Jump to content

Des toilettes en or

Recommended Posts

t'es pas musulmano/maghrébine, tu peux PAS COMPRENDRE!!!! :mdr:

ma douchette m'a lâché, je suis revenue à la bouteille plastoc pour me laver, et c'est saoulant, parce que y a tjr des gens (grrr!!) qui ne la remplissent pas en sortant!

vous pouvez pas comprendre l'intéret hautement hygiénique de ce truc.

sinon y a le jet direct à 69€ qui s'installe dans la cuvette.

Elle ne peut pas comprendre que le musulman galère pendant son séjour en hôtel. :D

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour participer un peu à cette nauséabonditude, je suggère de mettre un "T" à l'entrée de l'alimentation de la chasse d'eau du WC et de visser une douchette sans recourir aux services d'un plombier !

ah ok! c est si simple

parfait et merci :p

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr:

voilà voilà c'est culturel, faut avoir des gènes beni arboune pour comprendre l'int^ret primordial et le bon en avant pour l'humanité de ce concept!

nous on préfère rester sales ... :04::04: c'est bien connu ...

sérieusement, que l'abattant sur un truc classique , c'est moche ... tant qu'à faire , autant installer un beau WC bien moderne ... mon devis total installé c'était 3000 euros ... je n'ai pas fait ...

je ne veux pas de bricolage dans ma maison donc je garde mes beaux WC pas japonais

nous on préfère rester sales ... :04::04: c'est bien connu ...

sérieusement, que l'abattant sur un truc classique , c'est moche ... tant qu'à faire , autant installer un beau WC bien moderne ... mon devis total installé c'était 3000 euros ... je n'ai pas fait ...

je ne veux pas de bricolage dans ma maison donc je garde mes beaux WC pas japonais

exactement... et en attendant de pouvoir installer des vrai, ben on reste sales...:D

Guest Soizik
exactement... et en attendant de pouvoir installer des vrai, ben on reste sales...:D

:confused::confused:

en Algérie, le belle-fille de mes amis m'a dit : oui, vous les Français vous êtes sales ... nous on se lave quand on va aux toilettes ...

elle doit croire qu'on ne se lave pas les fesses :cool:

en Algérie, le belle-fille de mes amis m'a dit : oui, vous les Français vous êtes sales ... nous on se lave quand on va aux toilettes ...

mdrrrrrrrrrrrrrrr ben là bas c'est un mode de vie... ici c'est vrai que le lavage après les toilettes c'est pas dans les moeurs... pour autant il s'agit pas d'être sale, perso je me douche tous les jours...:D

et quand j'aurais les moyens, je m'installerai ces wc car je dois bien avouer que je suis séduite... en attendant ben y'a les lingettes imbibées "d'eau"...

Guest Soizik
c'est geberit ou ton plombier qui t'as pris pour une americaine? :D

attends , y a pas que le wc ... il fallait mettre l'electricité (j'en ai pas juste à côté ) donc refaire tout le carrelage ...

non non c'était des gros travaux pour le faire bien ... moi je veux bien ou pas ... je ne veux pas de bricolage ...

Guest Soizik
mdrrrrrrrrrrrrrrr ben là bas c'est un mode de vie... ici c'est vrai que le lavage après les toilettes c'est pas dans les moeurs... pour autant il s'agit pas d'être sale, perso je me douche tous les jours...:D

et quand j'aurais les moyens, je m'installerai ces wc car je dois bien avouer que je suis séduite... en attendant ben y'a les lingettes imbibées "d'eau"...

moi aussi le concept me plait ... mais surtout lavage suivi de séchage ... car avoir les fesses humides, merci ...pour se choper des mycoses ...

moi aussi le concept me plait ... mais surtout lavage suivi de séchage ... car avoir les fesses humides, merci ...pour se choper des mycoses ...

perso le système de séchage je n'aime pas pour des raisons que j'ai pas la force de détailler ici... le séchage devrait bien se faire également avec du papier toilette...

je suis désolée mais le lavage sans le séchage c'est pas fameux non plus

les toilettes jap, faut que ce soit bien réglées sinon ca vise à côté et on n' a pas tous la même mire au même endroit

sauf si quelqu'un a fait des calculs?

j'ai jamais dit le contraire lol

Guest Soizik
perso le système de séchage je n'aime pas pour des raisons que j'ai pas la force de détailler ici... le séchage devrait bien se faire également avec du papier toilette...

oui j'ai lu que le séchage par air chaud pose aussi des problèmes ... finalement, j'en reste à mon système de papier journal coupé en carrés accrochés à un clou au mur en bois de ma cabane au fond du jardin ...... je veux dire de PQ ....

oui j'ai lu que le séchage par air chaud pose aussi des problèmes ... finalement, j'en reste à mon système de papier journal coupé en carrés accrochés à un clou au mur en bois de ma cabane au fond du jardin ...... je veux dire de PQ ....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle est surtout drôlement impolie!:mad:

une simple règle et des cobayes (règle souple)

-"tu peux.....vous pouvez me montrer votre lune, je dois vérifier si les êtres humains....vous n'êtes pas un animal? ..........je me dois de poser la question pour la véracité des résultats monsieur, ce n'est pas la peine de prendre un air interloqué....si les êtres humains ont tous le même centrage"

non mais franchement c'est une vraie question ca

a-t-on tous le même centrage de la mire?

mdrrrrrrrrrrr mais j'imagine que le jet est assez large pour la marge d'erreur de ciblage.. enfin j'en sais rien :confused:

Guest Soizik
elle est surtout drôlement impolie!:mad:

:mdr::mdr::mdr: oui ... elle m'a ausssi dit que de toutes façons, vu mon âge, c'est sûr que mon mari me trompe ...heureusement que j'ai de l'humour

:mdr::mdr::mdr: oui ... elle m'a ausssi dit que de toutes façons, vu mon âge, c'est sûr que mon mari me trompe ...heureusement que j'ai de l'humour

Pas que de l'humour,ben mon vieux...en tous cas je plains son entourage d'avoir une teigne pareille à la maison!

Pas que de l'humour,ben mon vieux...en tous cas je plains son entourage d'avoir une teigne pareille à la maison!

je n aurais pas ete vexee non plus

elle m aurait juste agacee et un peu ecoeuree

c est fruste comme attaque, ca ne peut pas etre blessant