Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je viens de googler la capitale des Seychelles, et c'est VICTORIA, parfois aussin appelee POTR VICTORIA,JE VOUJLAIS ETRE SUR , APRES QUE karakou a annonce libre ville, qui est la capitale du Gabon et s'ecrit LIBREVILLE EN UN SEUL MOT:D On dirait que tu as vite capitulé en utilisant google :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mais attends quel rapport entre libreville et free town, c'est pas un autre pays africain? Pour les Saychelles,.... aller je vais dire Seychelles, comme Djibouti lol Freetown c'est le Libéria, pays fondé par des esclaves noirs repartis d'Amérique. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 On dirait que tu as vite capitulé en utilisant google :cool:Non , quand KARAKOU a annonce LIBREVILLE, je voulais avoir le cur net, surtout qu'il est pres de 3 h du matin la ou je suis, je n'allais pas utiliser GOOGLE, mais je voulais verifier la reponse de Karakou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Freetown c'est le Libéria, pays fondé par des esclaves noirs repartis d'Amérique. Tu n'as pas googlé ?? :03: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Freetown c'est le Libéria, pays fondé par des esclaves noirs repartis d'Amérique.corrct. dis moi la capitale de la GAMBIE? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Tu n'as pas googlé ?? :03:c'est tres connu, je lke savais aussi, ainsi que Libreville pour le Gabon? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Freetown c'est le Libéria, pays fondé par des esclaves noirs repartis d'Amérique.Un autre paus qui a ete fonde par des esclaves est Haiti( qui ne se trouve pas en Afrique, ma remarque s'adresse a Karakou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Non , quand KARAKOU a annonce LIBREVILLE, je voulais avoir le cur net, surtout qu'il est pres de 3 h du matin la ou je suis, je n'allais pas utiliser GOOGLE, mais je voulais verifier la reponse de Karakou:D Je comprends que tu aies le coeur inter net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je comprends que tu as le coeur inter net :mdr:Tu induis les gens en erreur, et tu les blames de verifier??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Un autre paus qui a ete fonde par des esclaves est Haiti( qui ne se trouve pas en Afrique, ma remarque s'adresse a Karakou :D:D Mais je crois qu'a la difference du Liberia qui fut fondée suite au mouvements des Black muslims, Haiti existait bien avant, lors des premieres expeditions des esclaves...peut etre je me trompe...car je n'ai pas encore googlé looool Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mais je crois qu'a la difference du Liberia qui fut fondée suite au mouvements des Black muslims, Haiti existait bien avant, lors des premieres expeditions des esclaves...peut etre je me trompe...car je n'ai pas encore googlé loooolJe ne crois pas que les black muslims ont joue un role dans la creation du Liberia?mais je ne suis pas certain, mais le Liberia n'est pas pays islamique que je sache, mais ils ont une femme pour president, ce qui est un indice de tolerance, car nos Beni kardass sont tres mysogines et n'accepteraient jamais une femme comme president ??:D Je vais roupiller quelques heures avant de partir travailler, ne google pas la capitale de la GAMBIE???:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je ne crois pas que les black muslims ont joue un role dans la creation du Liberia?mais je ne suis pas certain, mais le Liberia n'est pas pays islamique que je sache, mais ils ont une femme pour president, ce qui est un indice de tolerance, car nos Beni kardass sont tres mysogines et n'accepteraient jamais une femme comme president ??:D Je vais roupiller quelques heures avant de partir travailler, ne google pas la capitale de la GAMBIE???:D:D J'en ferai le serment lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts