Louifi 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Bonjour tout le monde Voila, donc il y a maintenant pas mal de temps que je voulais ouvrir une agence de voyage on m'appuyant un peu sur l'idée de l'ansej, donc je me demande si c'est possible dans mon cas J'ai une attestation de qualification en tant que Chef de rang , je sais que c'est pas suffisant , mais je suis aussi très débrouillard sur interne, j'ai aussi une bonne expérience au sujet des démarches a l'étranger, des réservations d'hôtels , des rendez-vous consulaires .................mais je n'est pas de diplôme suffisant pour avoir une licence pour une agence de voyage Donc je me demande si c'est possible de faire un dossier pour l'ansej en tant que propriétaire et de trouver quelqu'un de qualifier pour le poste de gérant ou d'agent de voyage et le faire part dans mes dossiers, demande de crédit (ansej) et de licence pour agence de voyage merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts