Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Sans meme utiliser google, wikipedia ...etc? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 oui j'en connais pas mal. je commence: Casablanca: capitale du Maroc Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 oui j'en connais pas mal. je commence: Casablanca: capitale du Maroc loooooool mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 oui j'en connais pas mal. je commence: Casablanca: capitale du Maroc Et Rabat? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Et Rabat? :eek: ou j'en ai déja entendu parlé. ca me dis quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 moi j'en connais pas mal aussi :D genre Bangui: Centrafrique Kinshasa, Brazzaville etc.... c'est les villes d'Afrique de l'est et du sud est, que je connais moins. (genre les bleds comme Lesotho, Zambie etc...) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 quelle est la capitale des iles comores? ... et que celui qui fasse une recherche sur internet qu'Allah lui enlève 50 points de dioptrie à sa vision 48h d'affilée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 quelle est la capitale des iles comores? ... et que celui qui fasse une recherche sur internet qu'Allah lui enlève 50 points de dioptrie à sa vision 48h d'affilée. Antananananarivo :p et wallah sans internet Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Andujan. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Andujan. :D Dis "Wallah" que tu n'as pas utilisé internet ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Antananananarivo :p et wallah sans internet le jury te donne un bon point pour ton honnêté. en meme temps tu es condamné à repasser le bac. même moi je sais que antannanannannannnananaananarivo est la capitale de magadagaksar. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Dis "Wallah" que tu n'as pas utilisé internet ! :mdr: elle ne peut plus ecrire, le chatiment divine lui a oté toutes sa dioptrie :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Dis "Wallah" que tu n'as pas utilisé internet ! :mdr: wallah! je connais pleins de comoréens et mahorais. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 wallah! je connais pleins de comoréens et mahorais. malgré notre sceptisisme on t'accorde le benefice du doute.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 quel est la capitale de l'ile maurice? (en esperant que chacalette ne connaisse pas bcp de mauriciens aussi) RAPPEL:... que celui qui fasse une recherche sur internet qu'Allah lui enlève 50 points de dioptrie à sa vision 48h d'affilée. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 l'ile Maurice? Paris? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 le jury te donne un bon point pour ton honnêté. en meme temps tu es condamné à repasser le bac. même moi je sais que antannanannannannnananaananarivo est la capitale de magadagaksar. EL MOUHIM EL MOUCHARAKA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 l'ile Maurice? Paris? :D tu confonds ile maurice avec ile de paris. repassage du bac + confiscation du permis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 l'ile Maurice? Paris? :D C'est un pays de l'Afrique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 l'ile maurice c'est indépendant?. :crazy: il me semblai que c'était encore français non? sinon, le bac prenez le faites des confettis mais don't touch my permis! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 l'ile maurice c'est indépendant?. :crazy: il me semblai que c'était encore français non? sinon, le bac prenez le faites des confettis mais don't touch my permis! :o Pourtant c'est simple, il aurait suffit de verifier sur google ou internet, mais j'ai fais le serment de m'en passer juste pour ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 moi aussi j'ai juré! on attend les experts. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 moi aussi j'ose pas vérifier. j'ai peur de la médiction Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 oui j'en connais pas mal. je commence: Casablanca: capitale du Maroc Je fais mieux que toi! :eek: Alger pour Algérie, Tunis pour Tunisie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Je fais mieux que toi! :eek: Alger pour Algérie, Tunis pour Tunisie :D oui c'est ca, c'est facile quand le pays a le meme nom que sa capitale. si maroc etait la capitale de maroquie, j'aurais surement évité la honte.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts