Jump to content

Paris-Alger en dinars avec Air Algerie

Recommended Posts

salam tout le monde;

Est ce possible d'acheter un Billet d'avion Paris-Alger (aller) ; Alger-Paris (retour) auprès d'une agence air Algérie en Dinars svp. Merci.

Salut

Paiement en Dinars uniquement sur le territoire national..si tu habites en France tu es obligé de payer en € idem depuis leur site internet....

Air Algerie

Réservation de vols Algérie, Mali, Portugal, Russie et Tunisie - Aigle Azur

Salut

Paiement en Dinars uniquement sur le territoire national..si tu habites en France tu es obligé de payer en € idem depuis leur site internet....

Air Algerie

Réservation de vols Algérie, Mali, Portugal, Russie et Tunisie - Aigle Azur

J'ai entendu dire le contraire; avec un passeport algerien (meme si il a ete fait au consulat) ; tu peux payer en dinars; mais il faut l'acheter en algerie.

J'ai entendu dire le contraire; avec un passeport algerien (meme si il a ete fait au consulat) ; tu peux payer en dinars; mais il faut l'acheter en algerie.

Oui c'est possible et c'est moins cher qu'en euros , donc tu te presentes dans n'importe quel agence et tu achetes ton billet .......

salam tout le monde;

Est ce possible d'acheter un Billet d'avion Paris-Alger (aller) ; Alger-Paris (retour) auprès d'une agence air Algérie en Dinars svp. Merci.

Il faut que tu sois residant en algerie.

Si sur ton passeport c'est indique que tu resides en France tu le paies en devise.

ça coute combien un billet aller-retour

Lyon -Alger

Je vais tenter d'acheter un billet pour quelques jours en Aout

je peux acheter le billet directement par internet mais est ce que je peux ajuster la date de retour plus tard ?