Jump to content

Qualifications au Mondial-2014 : l’Algérie risque de retrouver l’Egypte au dernier tour

Guest Karakou

Recommended Posts

C'est plutôt l'Egypte qui RISQUE de retrouver l'Algérie , selon les débats sur les chaines egyptiennes , ils ont plus la frousse de nous rencontrer que nous ! :D

Mais je pense que Raouraoua , va arranger le tirage , même s'il faudra encore effacer quelques dettes ! :mdr:

Et du coup beaucoup de souvenirs flottent fi rassi :D

(Amro Adib et l'agression des joueurs, la guerre froide des journaux et des chaines télévisé) .... les vidéos y afférente sur youtube ..... Les avions militaires qui ont transporté le public, ...... Hegrouna gehrounaaaa sadiki :D

Et le joli but de Antar yahia .... puis sa déclaration : hattitha fe le coin hkam'ha, hattitha f lard hkemha, .... douka hattiha win yeskoun chitane.

Elli ydji marahba bih !

Guest jagellon
C'est plutôt l'Egypte qui RISQUE de retrouver l'Algérie , selon les débats sur les chaines egyptiennes , ils ont plus la frousse de nous rencontrer que nous ! :D

Mais je pense que Raouraoua , va arranger le tirage , même s'il faudra encore effacer quelques dettes ! :mdr:

Surtout que le match aller se jouerait à huis clos au Caire et que le retour aurait lieu en Algérie.

Raouraoua est un beau ***** de dirigeant comme 100 % des dirigeants du foot. Autrement dit, d'après les normes en vigueur, c'est un très bon dirigeant. Tu as vu comment il a maté les arbitres? J'ai vu une bonne partie du match d'hier en streaming et l'arbitre a été bon. El hadj surveillait de près :D

Sinon pour le coté foot l'arrivée de Taider est la meilleure chose qui soit arrivée à l'Algérie depuis celles de Meghni et Yebda. Il porte bien son prénom. C'est du top niveau mondial ce joueur. Il me rappelle Gundogan à Dortmund. Je serais curieux d'avoir ses statistiques de match. Il est partout et joue juste sans avoir l'air d'y toucher.

Guest Karakou
Et du coup beaucoup de souvenirs flottent fi rassi :D

(Amro Adib et l'agression des joueurs, la guerre froide des journaux et des chaines télévisé) .... les vidéos y afférente sur youtube ..... Les avions militaires qui ont transporté le public, ...... Hegrouna gehrounaaaa sadiki :D

Et le joli but de Antar yahia .... puis sa déclaration : hattitha fe le coin hkam'ha, hattitha f lard hkemha, .... douka hattiha win yeskoun chitane.

Elli ydji marahba bih !

[YOUTUBE]a4AJqrNoZoc[/YOUTUBE]

les algériens n'ont pas la frousse, au contraire on veut en découdre avec eux une fois de plus.:showoff:

Surtout que le match aller se jouerait à huis clos au Caire et que le retour aurait lieu en Algérie.

Desole de te decevoir, il n'est pas certain que le retour sera chez nous, ce sera au tirage au sort. :04:

Les tetes de serie ne recoivent pas automatique en retour.

Merci de l'avoir rappeler.

C'est rare de l'entendre de la bouche d'un Algérien. :D

L'Egypte est la meilleure mais ...

L'Egypte maîtrise parfaitement les rouages africains: coups bas, arbitres, tirages, théâtre sur le carré vert...etc

Ce n'est pas pour rien qu'elle est championne en Afrique mais presque rien à l'échelle internationale.

L'Egypte est la meilleure mais ...

L'Egypte maîtrise parfaitement les rouages africains: coups bas, arbitres, tirages, théâtre sur le carré vert...etc

Ce n'est pas pour rien qu'elle est championne en Afrique mais presque rien à l'échelle internationale.

On ne devient pas champions d'Afrique par ça.

C'est la première équipe Africaine qui bat l'Italie, et qui fait un très beau match en finale coupe de confédération face au Brésil.

On ne devient pas champions d'Afrique par ça.

C'est la première équipe Africaine qui bat l'Italie, et qui fait un très beau match en finale coupe de confédération face au Brésil.

j'ai pas dit qu'avec ça, mais ça aide beaucoup, l'egypte à un certain moment était parmi les meilleurs collectifs au monde, et c'est leur point fort à mon avis, mais les rouages en sont pour quelque chose ....

j'ai pas dit qu'avec ça, mais ça aide beaucoup, l'egypte à un certain moment était parmi les meilleurs collectifs au monde, et c'est leur point fort à mon avis, mais les rouages en sont pour quelque chose ....

Voilà qui est bien dit.

Mais le temps change, et l'histoire se reconstruit.