pmat 276 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonjour Un homme devant une rivière Essaye de la traverser il est emporter et il meure noyer A qui est imputer la faute? Si a toutes chose Il y avait pas une réponse l'homme serait injurieux envers la nature Mais le grand Sage et responsable y avait pensé Il en a fait le tour Les hommes disent pourquoi autant de souffrances et dieu ne soulage pas Les hommes disent les gens de la religion sont intolerent ou on serais presque pas loin a entendre dire ils sont Vulgaire les croyans Mais alors quand pharaon a fait souffrir les hommes qui est comme eux, incroyant et ne pratiquer pas la religion de dieu Dieu l'a t il arreter? Ne l'a t il pas laisser faire jusqu'au jour donner N' y avait il pas la parole? N' y avait il pas la parole du droit de la justice comme celle qui disait attention On ne se jette pas dans le vide c'est defendu On ne traverse pas une rivière sans prendre des precautions ON NE VIT PAS SANS SES CONSEIL AU MOINS A CEUX ET CELLE DES PARENTS DEMAIN VOUS POURREZ LE REPROCHER AU CRÉATEUR LUI IL A TOUT DIT IL A AVERTI SUR TOUT QUI PEUT FAIRE UN REPROCHE? il a meme dit pour conseil Le sot recoud un morceau de tissus noire sur un vêtement blanc Et vis versa Et les gens de la mode croient avoir eux trouver comment marier les couleur Et comment etre parfait et seduire j'ai voulu donner d'autres esprit a ce sujet ( oui il est multiple le sujet, il le peut) Mais je vous laisse ce soin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 TROP serieux Trops incoprehensible trop compliqué ENFIN TROP QUELQUES CHOSE ET TROP PAS COMPRIS oui normal c'est du PMAT Un monde sans regles Un peuple sans regles Un pays sans regles Un citoyen sans regles UNE ASSOCIATION CONTRE LES REGLES UN GROUPE D'HOMMES CONTRE LES REGLE DES INSTITUTIONS CONTRE LES REGLES Mais en attenddant la riviere il faudra la traverser avec sagesse et connaissance Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Dommage a 600 m plus loin il y a un pont pour traverser... surement que la faute a due a son ignorance qu'un pont existe a cette endroit... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Dommage a 600 m plus loin il y a un pont pour traverser... surement que la faute a due a son ignorance qu'un pont existe a cette endroit... Bonsoir keyb aussi tu as raison de mettre l'histoire d'actualité tout comme un Dieu existe tu m'a rappeller une histoire voici queleq descenies dans un café arabe quand ils existaient Voici un francais avec son fil entre dans ce bar J'Y ETAIT CE JOUR ,J'AI ETE TEMOINS et voila que l'homme s'approche d'un des notres et lui parle puis a un autre et ainsi de suiste et finalement on a su ce qu'il cherchait il cherchait un algérien qui ecrit comme on dit KATAB celui qui ecrit les petits papiers et qui comme un médicament on fera que l'imam nous dira de faire il cherche un docteur Arabe en verité Puis la question lui fut dite pourquoi tu cherche ca toi t"y crois pas a ca Il dit voyez vous mon fils est malade j'ai ete voir tout les meilleur medecins il n'ont rien put faire j'ai ete voir tout ce qui guerit La medecine chinoise L'Eglise Et vous je sais que vous guerissez vous faites ces choses religieux tu n'a pas peur qu'on lui dit il dit pour mon fils je suis pret a aller voir meme satan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts