Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c ce qu'on appelle, une vraie bite erraha, n'est-ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Tres intelligent de leur part. Si chaque touriste debourse $3 ca donne : $3 x 3 000 x 365 = 4 millions de dollar/an. Soi le prix du "bijou". tres futés,en plus ils ont réussi à nous fourguer Lenine dans ce merdier!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c ce qu'on appelle, une vraie bite erraha, n'est-ce pas?:confused: :mdr: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ca se démocratise je trouve...y a 3ans ca valait encore 1500 eur mini et il n'y avait quasi que toto sur le marché... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 500, c est tout le systeme ou faut ajouter des trucs speciaux? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:rajouter de trucs du genre quoi par exemple???!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Cuvette en céramique, contrôle de la température, jet multidirectionnel, option massage ( ????)... C'est plus des WC c'est une lexus :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 sur le lien de chaca , le wc valait 1500 euros et alors il n'y a pas encore l'installation ... tout compris , c'est une affaire de 3000 euros ... je le sais ... une amie veut absolument me convaincre de faire installer un truc comme ça ...mais moi, je ne vais pas mettre 3000 euros dans une ch... dans des toilettes pardon ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 le wc japonais c'est juste l'abattant en fait...relié à une prise elec et d'eau docn theoriquement t'as tout je confirmerais quand j'aurais acheté :D tu nous raconteras? :o pareil quand je serai proprio, c est trop genial ce truc Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:rajouter de trucs du genre quoi par exemple???!!!:mdr::mdr: rhoo prenpa....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Cuvette en céramique, contrôle de la température, jet multidirectionnel, option massage ( ????)... C'est plus des WC c'est une lexus :eek: et y en a avec musique t imagines les charts pendant ton popo? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 sur le lien de chaca , le wc valait 1500 euros et alors il n'y a pas encore l'installation ... tout compris , c'est une affaire de 3000 euros ... je le sais ... une amie veut absolument me convaincre de faire installer un truc comme ça ...mais moi, je ne vais pas mettre 3000 euros dans une ch... dans des toilettes pardon ... y avait a 500, aussi et si c est juste a relier a l eau et a l electricite, ca doit pas etre plus difficile que pour une machine a laver Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 et y en a avec musique t imagines les charts pendant ton popo? :o Très bien oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 y avait a 500, aussi et si c est juste a relier a l eau et a l electricite, ca doit pas etre plus difficile que pour une machine a laver ça ne suffit pas juste le couvercle ...j'en suis certaine ... si c'est pour installer un truc qui n'est pas vraiment bien, pas la peine ... je suis certaine de ne pas avoir un vrai wc japonais avec 500 euros ...on a assez cherché ... à 500 c'est du simili avec bricolage Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son derrière !.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son derrière !.... WC Japonais Excellence : Un WC Japonais complet et design par SANICLEAN Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ils fournissent la musique et la lecture en même temps ? il ne s'agirait pas de s'ennuyer en faisant popo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ils fournissent la musique et la lecture en même temps ? il ne s'agirait pas de s'ennuyer en faisant popo:p et pendant qu'on se prélasse, qui fait le ménage et qui repasse ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 et pendant qu'on se prélasse, qui fait le ménage et qui repasse ? :mdr: ben les toilettes en or :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 t'as vu les prix Chaca ? oui j'ai vu, et j'en ai déjà utilisé y en a dans ma mosquée. :cool: ma prochaine maison inch'allah, (vu que la prochaine c'est décidé on l'achète) j'en met de partout, et j pense qu'il faut juste ajouter l'abbatant spécial. c'est pas la peine le wc complet, sur un wc classique c'est bon, suffit de vérifier les mesures du trucs. chez geberit aussi ils en font c'est beaucoup plus cher. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 sur le lien de chaca , le wc valait 1500 euros et alors il n'y a pas encore l'installation ... tout compris , c'est une affaire de 3000 euros ... je le sais ... une amie veut absolument me convaincre de faire installer un truc comme ça ...mais moi, je ne vais pas mettre 3000 euros dans une ch... dans des toilettes pardon ... t'es pas musulmano/maghrébine, tu peux PAS COMPRENDRE!!!! :mdr: ma douchette m'a lâché, je suis revenue à la bouteille plastoc pour me laver, et c'est saoulant, parce que y a tjr des gens (grrr!!) qui ne la remplissent pas en sortant! vous pouvez pas comprendre l'intéret hautement hygiénique de ce truc. sinon y a le jet direct à 69€ qui s'installe dans la cuvette. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 tu nous raconteras? :o pareil quand je serai proprio, c est trop genial ce truc :mdr::mdr::mdr: voilà voilà c'est culturel, faut avoir des gènes beni arboune pour comprendre l'int^ret primordial et le bon en avant pour l'humanité de ce concept! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: voilà voilà c'est culturel, faut avoir des gènes beni arboune pour comprendre l'int^ret primordial et le bon en avant pour l'humanité de ce concept! oui, pour nous, c est un veritable investissement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 t'es pas musulmano/maghrébine, tu peux PAS COMPRENDRE!!!! :mdr: ma douchette m'a lâché, je suis revenue à la bouteille plastoc pour me laver, et c'est saoulant, parce que y a tjr des gens (grrr!!) qui ne la remplissent pas en sortant! vous pouvez pas comprendre l'intéret hautement hygiénique de ce truc. sinon y a le jet direct à 69€ qui s'installe dans la cuvette. chaca, vu que t es en loc comme moi, comment t as installe la douchette? vous avez demande a faire une sortie d eau aux proprio? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 chaca, vu que t es en loc comme moi, comment t as installe la douchette? vous avez demande a faire une sortie d eau aux proprio? Pour participer un peu à cette nauséabonditude, je suggère de mettre un "T" à l'entrée de l'alimentation de la chasse d'eau du WC et de visser une douchette sans recourir aux services d'un plombier ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts