oushun 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 D'après les organismes internationaux, les Maroc est un pays émergent, qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 T'as déjà lu ça ? Oushun, Juste une petite remarque, ici c'est Forum Algérie, pas Forum Maroc, et encore moins Forum Promotion Maroc... Je dis ça car je constate que tu as bombardé la rubrique avec les sujets sur le Maroc... Merci d'en prendre note. PS : J'ai répondu "Non, jamais" juste pour te narguer :04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je remarque que sur la carte le SO ne fait pas partie du maroc. Bizzare, comment acceptes tu une telle carte. Pour l'émergence, je me demandais par rapport á quoi? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ha na3lou chitane , khallou chir tranquille , il fier de son pays et ne se prive pas de le montrer , bsahtou ya sidi ! :rolleyes: Je viens juste de constater que le sahara occidental aussi n'est pas un pays émergent ! :D Citer Link to post Share on other sites
oushun 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Ce qui est sûre, c'est que toi tu es émergeant, dans la connerie, tu fais même partie du G8 de la connerie, et de la bétise :lol: C'est sûr quand on a rien à dire, on insulte, c'est la preuve de ta faiblesse Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ce qui est sûre, c'est que toi tu es émergeant, dans la connerie, tu fais même partie du G8 de la connerie, et de la bétise :lol: completement d'accord avec toi cassiopée.. il commence vraiment à nous gonfler... mais il fait quoi nassim??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ha na3lou chitane , khallou chir tranquille , il fier de son pays et ne se prive pas de le montrer , bsahtou ya sidi ! :rolleyes: Je viens juste de constater que le sahara occidental aussi n'est pas un pays émergent ! :D c''est normal............ils leur apprtiens pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts