Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 oui c'est ca, c'est facile quand le pays a le meme nom que sa capitale. si maroc etait la capitale de maroquie, j'aurais surement évité la honte.:D On devrait tous faire pareil moi je dis :D Mais c'est vrai que là, je sais pas comment effacer la honte pour toi.... T'es marocain en plus quoi, la peine est double... C'est comme si je disais que la capitale du canada était Toronto :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c'est pas Montréal la capitale du Canada? (mode je sais pas, c'est loin et j'assume :D ) vous avez vu les perles du bas? la prof demande: capitale de Taïwan, la jeune répond toute sérieuse: "Médine" :mdr: ou le jeune quand on lui demande le nom d'un grand navigateur français il répond: "windows explorer" j'étais morte de rire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 C'est Ottawa. (Toronto est la plus grande et dynamique ville du pays, toujours au coude à coude avec sa rivale Montréal. Vancouver en 3e) Ah... Ce sont des perles du bac c'est ça? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ha oui voilà Ottawa!!!!! oui les perles du Bac, franchement je me demande comment des incultes pareil sont présentés wallah! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Quelles est la capitale des Comores ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :mdr:Quelles est la capitale des Comores ? C'etait le meme question de Fellay et j'ai repondu antanananananarivo sans consulter internet Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :mdr: C'etait le meme question de Fellay et j'ai repondu antanananananarivo sans consulter internet Je n'ai pas lu le thread. redface2 Et pi d'abord toi on t'a demandé de répondre à la question, tu as commencé à chanter :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c'est Andujan (bis repetita) à mon tour: la capitale du Lesotho? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c'est Andujan (bis repetita) à mon tour: la capitale du Lesotho? :D mazaru......... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :mdr: C'etait le meme question de Fellay et j'ai repondu antanananananarivo sans consulter internet antananarivo c'est la capitale de madagascar :ermm: Pour les comores, la partie non française c'est moroni Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 moi je vous pose un question simple qu'elle est la capitale de l'afrique? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Antananananarivo :p et wallah sans internet madagascar Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Quelles est la capitale des Comores ? Aïn Comores ou Hassi Comores , je ne sais plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Capitale de la Tanzanie? Du burkina-faso? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Antananananarivo :p et wallah sans internet c'est presque vrai Karakou, il n'y a pas tant de nana...:D Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Capitale de la Tanzanie? Du burkina-faso? kampala ouadadougou Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Capitale de la Tanzanie? Du burkina-faso?TANZANIE = DAR ESSALAM BURKINA FASO = huh, je ne sais pas,google ne veut pas me donner de reponse, je sais que je ne vais pas dormir cettte nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 TANZANIE = DAR ESSALAM BURKINA FASO = huh, je ne sais pas,google ne veut pas me donner de reponse, je sais que je ne vais pas dormir cettte nuit:D Ouagadougou :D Voilà, doux rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 kampala ouadadougou kampala c'est en uganda. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 kampala ouadadougouKampala est la capitale de l'Ouganda Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ouagadougou :D Voilà, doux rêves :Dmerci, je n'arrive pas a croire, que je l'ai oublie, mais pour dormir il me faut encore la capitale de l'ILE maurice?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Aïn Comores ou Hassi Comores , je ne sais plus ! :D Lala les coins-morts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Lala les coins-morts :D Je confond souvent Ruanda, Ouganda, Burundi, je sais pas pkoi ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Je confond souvent Ruanda, Ouganda, Burundi, je sais pas pkoi ! Moi je sais ! Parceque se sont trois petit pays voisins qui se situent au centre. Sinon je ne connais rien de ces pays, sauf que hier on a battu le Rwanda 1-0 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Moi je sais ! Parceque se sont trois petit pays voisins qui se situent au centre. Sinon je ne connais rien de ces pays, sauf que hier on a battu le Rwanda 1-0 :D Le football ça cultive c'est bien loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts