Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Le football ça cultive c'est bien loool J'avais appris que la capital de Rwanda est Kigali grâce au foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 J'avais appris que la capital de Rwanda est Kigali grâce au foot. Eh bien je vien juste de l'apprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Eh bien je vien juste de l'apprendre ! Quand on l'entend a chaque fois on le mémorise facilement, mais quand on l'entend une seule fois, on l'oublie. Tiens j'ai oublié la capitale du Bénin, et celle du Rep centrafricaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Quand on l'entend a chaque fois on le mémorise facilement, mais quand on l'entend une seule fois, on l'oublie. Tiens j'ai oublié la capitale du Bénin, et celle du Rep centrafricaine. Bénin j'ai oublié, centrafrique j'ignore Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Bénin j'ai oublié, centrafrique j'ignoreBenin =Koutounou Republique centrafricaine =Bangui je voudrai savoir quelle est la capitale des Seychelles? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Benin= Cotonou :D Centrafrique= Bangui. oui je sais c'est la classe. :D allez hop capitale de Djibouti (facile ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Benin= Cotonou :D Centrafrique= Bangui. oui je sais c'est la classe. :D allez hop capitale de Djibouti (facile ) Mogadischo..et sans internet ;) Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Benin= Cotonou :D Centrafrique= Bangui. oui je sais c'est la classe. :D allez hop capitale de Djibouti (facile )Je donne ma langue au chat? dis moi lla capitale de l'ERYTHREE???Commence avec un A???dis moi la premiere lettre de la capitale de Djibouti??:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mogadischo..et sans internet ;)je suis certain :Dque tu n'as pas utilisee l'internet, car Mogadiscio est la capitale de la SOMALIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 je suis certain :Dque tu n'as pas utilisee l'internet, car Mogadiscio est la capitale de la SOMALIE Ah bon ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mogadischo..et sans internet ;) c'est faux! Mogadiscio c'est la Somalie. :p cherche encore. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 pour Djibouti je vous donne une indice, ça commence par D. :D la capitale de l'Ethiopie? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Ah bon ? :mdr::mdr:Tu es autorisee a utiliser l'internet pour confirmer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Tu es autorisee a utiliser l'internet pour confirmer? Le but de ce topic est de tester ses connaissances sans internet looool Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 pour Djibouti je vous donne une indice, ça commence par D. :D la capitale de l'Ethiopie? Ca y est..ça doit etre Djibouti City :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Ca y est..ça doit etre Djibouti City :o gagné. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 pour Djibouti je vous donne une indice, ça commence par D. :D la capitale de l'Ethiopie?Ethiopie est tres facile Adis Abeba. franchement , je suis bloque, je n'arrive a avoir la reponse pour djibouti? la capitale du Zimbabwe, commence avec un H?AS TU TROUVE POUR LES SEYUCHELLES?/ je crois qu'elle comporte le mot le mot port, mais ce n'est pas PORT AU PRINCE QUI EST CAPITALE DE Tahiti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 gagné. :mdr: Je realise que j'ai archivé pas mal de données dans ma mémoire lol Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 gagné. :mdr:Merci chacalette et merci mr google pour KARAKOU:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Ethiopie est tres facile Adis Abeba. franchement , je suis bloque, je n'arrive a avoir la reponse pour djibouti? la capitale du Zimbabwe, commence avec un H?AS TU TROUVE POUR LES SEYUCHELLES?/ je crois qu'elle comporte le mot le mot port, mais ce n'est pas PORT AU PRINCE QUI EST CAPITALE DE Tahiti. Harare pour Zimbabwe je la connais celle la. Libre ville pour seychelles?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Merci chacalette et merci mr google pour KARAKOU:D:D Wallah walou, j'ai du creusé au fin fond de ma mémoire et puis chacalatte m'a lancé l'indice de la lettre D lol Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Wallah walou, j'ai du creusé au fin fond de ma mémoire et puis chacalatte m'a lancé l'indice de la lettre D lolOK, je te crois, merci, je l'aurai jamais trouve tout seul:D :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Harare pour Zimbabwe je la connais celle la. Libre ville pour seychelles?? non Libreville c'est le Gabon (j'en suis sûre et certaine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 non Libreville c'est le Gabon (j'en suis sûre et certaine! Mais attends quel rapport entre libreville et free town, c'est pas un autre pays africain? Pour les Saychelles,.... aller je vais dire Seychelles, comme Djibouti lol Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mais attends quel rapport entre libreville et free town, c'est pas un autre pays africain? Pour les Saychelles,.... aller je vais dire Seychelles, comme Djibouti lolJe viens de googler la capitale des Seychelles, et c'est VICTORIA, parfois aussin appelee POTR VICTORIA,JE VOUJLAIS ETRE SUR , APRES QUE karakou a annonce libre ville, qui est la capitale du Gabon et s'ecrit LIBREVILLE EN UN SEUL MOT:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts