monde; Est ce possible d'acheter un Billet d'avion Paris-Alger (aller) ; Alger-Paris (retour) auprès d'une agence air Algérie en Dinars svp. Merci. Salut Paiement en Dinars uniquement sur le territoire national..si tu habites en France tu es obligé de payer en € idem depuis leur site internet.... Air Algerie Réservation de vols Algérie, Mali, Portugal, Russie et Tunisie - Aigle Azur Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Salut Paiement en Dinars uniquement sur le territoire national..si tu habites en France tu es obligé de payer en € idem depuis leur site internet.... Air Algerie Réservation de vols Algérie, Mali, Portugal, Russie et Tunisie - Aigle Azur J'ai entendu dire le contraire; avec un passeport algerien (meme si il a ete fait au consulat) ; tu peux payer en dinars; mais il faut l'acheter en algerie. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 J'ai entendu dire le contraire; avec un passeport algerien (meme si il a ete fait au consulat) ; tu peux payer en dinars; mais il faut l'acheter en algerie. Oui c'est possible et c'est moins cher qu'en euros , donc tu te presentes dans n'importe quel agence et tu achetes ton billet ....... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 salam tout le monde; Est ce possible d'acheter un Billet d'avion Paris-Alger (aller) ; Alger-Paris (retour) auprès d'une agence air Algérie en Dinars svp. Merci. Il faut que tu sois residant en algerie. Si sur ton passeport c'est indique que tu resides en France tu le paies en devise. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Il faut que tu sois residant en algerie. Si sur ton passeport c'est indique que tu resides en France tu le paies en devise. Non mec ça ne se fait plus les paiements en devises ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted June 18, 2013 Author Partager Posted June 18, 2013 Non mec ça ne se fait plus les paiements en devises ! exact!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 ça coute combien un billet aller-retour Lyon -Alger Je vais tenter d'acheter un billet pour quelques jours en Aout je peux acheter le billet directement par internet mais est ce que je peux ajuster la date de retour plus tard ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 J'ai regardé avec les liens que tu as donné Key c'est du simple au double 200 ou 400 pour les mêmes dates !!!! je ne comprends absolument pas ! j'espère que ce sont des sites fiables ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 c'est quoi le mieux air algérie ou aigle azur ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts